| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 12:25:22 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Non mais vous êtes dans la littérature là, pas sur le phénomène physique. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dolores |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nical_73 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 13:25:45 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Vous avez bien enc*lé les Je parlais bien évidemment du sentiment amoureux, qui a chez moi aussi des sensations physiques dans le ventre et la poitrine (coeur qui bat la chamade, impression qu'il grossit et prend toute la place, sensation que ce que je ressens vient des tripes ; tout ceci peut arriver en le voyant, en étant avec elle, ou bien juste à distance en pensant à elle).
Oui, j'ai cette impression aussi. Et oui, je me sens un peu enfermé. Mais je me posais la question de savoir si ce sentiment amoureux ne s'estompait pas avec le temps, pour quelque chose de plus serein Quoi faire après ce constat, c'est pas évident. Ça fait un peu caprice de vouloir jeter une relation qui se passe bien, pour une hypothètique possibilité de ressentir un jour ces papillons ailleurs
On en a déjà parlé et elle n'a pas du tout envie qu'on se sépare, forcément Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 15-11-2022 à 13:41:17 |
unknown_person |
Pour moi, ça va aller avec le stress. Le stress du premier touchage de main, du premier bisou, ce genre de choses. Mais c'est un stress agréable je trouve, et ça fait des trucs dans le bide |
loupie94 |
|
Le problème c'est qu'on dit qu'avoir les papillons c'est être amoureux, c'est vrai, mais être amoureux ce n'est pas forcément pas avoir les papillons. Mais tant mieux si vous avez toujours une baisse de l'afflux sanguin dans le ventre quand vous voyez votre amoureux ou amoureuse. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Avec une hausse dans le bas-ventre, c'est ça ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
En 2 ans on a évoqué cette possibilité 4 fois. On se dit à chaque fois qu'il y a des choses à sauver, on modifie des choses, ça marche plutôt bien... Mais il me reste toujours un truc un peu au fond de moi qui fait que cette question continue de se poser de mon côté. Et bon, vu que tout se passe bien entre nous, ça fait bizarre de se dire que je veux arrêter alors que j'ai quand même pas vraiment de raisons de vouloir tout arrêter |
loupie94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-11-2022 à 14:13:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
Kalyx |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Et au passage, tu es la deuxième à me parler de définition sans sourcer. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-11-2022 à 14:41:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-11-2022 à 14:46:00 |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
hyca Vraie personne certifiée |
j'ai la même vision que toi sur la question et je trouvais que papillosn dans le ventre c'est clair et différent de amoureux. Message édité par hyca le 15-11-2022 à 14:53:51 |
|
Cavatines | Vous êtes encore sur la définition de papillons et d'accuser ceux qui en ressentiraient encore de mentir ?
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je poste la définition dès maintenant, qu'on reparte pas sur 2 pages de débats --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Chez moi on disait "être tout chose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |