| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Moi je trouve normal de penser à toutes les conséquences Message édité par Perfector le 10-04-2024 à 11:59:21 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 11:58:29 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D Modérateur |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sgt-D Modérateur |
|
cartemere |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 13:24:53 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
rochefart | Merci à toutes et tous. Je ne pouvais pas répondre hier, dsl. Le problème est que tout cela m’a changé et m’a enfermé. À force de t’en prendre plein la tronche (pas forcément violemment hein, c’est dit très calmement souvent), de ne pas voir ma famille aussi souvent que je le souhaiterai et quand c’est le cas sous un stress immense etc…. je ne me suis fermé et ai commencé de moins en moins á lui parler, voire plus du tout. Message cité 4 fois Message édité par rochefart le 11-04-2024 à 09:30:59 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2024 à 09:35:48 ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rochefart |
onina | J'adhère pas au gaslighting qu'on voit à toutes les sauces dès que les gens ne sont pas sympas. Bientôt on va dire que sa femme est une PN Mais sinon vraisemblablement ta femme ne te supporte pas/plus et du coup elle te le fait payer, et vous n'êtes simplement pas compatibles, y'a pas à chercher de coupable (et vu qu'il y a des gamins, mieux vaut ne pas partir dans la quête du coupable, ça finit souvent en guerre). Autant acter ça et arrêter les frais. C'est pas toi qui casse ta famille, elle est cassée depuis longtemps.
Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-04-2024 à 09:51:59 |
Je disais juste que "ca me fait penser un peu", apres il y a quand meme pas mal de redflags dans son post qui s'en rapproche: Aucune idée de ce qu'est une "PN". Rochefart, as tu un(e) ami(e) proche avait qui tu pourrais discuter de la situation? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-04-2024 à 10:02:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par gregouf le 11-04-2024 à 10:11:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar | Désolée |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
J'aurais dit 'un couple fini où les 2 se sentent coincés, ça s'exprime par de l'agressivité chez elle et de l'écrasement chez lui', mais c'est un peu la même chose. Message édité par onina le 11-04-2024 à 11:34:22 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Perfector Memento mori | Oui, il est temps de terminer cette relation ...
--------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 11-04-2024 à 12:28:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 11-04-2024 à 18:09:23 |
loupie94 |
|
rochefart | Si, j'avais écrit quasiment la même phrase. Merci pr vos messg, on y sent une empathie chaleureuse qui fait du bien. On va être honnête, si j'avais un peu plus de coui****, on en serait peut-être pas là. Je ne pense que bcp de compagnon ou compagne aurait toléré une telle situation sans forcer l'autre partie à se reconcilier avec sa famille etc... Message cité 3 fois Message édité par rochefart le 12-04-2024 à 09:29:17 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
r06 |
Je suis pas sur il suffit de voir ici la quantité de couples disfonctionnels. Je pense que c'est la durée et la succession de petits renoncement qui conduit à une situation intenable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |