| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 10:13:48 ![]() ![]() |
onina |
Je trouve ça bizarre aussi. Pas besoin de rentrer dans les détails, mais ça reste un sujet de conversation assez lambda.
Voilà. Message édité par onina le 21-11-2022 à 11:10:38 |
Laska- | Ne gâche pas une histoire de 20 ans pour une amourette dont tu ne sais même pas si elle est réciproque (ou alors j'ai mal lu) |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
linkpho3n1x |
Message édité par linkpho3n1x le 21-11-2022 à 16:07:30 |
Subarashi | Mec, vu d'ici la copine de ta femme n'est absolument pas attirée par toi --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 16:11:02 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 21-11-2022 à 16:39:17 |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 16:44:28 ![]() Il faut couper les ponts avec la copine. C'est con mais ya pas le choix. Une fois que tu auras dit le nom à ta femme elle coupera sûrement les ponts sans regrets de son côté. |
onina |
Clairement et même si c'était le cas... Cette attirance ressemble quand même beaucoup à un échappatoire à une situation merdique qui se prolonge, surtout. |
newtongauss |
_Makaveli_ |
C'est clair. Suffit d'attendre, ça passe vite en général --------------- Humanity is overrated |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 17:56:49 ![]() Oui ça ne sera pas simple pour sa femme. Dès qu'il a parlé de la nouvelle amie de sa femme j'avais deviné la chute. Bon comme tout le monde je suppose. |
cartemere |
onina | Je t'avoue que je pensais que ça serait sa femme qui aurait un coup de coeur pour la copine |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je me suis dit la même chose --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
loupie94 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
axklaus |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 19:03:48 ![]() Si ça passe oui, si ça passe pas faut couper les ponts. |
dje33 | Ou tenter le ménage a trois. C'est quitte ou double.
|
glandoll |
|
Payoknay |
Et si elle veut mieux connaître elle n'a qu'à les rencontrer et discuter avec elles. J'ai déjà réussi à lui en faire rencontrer des relations temporaires mais ma future femme n'est pas motivé pour rencontrer ma précédente ex sérieuse. Message édité par Payoknay le 21-11-2022 à 21:20:50 |
linkpho3n1x |
Message cité 2 fois Message édité par linkpho3n1x le 22-11-2022 à 09:53:52 |
hyca Vraie personne certifiée | moi je trouve que c'est surtout ta femme qui a l'air d'etre un mauvais bail
|
Colonelle Saucisselike |
KaiserCz bros before hoes | +1
|
RaKaCHa | Très bien l'écrit pour poser la situation.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les vacances avec elle c’est peut-être pas une idée de génie par contre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 13:24:16 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |