| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 16:06:00 ![]() ![]() |
teepodavignon | Doit on avoir des papillons dans le ventre quand on voit sa maîtresse ? Quand on paye sa part de loyer au pro rata alors qu'elle est propriétaire ? --------------- Laurent est mon fils. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
pvcr | Les papillons c'est le pendant pour HFR du au pieu c'est comme au début? |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 15-11-2022 à 21:38:20 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 19:10:29 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-11-2022 à 08:52:43 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Oui c'est sûr, je grossis le trait Après je compte quand même pouvoir garder le cercle d'amis communs, par exemple. Et c'est le genre de truc que je considère sans attendre une éventuelle séparation. Message édité par Ivy gu le 16-11-2022 à 00:30:24 --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
asimp |
|
cartemere |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 12:58:46 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 18:11:56 ![]() |
Laska- | Si votre nouveau conjoint refuse de parler de ses ex, vous trouvez ça louche ou pas ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Globalement c'est mieux de ne pas en parler plutôt que l'entendre de plaindre de ses exs (ça peut être flatteur, nais c'est aussi un redflag). |
Laska- |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 21-11-2022 à 02:33:15 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts | Team #rienafout' --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2022 à 09:20:18 ![]()
|
unknown_person |
La même Enfin ne pas vouloir du tout du tout en parler, je trouve ça bizarre, ça fait parti de mon passé, de moi, pourquoi vouloir le cacher ? |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |