| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:16:00 ![]() Reprise du message précédent :
Je sais que ça n'arrive pas en claquant des doigts. |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:16:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:16:34 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:18:57 ![]()
J'aimerais pouvoir opter aussi pour cette solution là. Mon copain aussi d'ailleurs (c'est aussi un peu pour ça que le salaire est important dans son prochain job)...
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:21:56 ![]()
Ah mais le ménage il m'a déjà proposé plusieurs fois de le faire hein. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:26:57 ![]()
Si j'étais moins "maniaque", je le laisserais faire. Ca lui est déjà arrivé de le faire. Mais en rentrant, forcément, je repasse derrière lui, genre pour la poussière. C'est vraiment moi qui suis pas assez souple là dessus.
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:34:22 ![]()
Ah mais le sol est nickel. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:42:00 ![]()
Oui, donc c'est vraiment du 50-50. Je suis habituée par exemple à déplacer tous les meubles à chaque fois que je fais le ménage, pourtant, ça ne nécessite pas de le faire à chaque fois mais moi je préfère le faire. Lui ne le fait pas. Donc forcément, on est un peu en désaccord... Du coup, moi j'essaie d'être moins regardante là-dessus quand il fait le ménage mais lui essaie de faire mieux. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 10:42:25 |
Sully02 The dreamer | Drapal |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Aucune idée.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 15-02-2010 à 16:30:59 --------------- Pussy that walk ! |
v4mpir3 Total mandingue | Difficile d'imaginer une situation dans laquelle on en arriverait à ce genre d'extrémités. Ca ne m'est jamais arrivé en 6+ années de relation (ni même auparavant), dans un sens comme dans l'autre, donc j'ai du mal à te répondre avec précision --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 15-02-2010 à 16:34:33 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Kalyx |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-02-2010 à 16:42:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |