| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 14:05:36 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
Y'a quand même une différence fondamentale entre le faire pour être tranquille ou le faire par plaisir. Malgré l'instance il dit qu'il a pris plaisir. Je vois pas à quel moment tu prends du plaisir quand tu es victime d'un crime. Enfin j'extrapole peut être mais il aurait précisé sinon. Message édité par PierrotLeDingue le 21-10-2022 à 14:15:53 |
RaKaCHa |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est bien la première fois que je vois utiliser cet argument dans ce sens --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SOF40 |
ChatonMystere Meeeeeow | Je trouve un peu indélicat de débattre de tout ça en mode semi-troll-semi-mascu-qui-se-défoule, juste à la suite de son poste vu l'importance des violences qu'il a subit. |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 14:40:29 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Si ça m'est adressé, sache que je compatis, je trouve son histoire grave et nécessitant plainte. J'aurais le même avis pour une femme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
cartemere |
|
Handysize |
Oui, je suis dans un meilleur état d'esprit maintenant que je l'ai plus dans les pieds, l'interdiction de contact ça l'empêche de facto de vivre avec moi, et c'est une énorme libération. Après ça ouvre une autre bataille, celle de la garde des enfants, car elle les prend en otage de la situation, se faire mettre en cellule ça a duit lui foutre un sacré coup à son amour propre, donc maintenant elle va essayer de taper là où ça fait mal et pour l'instant elle ne veut me laisser les enfants que 1 week end sur deux. J'ai déjà réussi à faire vendredi mercredi, car en fait l'idée de me supprimer les enfants elle aime ça, par contre, le point négatif de la réalité c'est que faut s'en occuper... Donc un problème résolu, des problèmes d'une autre nature, mais globalement je suis dans un bon etat d'esprit. Oui mes proches m'ont convaincu qu'on était bien au delà de la dispute de couple normale et m'ont fait prendre conscience que j'avais été gentil, patient, et que j'étais soumis en mode syndrome de Stockholm.
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 21-10-2022 à 16:27:32 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Courage Handy ! C'est chouette que l'interdiction de te voir te fasse du bien ! Pour les gamins, qu'est-ce que tu voudrais toi ? Parce que j'ai l'impression que vu le dossier, c'est plutôt toi qui va avoir l'avantage au jugement, non ? Donc à toi d'imposer le type de garde que tu estimes le mieux pour tes enfants et toi
Tu as déjà un gosse : ta copine Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 21-10-2022 à 16:29:55 |
gueuselambix Minipouce |
T'es dans quel pays pour qu'une femme violente qui a vu les flics et l'intérieur d'une cellule- si j'ai bien compris- ait le droit de garder ses enfants la majeure partie du temps ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
_Makaveli_ |
Ca peut être une teub de femme, on est en 2022 hein --------------- Humanity is overrated |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée | Dites, vous parlez à vos conjoints au cours de la journée, quand vous êtes au travail ? si oui par quel(s) moyen(s) ? à quelle fréquence ? Message cité 12 fois Message édité par hyca le 21-10-2022 à 21:06:11 |
KaiserCz bros before hoes | le midi régulièrement, jamais très long parce qu'on a peu de temps, via WhatsApp
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
Message cité 6 fois Message édité par Maiar le 21-10-2022 à 21:12:56 |
_Lahoma_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
loupie94 |
|
valentin | Par sms 1x /jour mini, plus je n’ai pas le temps Message édité par valentin le 21-10-2022 à 21:28:49 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tout au long de la journée sur WhatsApp dès qu'on a un truc a se dire ou un petit cœur à s'envoyer quand on a envie. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Shitpost par SMS, mp HFR, ou par virement bancaire de 0.01€ des fois pour varier les plaisirs Enfin j'ai pas de conjoint présentement Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 21-10-2022 à 21:38:53 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Handysize |
Un truc que j'ai dit en thérapie de couple c'est que si elle vient pas me masturber de façon persuasive et insistante jamais j'aurai donné une dernière chance à mon couple. D'ailleurs j'avais presque honte, c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas venu vous le dire... Preuve que j'étais sous influence et que mine de rien elle a profité de ma frustration sexuelle et faiblesse pour faire son retour dans le couple. Donc on peut en tirer les conclusions qu'on veut et débattre des heures. Mais rassurez vous, ce qui compte c'est que j'étais consentant, j'ai pris du plaisir et j'en ai profité. Je suis pas traumatisé
Garde alternée je veux. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-10-2022 à 21:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2022 à 22:04:39 ![]()
WhatsApp, appel, conneries via Messenger. Tout au long de la journée. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Dolores |
Pareil mais par iMessages |
|
RaKaCHa |
|
Irmada Chouette |