| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 20:30:48 ![]() ![]() |
cell | J'ai deja vecu seul entre mes relations, et je sais que je peux tres bien le vivre. J'ai peu d'opportunité de trouver quelqu'un dans la vie de tous les jours a par au boulot car je suis un peu trop introverti avec les inconnus. et mes cercles d'amis depuis que je suis dans cette ville ne me permettent pas de rencontrer de nouvelles personnes ou tres peu. Je n'arrive pas a m'imaginer être seul sans etre en "recherche" Message cité 2 fois Message édité par cell le 25-07-2023 à 12:11:19 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
onina |
Après c'est pas mal en soi de se remettre sur les sites de rencontre après une déception amoureuse, faut juste être clair avec les personnes que tu rencontreras sur où tu en es, et ne pas se jeter à corps perdu dans une relation pansement. Est-ce que le fait d'élargir tes activités ne permettrait pas également de te donner plus de possibilités de rencontres, plus de liens sociaux, et que ça soit peut-être moins obsessionnel ? Faire un sport, s'inscrire à un club, trouver une activité etc. ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ur-nammu |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 26-07-2023 à 10:23:38 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 11:05:09 ![]() ![]() |
onina |
|
cartemere | le monde de la petite enfance a l'air bien chargé en profils chelou dans le corps médical |
cartemere |
|
manufactory |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Nous on a notre fils qui a 3 prénoms puis quand notre fille est arrivée on a eu la flemme donc les 2 filles n'en ont qu'un. Pour l'instant ça ne cause pas de crises de jalousie aigue de leur part Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2023 à 13:43:17 |
cartemere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Non c'est juste que pour le fils on a mis un 2eme prénom et un troisième qui correspondent aux prénoms des grands-pères un peu en mode "ça se fait donc on le fait" puis pour la fille les prénoms des grands-mères nous plaisaient pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-07-2023 à 15:01:52 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kalyx | C'est plutôt ton fils qui sera jaloux quand il aura rempli whatmilliards de formulaire administratifs dans sa vie |
loupie94 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dolores |
cartemere |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | donc dans tous les cas c'est une opération neutre pour toi --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
cartemere | l'important, c'est de se faire plaisir en choisissant les noms de son enfant.
|
makinoe | J'ai oublié de donner le 3eme pour ma fille |
Laispo |
|
cartemere | C'est le nouveau topic "choisir ses prénoms d'enfants" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quels prénoms foutent le couple en l'air |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Combien faut-il de prénoms pour vivre convenablement --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
cartemere |
_Lahoma_ |
|
iskor | Avec ma femme, on a tellement galéré que le grand n'a qu'un prénom, mais ma fifille en a 2 |
Gauteng |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ça se fait ça en France d'appeler junior ? J'ai plutôt vu des cas de "le petit pierre" pour le fils et le "grand/vieux pierre" pour le père |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |