| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 15:01:50 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Eh ben on n'a pas le cul sorti des ronces. --------------- phone Robbie, phone Josh |
onina |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
C'est toi qui décrètes dès le départ que c'est "la même intention" dans les deux cas hein. Faudrait savoir. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-05-2025 à 15:09:36 --------------- phone Robbie, phone Josh |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
Sgt-D |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D | Sût que si t'arrives, pompes de rando, bedaine, cheveux gras et blouson de moto, ça va faire louche que tu prétendes t'intéresser un tant soit peu à la mode vestimentaire |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 15:26:50 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori | Je m'en tape tellement de la mode que je demande conseil à ma femme pour savoir si je ressemble pas à un péquenot quand je sors --------------- Randos |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-05-2025 à 15:35:51 |
Donc le contexte est différent, et en conséquence ça peut être logique d'attribuer des intentions différentes.
C'est pas un souci utopique d'égalité des sexes, c'est une ignorance de ce à quoi ressemblent les rapports hommes-femmes du point de vue d'une femme. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 23-05-2025 à 15:37:54 --------------- phone Robbie, phone Josh |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Enfin ce que je voulais dire, c'est que tu ne vas pas aller discuter vinyles ou partager des refs Deezer à 200 fans si tu écoutes NRJ/Europe 2 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Latiole |
Y avait un raisonnement similaire version gay sur JVC il y a 15 ans |
Message édité par sylbuzz le 23-05-2025 à 15:42:59 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sgt-D |
|
Latiole |
Oublies pas le CR sur Gnalsf |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
wizza | T'as vraiment rien compris des messages d'avant ... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Avoir une réaction négative ou défensive, c'est prendre le risque d'empirer la situation. Donc bien sûr que du coup, ça arrive rarement. Tu ne peux pas te baser sur cette absence de retour négatif pour déterminer si ton compliment était bienvenu. Encore une fois : faut essayer de se mettre à la place des autres deux secondes. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 23-05-2025 à 16:36:35 --------------- phone Robbie, phone Josh |
ogsvart_ |
|
Payoknay | Donc en gros il ne faut jamais faire de compliments à un(e) inconnu(e) ou peu connu(e). |
vigneuxamsterdam |
|
herissonbourbonnais | Sylbuzz a quand même raison sur un point, c'est que c'est désolant qu'on en soit là.
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
theomede De gauche radicale | T'facon pour déterminer si ce que vous allez dire, c'est de la drague ou un compliment sincère, c'est simple : avez vous fait le même type de compliment, à quelqu'un du même sexe avec lequel vous avez le même niveau de proximité, cette semaine Si la réponse est non, vous savez. Message cité 1 fois Message édité par theomede le 23-05-2025 à 17:17:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |