| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 16:23:07 ![]() ![]() |
contumace |
Tu ne l'as pas dit explicitement, tu voudrais aller plus loin avec ta collègue ? Sinon, le plus simple pour que ta femme soit ok (ou non) est qu'elles se voient. |
ChatonMystere Meeeeeow | Effectivement, à moins que tu es une idée derrière la tête, le plus simple serait de proposer une sortie à 3 avec ta femme. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça me semble super bizarre de vouloir les faire se rencontrer, en plus d'avoir peu de chance de résoudre un problème de jalousie.
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
_Lahoma_ |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
boisse Well...fuck |
|
onina |
Perso je trouverais ça bizarre de ne pas connaître un ou une amie proche de mon mec (et inversement). Si on parle de potes du boulot avec qui tu vas boire un coup parfois ok mais là ça a l'air d'aller plus loin que ça ?
Faire une rando avec un/une pote c'est pas anodin ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-04-2024 à 11:02:19 |
Morningkill |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je ne dis pas de s'opposer à ce qu'elles se rencontrent à un moment où à un autre, juste que faire de cette rencontre un enjeu dans le contexte de son problème de jalousie, c'est faire erreur.
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 11:43:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 08-04-2024 à 12:04:11 |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 08-04-2024 à 12:10:46 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
clairement ca ne se poserait pas, aller randonner ensemble pour discuter des heures peinards serait bien la dernière chose qu'ils penseraient a faire Message édité par boisse le 08-04-2024 à 12:20:52 |
gueuselambix Minipouce |
Qui es tu pour le genrer ou décider de ses goûts ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
herissonbourbonnais |
|
cartemere |
arthas77 |
boisse Well...fuck |
|
Le_Rescator |
onina |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Salut chérie, mon collègue propose qu'on partage la chambre pendant le séminaire, ça te pose un souci ? Après sinon les potes qu'on a ce sont tous des potes en commun. On peut se voir séparément etc... mais c'est jamais exclusif. Au boulot on a pas de collègues "amis". Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-04-2024 à 13:25:50 |
onina |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Le_Rescator | Mais c'était ton meilleur nouvel ami ? Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 09-04-2024 à 13:34:53 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
herissonbourbonnais |
Suite à une 1ère discussion entre ma compagne et moi, elle lui envoie un message de clarification "c'est bien clair pour tout le monde qu'il n'y aura rien de plus entre nous", ce à quoi il répond oui.
Message cité 3 fois Message édité par herissonbourbonnais le 09-04-2024 à 13:48:39 |
Cend Meuh ! |
|
Ascio |
|
Le_Rescator |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
onina |
Marrant j'ai toujours plutôt vu ça chez des mecs (tant que la nana n'est pas à poil à lui demander de baiser, ils ne voient rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Antonello |
|
herissonbourbonnais |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |