|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 13:46:03 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
onina |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Naxos \o/ | On a tous nos petites lubies, par conséquent il faut avoir de la souplesse et accepter les insuffisances de l'autre... sinon vivre constamment dans un monde pétri de règles à la con c'est fatiguant. --------------- [Folio Photos] |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 13:59:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
donut78 Stop eating donuts | J'imagine que si tu es homme ou femme au foyer, la maison est ton univers. Tu la gères, tu la contrôles. Et quand quelqu'un d'autre vient y foutre la merde, tu le prends peut-être plus facilement comme une agression. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
hyca Vraie personne certifiée | Le lurker qui va regretter d’être sorti de son lurkage |
Tu ne peux pas traiter ton conjoint comme un enfant Si c'est son mode de fonctionnement/caractère d'être moins rangé ou moins précautionneux et que le coût financier associé te gêne, ben faut juste que tu crées un budget "accident" pour les remplacements anticipés et imprévus Message cité 3 fois Message édité par gemini briquet le 09-10-2024 à 14:04:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
loupie94 |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
gimly the knight |
|
zorg666 |
|
|
|
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quel est le rapport avec mon post? A te lire depuis quelques jours, j'ai surtout l'impression de qq'un avec tres peu de stimulations intellectuelles et sociales, et qui se fait chier au quotidien. Donc tout petit truc prend des proportions importantes parce qu'il faut que tu meubles ce vide. La solution est simple, Get a life! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-10-2024 à 14:30:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
_Lahoma_ | En rapport avec la discussion pour les vieux qui ont un compte FB |
Perfector Memento mori |
On dirait un peu mes oncles et tantes à la retraite depuis un paquet d'années, avec une maison briquée à 100% en permanence Je pense que la routine et le manque d'activités intéressantes finit malheureusement par emmener à ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-10-2024 à 14:40:55 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
|
Publicité | Posté le |