| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 13:26:25 ![]() ![]() |
linkpho3n1x |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts | Donc LA solution serait que linkpho3n1x propose un plan à trois --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
linkpho3n1x |
Message cité 1 fois Message édité par linkpho3n1x le 22-11-2022 à 14:15:48 |
jeff_h |
|
onina |
Tu peux aussi dire à ta femme que tu as besoin de la retrouver donc passer plus de temps à 2, sans la copine (elle peut la voir sans toi). Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-11-2022 à 14:17:55 |
Haoru Jason Bourde |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Après bon moi j'ai pas de crush pour ces amies là hein Message édité par PierrotLeDingue le 23-11-2022 à 09:33:21 |
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 09:41:13 ![]() ![]() |
onina |
|
Bébé Yoda |
+1. Je pense que ça peut arriver à tout le monde et que ça peut passer très vite sans conséquence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est rien du tout mais ça me ferait quand même bien chier que mon mari crush sur une de nos amies ou connaissance --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cartemere |
|
Bébé Yoda |
Ça dépend de l'intensité et la durée du crush. La dernière fois que ça m'est arrivé ça a duré peut-être 3 semaines le temps que je réalise que c'était "bidon" et que ça passe tout seul |
onina |
Oui le problème c'est quand ça cristallise, et plus la situation par ailleurs est merdique, et plus ça peut cristalliser. |
asimp |
|
linkpho3n1x |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu cherches la merde si tu y vas. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
RaKaCHa | Ben si c'est une grippe tu peux au moins passer l'aider à faire 2-3 trucs, il sortira pas du lit de toute façon. |
onina |
Si c'est que 4j par mois c'est quand même rude de ne pas le voir, ouai. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 24-11-2022 à 19:47:41 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Oui mais je suis de nature assez résistante. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ça marche que pour le COVID ça, ça n'empêche pas d'attraper la grippe --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
Bébé Yoda | L'idée c'est aussi de pas être contaminé pour éviter de contaminer la mamie d'à côté. Pas seulement se protéger, éviter l'épidémie. |
|
|
|
loupie94 |
|
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |