| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 15:36:28 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
|
Kyrieleve Féministe |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 15:42:47 ![]()
C'était un non catégorique il y a quelques années. Mais suite à différentes situation que nous avons/qu'il a traversé, il a changé d'avis. Sans que je l'influence ou que l'on en parle. Là, je sais que c'est vraiment un "pourquoi pas mais là, c'est pas le moment" (problème de job de son coté). |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 15:46:02 ![]()
Pour les enfants, cf, ma réponse précedente à Kalyx. Pour les amis, y a eu du changement. |
Kalyx | J'avoue que "le problème de job" me laisse perplexe.
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 21-01-2010 à 15:49:07 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 16:03:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 16:05:32 ![]()
Pour le job, perso, pas du tout de job au moment de se lancer, je comprends, c'est pourquoi je suis patiente. S'il avait un emploi mais pas sur de vouloir le garder, là par contre, ça n'irait pas du tout.
|
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalyx | Jamais |
Angelene |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 16:57:30 ![]()
Ah mais il est super vieux jeux sur ce sujet et ça a plus tendance à m'ennerver qu'autre chose. En effet, pour lui, le salaire de sa conjointe doit être un bonus, du moins la vie familiale ne doit pas en dépendre. Il se rendra compte tout seul que ce modèle ne peut plus s'appliquer de nos jours vu qu'il ne m'écoute pas. Quand au salaire, il peut se permettre de viser un salaire de 100'000-120'000 CHF (il bossera sur Suisse). Après, s'il gagnait moins, ce serait pas le problème d'assumer sa famille qui le tracasserait, ce serait une simple raison de fiereté personnelle. Mais ça c'est un autre problème. Le problème actuel pour avoir ou non un enfant, c'est qu'il ne bosse pas.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-01-2010 à 17:02:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 09:02:48 ![]()
C'est comme ça pour tout. Il a envie de plein de trucs mais il a pas les c******* de faire ce qu'il faut pour avoir ce qu'il veut. J'ai plein d'exemples, plus ou moins important, les démarches administratives par exemple, le rangement de ses papiers (ça c'est des choses pas très importantes), mais sa rechercher d'emploi, typique, j'ai du le secouer pour qu'il se bouge. C'est un grand gamin des fois...
C'est un peu ce qui risque d'arriver. Mais je suis contre le fait de le mettre devant le fait accomplit.
Je pense opter pour cette solution dans quelques mois. On verra ce qui se passe...
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 09:49:51 ![]()
Ce sera tant pis pour lui. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 09:52:11 ![]()
Je profiterais des bons moments, pas lui, c'est ça que je voulais dire. Quant à gérer toute seule, ça ne me fait pas peur.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 09:52:55 |
v4mpir3 Total mandingue |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:00:45 ![]()
Les "mauvais moments" du début, je les aurais de toute façon. Et même s'il a les bons moments, j'en aurais aussi et peut-être plus que lui les premières années. Je ne vais pas expliquer le pourquoi du comment, je vais me faire descendre. |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:06:26 ![]() Zut... Moi qui ne voulait pas rentrer dans un long débat là-dessus, j'ai gagné.
Si je dois gérer l'enfant, je ne gèrerais rien d'autre à coté. Ca aidera.
Les jeux, les calins, etc, s'il en fait pas, ben tant pis pour lui, je vais pas me priver ou le forcer.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:14:12 ![]()
Il veut des enfants mais il est comment dire "anti-bébé"... Il préfère les enfants qui ont déjà quelques années avec qui il peut vraiment jouer, parler, etc... PAS DE COMMENTAIRES s'il vous plait...
Le ménage, euh, là, c'est moi qui vais pas vouloir qu'il le fasse, pour le reste, il aura pas le choix.
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:16:00 ![]()
Je sais que ça n'arrive pas en claquant des doigts. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |