| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 20:38:31 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
boisse Well...fuck |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Le troisième prénom de mon fils est Eärendil. Vous pouvez vous lâcher --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
loupie94 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
iskor |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Excellent. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 10:28:42 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Sauf si les deux premiers sont Aragorn Gandalf |
toutnoir ex-Pistobouleur | Je crois qu'on dépassait allègrement le waf là --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Maiar |
dje33 |
Je ne sais pas quel est l'état de la personne. Mais c'est pas flagrant de devoir annuler le barbecue si elle ne te dis pas qu'elle est HS. |
Dolores |
Tain mais pareil. Vous discutez du BBQ la veille et tout roule et subitement elle décide que t’aurais du deviner qu’il fallait annuler le bbq. Dans la discussion, elle pouvait pas juste dire « ouais ça me tente plus finalement, j’ai besoin de me reposer, on devrait annuler » ? Ça me gonfle les gens comme ça |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gauteng | Si il est le bon il devrait savoir sans qu'elle ait besoin de le dire. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je ne sais même pas si je devrais me plaindre ou pas, mais c'est pas la première fois qu'elle me fait ce genre de remarque à la con. Je suis 5 à 6 jours par semaine à la maison (télétravail)
Sans compter que parfois elle me dit : J'aimerai bien parfois être au calme et avoir mon petit chez moi... Petit détail, la maison est à moi, pas à elle et ça l'embête pas mal, mais elle veut pas se marier. Elle veut être "indépendante" Je ne dis pas qu'elle fait rien, elle s'occupe de ranger des trucs, de vider les corbeilles des bureaux, et partage avec moi le reste des tâches ménagères. Voilà, j'avais peut-être juste besoin de déballer mon sac. Message cité 5 fois Message édité par gatsu35 le 29-07-2023 à 11:23:28 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Gauteng | Alerte à la cassos! |
bombeiro78 | Dire non des fois ? En particulier à la famille d'assisté |
dje33 |
|
loupie94 |
|
mike patton | La patience de certains/certaines à rester avec des gens qui ne les respectent pas ça me dépasse Message édité par mike patton le 29-07-2023 à 12:19:25 |
rochefart |
|
rochefart |
|
gimly the knight | T’as qu’à être télépathe |
onina |
Est-ce qu'elle a tendance à te dire 'si tu veux' ou 'oui' à plein de trucs pour te le reprocher ensuite ? Est-ce qu'elle a tendance à dire oui aussi aux autres (ou même fait des choses pour les autres) même pour des trucs qu'elle n'a pas trop envie de faire (et s'en plaindre à toi ensuite parfois) ? Sinon, pour la maison, c'est jamais évident de vivre à 2 dans un bien d'un seul, la 2e personne n'a rien choisi au final et consciemment ou pas il y a toujours la sensation de ne pas être vraiment chez soi. Message édité par onina le 29-07-2023 à 15:39:15 |
DVDAI |
J'ai eu la même. Elle ferait pas du théâtre pat hasard ? |
ur-nammu | Mon premier message est sur mon passé à la trappe... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |