| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 17:19:39 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
Minada PSN : minada69 |
Effectivement je pense que tu as raison. Tout ce qui l'inquiète c'est de se retrouver seul et les questions logistiques. Bref il reste avec elle par défaut... |
cartemere |
Une succession de redflag à chaque phrase... |
ur-nammu |
Mais bordel... Je ne cite que le passage la plus ahurissant... Message édité par ur-nammu le 30-07-2023 à 09:40:54 |
glandoll |
|
cell |
Perso je suis pas arrivé à inverser la balance avec mon ex Et elle a eu les même symptômes que la tienne, avec l'envie d'avoir son chez soit aussi. Je connais pas ta femme mais pour moi le seul espoir c'est d'arriver a communiquer avec elle sur ce sujet, mais après les embrouilles, pas pendant. A voir si elle est réceptive ou pas. Message édité par cell le 30-07-2023 à 10:45:38 |
_Lahoma_ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 11:41:56 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
mike patton | Elle a l'air en compétition avec ta fille... |
--------------- Blablaté par Harko |
mike patton | D'ailleurs t'es sur qu'il y en a de l'amour de son côté ? elle te le montre comment ? |
Antonello |
Message édité par Antonello le 30-07-2023 à 11:56:05 |
onina |
C'est pas 'simplement' une question qu'elle ne se sent comme une priorité pour toi ? Pas forcément que par rapport à ta fille, mais de manière générale ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole |
Non mais laisses, c'est récurrent ca. Ces gens ne sont que dans une forme de "test". Mais le pire dans toute cette histoire est que si tu lui aurais redemandé clairement si il faut annuler, elle t'aurait répondu un "Fais ce que tu veux" (encore) voire un (pour les plus pires de ce type) "non non c'est bon". Et le "Fais ce que tu veux" veut dire clairement "Oui, annules". Mais c'est une forme pour se protéger si vous vous disputez après coup à ce propos "Non, non je ne t'ai jamais dit d'annuler". Elle ne changera pas et va te pourrir la vie. À chaque geste, décision, même minime, tu doutera de toi-même. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 31-07-2023 à 08:38:29 |
Dolores | Cette violence |
Maiar |
|
onina |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
loupie94 | Retour de boomerang. |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wizza | Désolée, cetalt trop tentant --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Blablaté par Harko |
gimly the knight |
|
Latiole |
Colonel Sn@ke | https://twitter.com/picturesfoider/ [...] Pt8xqEubAA
|
donut78 Stop eating donuts | Cette erreur de débutant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Baggers |
Ah, moi, c'est quand ma femme était enceinte, ça Message édité par Baggers le 02-08-2023 à 17:18:03 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gimly the knight |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-08-2023 à 17:41:17 |
dje33 |
|
onina | C'est assez classique de trouver des nouveaux défauts à son ex (ou futur ex), ça doit être une étape du deuil Message édité par onina le 02-08-2023 à 19:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |