| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 18:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2025 à 15:09:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2025 à 15:13:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2025 à 15:26:12 ![]()
Voilà. Il y a un tiktokeur qui s'appelle monsieurcompliment qui fait des compliments aux gens dans la rue (h et f). De temps en temps on sent que la personne bloque un peu, mais de manière générale c'est plutôt bien perçu. Et comme il ne se limite pas aux gens qui ont des physiques de mannequin, ça fait plaisir aux gens car on imagine qu'ils ne reçoivent pas des compliments tous les jours. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2025 à 15:31:55 |
makinoe | Dites quelqu'un saurai comment discuter partage des tâches (pas seulement ménagères) avec madame sans la braquer directement |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 02-07-2025 à 12:24:37 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Antonello |
|
onina |
This, c'est mieux d'avoir du factuel parce que ça peut être très subjectif selon d'où on part. |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 12:41:08 ![]() ![]() |
Latiole | "Non mais elle rêve elle |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Perfector Memento mori | De manière générale je préfère m'occuper d'une tâche à 100%, sans qu'on s'en mêle, c'est souvent plus contre productif qu'autre chose --------------- Randos |
Sgt-D Modérateur | A part pour ken |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
asimp |
|
webmail-75000 |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
webmail-75000 | ça peut en faire --------------- |
Latiole |
Ça me rappelle à la salle de sport, ici en Allemagne, un matin, y avait deux français que j'ai jamais revus. "Ah non mais Catherine m'a dit qu'elle fait une pipe à son mari tous les matins. Sinon, c'est pas normal" Et que ça pendant qq minutes. Donc visiblement, y en a pour qui ce sont des tâches ménagères. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
makinoe |
Je prends le premier message, mais j'ai lu les autres. Pour les corvées ménagères on est plus ou moins équilibré, même si j'ai l'impression d'en faire plus |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce qui compte, qu'importe le sujet, c'est surtout le constat et la manière de transmettre le message.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
glandoll |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-07-2025 à 11:45:32 |
Latiole |
Je te comprends, pareil chez moi avec en prime "récupérer les enfants, c'est bien plus stressant que les préparer et les emmener le matin". Bon courage ! |
onina |
Pour le coup je comprends que quand t'es en TT, tu ne sors pas la voiture, donc ça semble de prime abord logique que celui qui doit bouger s'occupe des déposes/récupérations, je suppose que c'était ça l'idée à la base. Après comme on a que ton point de vue, c'est difficile de te dire autre chose que de mettre à plat, à deux, les tâches que chacun fait. Et s'il y a un déséquilibre, il se verra et vous pourrez ré-équilibrer. Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-07-2025 à 11:52:50 |
Sgt-D Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Latiole | L'autorité se perd. Y a 30 ans, une bonne torgnole et le petit faisait ce qu'on lui disait de faire. |
Sgt-D Modérateur | Oui enfin tu peux aussi lui imposer "non, ce sera Maman, c'est comme ça, c'est la vie", sans le frapper |
makinoe |
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 04-07-2025 à 14:40:19 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |