| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 17:03:05 ![]() ![]() |
Alanina |
|
meuniere |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
iskor |
Ma femme est allergique sa RACE aux chats (mais genre ça crève le plafond), à la limite de l'asthme quand on a recueilli un chat il y a très longtemps. Et puis on a craqué parce qu'elle adore les chats. Elle s'est faite désensibiliser, et on a adopté un nouveau chat en refuge il y a peu, tout se passe bien EDIT: bordel j'ai 3 pages de retard Message édité par iskor le 14-05-2025 à 20:59:33 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 07:12:56 ![]() ![]() |
cartemere |
No shit sherlock
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-05-2025 à 08:58:28 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV |
|
cartemere |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Perfector Memento mori |
Oui, et même sous la couette avec nous en hiver On a aussi 2 petits ânes mais ils sont sur un terrain dédié Message édité par Perfector le 15-05-2025 à 15:08:02 --------------- Randos |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina | Pis le chat est déjà bien sympa de vous accepter dans son lit |
pistache52 |
|
Sgt-D |
Quand il te lèche le visage avec sa langue râpeuse comme une Microplane, faut juste pas penser qu’il vient de se laver le trou de balle avec |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-05-2025 à 09:26:49 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ytrezahh No grain no pain | Je propose de renommer le topic : [Topik Vie de couple] Où dort votre chat?
|
ytrezahh No grain no pain |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tu dois avoir raison vu que ces deux animaux domestiques sont en voie de disparition |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sgt-D |
Perfector Memento mori |
Sgt-D |
|
Maiar |
|
Sgt-D | Au moins y a pas à les amener chez le véto
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |