| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 10:37:45 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cell | Le plus simple serai que je reste avec elle et que je couche avec sa jumelle qui arrive lundi ^^ Je serai pas trop perturbé Message édité par cell le 30-06-2023 à 10:40:05 |
TheCleaner |
|
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 30-06-2023 à 10:56:22 |
onina |
Franchement c'est plutôt rare que le seul problème d'un couple qui ne baise plus soit un problème d'envie sexuelle. Généralement c'est plutôt un symptôme. Donc baiser ailleurs ne change pas grand chose au problème, ça permet juste de se cacher un peu plus les yeux sur ce qui déconne.
+1 |
shin bet |
|
Maiar |
Se marier au bout d'un an de relation... Je ne comprends pas |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 11:22:43 ![]() ![]() |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Quel est le rapport ?
J'ai pas compris ce que tu sous-entendais, tu pourrais développer ? Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 30-06-2023 à 11:29:56 |
webmail-75000 |
--------------- |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
Parfois tu es pressé de te marier pour permettre à l'autre de rester vivre dans le coin. Rien de plus.
Non ils l'ont pas fait, et je suis à peu près certaine que ça ne leur a jamais traversé l'esprit, dans le cas de mes parents du moins. D'ailleurs je sais qu'elle a songé à se séparer à un court moment (quand mon père s'est retrouvé à la retraite il comptait les minutes avant qu'elle rentre, pas de jalousie mais parce qu'il trouve qu'elle s'investit trop dans son boulot quelconque, ce qu'elle vivait presque comme du harcèlement). Mais jamais à ouvrir son couple. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 30-06-2023 à 11:44:20 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
cell |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 30-06-2023 à 12:07:17 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
cell |
Message édité par cell le 30-06-2023 à 12:31:13 |
Des fois y'a des petits problèmes et on les règles entre adulte et c'est pas compliqué. Si si ça existe --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell |
|
onina |
Je suis d'accord avec toi sur le fond, les gens ne changent pas. Mais dans le cadre d'une relation, tu as une petite marge de toi-même qui dépend de la relation, et c'est dans cette marge que des ajustements peuvent se faire. Message édité par onina le 30-06-2023 à 12:42:06 |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
shin bet |
|
shin bet |
|
iskor |
|
onina |
Bon en fait pour elle le couple est mort. Changer ça ou ça n'y changera rien, quand c'est mort c'est mort. |
makinoe |
La même ici, quand ça fait trop longtemps, j'ai plus de libido et pour que ça remonte
Ouai en gros dans sa tête elle a déjà acté que c'était fini. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |