| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 11:47:27 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Perso j'aime les compliments des hommes et des femmes --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jonas c'est mon identité |
Perfector Memento mori | Les mecs se complimentent rarement entre eux, surtout sur du physique. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-05-2025 à 11:52:48 --------------- Randos |
Évidemment si le compliment c'est "Putain j'adore tes gros boobs sale pute" c'est moins évident. --------------- et voilà |
onina |
Je ne pense pas qu'une femme aura forcément un apport différent d'un homme en amitié. Autant je crois sans problème à l'amitié h/f, autant chercher des amis d'un genre spécifique me paraît étrange. |
Perfector Memento mori | Je confierai plus simplement mes soucis persos et intimes à une femme qu'à un mec Message édité par Perfector le 23-05-2025 à 12:31:55 --------------- Randos |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-05-2025 à 12:44:46 |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 12:44:19 ![]() ![]() |
Latiole |
Non, non je m'en fous, je vise pas les femmes particulièrement. Mais si je peux en compter un peu plus que maintenant, ce serait pas mal. |
onina |
Ben pourtant y'a pas de raison, je pense qu'il y autant de femmes à qui je ne voudrais pas confier mes "soucis persos et intimes" que d'hommes, c'est plus lié à la personnalité et à la relation qu'au genre.
Ok dans ce sens là ça semble plus normal Message édité par onina le 23-05-2025 à 13:12:23 |
Theomede De gauche radicale | Trop bien, un débat amitié h/f, il est temps de reparler du test de la table basse --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maiar |
|
BSG |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-05-2025 à 14:00:11 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Et puis ça serait plus confortable sur le canapé |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message édité par Theomede le 23-05-2025 à 14:18:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sgt-D |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-05-2025 à 15:01:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |