| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:39:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:39:50 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kalyx | Je pense que ça mérite la mort
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:47:13 ![]()
Dans l'absolu, c'est ce qu'il faudrait faire, trouver le problème avant qu'il n'y ai des conséquences parfois dures. Malhereusement, c'est pas toujours possible (on sait pas quel est le problème, peur de le dire, etc...)
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 11:48:01 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:59:41 ![]() ![]() |
titounne | Je crois savoir qui t'a raconté ça Mamzelle --------------- Des images |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | je lis vos commentaires avec attention. Je me permet juste de dire, que je trouve que l'on parle beaucoup de nos soucis et comment les resoudrent, plus que pourquoi ces problemes sont présents. --------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | justement je dis bien que l'on fait cela inconsciemment !! --------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
ben80 Go! |
|
Kalyx | Avoir ou pas des enfants n'est, à mon sens, pas sujet à faire des concessions.
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx | Je suis d'accord sur l'aspect mort du couple, c'est pour ça que j'estime qu'il faut être honnête sur le sujet, dès le début, ou en tout cas, dès que le sujet point le bout de son nez.
Message cité 3 fois Message édité par Kalyx le 21-01-2010 à 15:22:16 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
On est d'accord, à partir du moment ou on est certain d'avoir une opinion ferme et définitive sur le sujet. Mais on peut également être indécis, auquel cas, ca se discute Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 21-01-2010 à 15:22:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-01-2010 à 15:25:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 15:27:00 ![]()
Tout à fait d'accord. Surtout que l'indécision peut venir d'un tas de chose qui ne sont à mon avis pas vraiment valable (genre ne pas être sur d'être un bon parent...)
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je prends mon cas personnel. J'étais pas spécialement pour, plutôt contre même à la base, mais en fait je n'avais jamais pris le temps de vraiment réfléchir à la question. Et puis, à force de discussions avec famille et amis, et compagne évidemment (mais sans forcing de leur part), ma vision des choses a évolué, et j'ai fini par me rendre compte que ca pouvait être quelque chose de vraiment sympa que d'être père. Et pour le coup je me suis pas planté (ouf C'est pour ca que je dis que tant qu'on est pas hermétiquement clos à l'idée, tout reste possible. Dans un sens comme dans l'autre Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 21-01-2010 à 15:29:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 15:29:33 ![]()
Ca dépend du caractère l'autre. Je sais que pour le moment, il me sera impossible de lui faire entendre quoique ce soit sur le fait d'avoir un enfant. Donc je patiente encore un peu. Il faut juste savoir combien de temps on peut attendre.
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 15:30:57 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |