Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6963  6964  6965  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°67059268
RaKaCHa
Posté le 21-10-2022 à 14:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

DayWalker II a écrit :

Deux fois "non" : c'est donc un viol ? :o

Il a cédé donc le consentement à fait non non oui.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 14:05:36  profilanswer

n°67059272
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-10-2022 à 14:06:11  profilanswer

Handysize a écrit :

Salut...

Petit update après 6 mois.  

En avril je portais plainte pour violence. On se sépare (je reste dans la maison), on se met d'accord difficilement sur les enfants. Une fois d'accord, je commence à aborder les finances, le réel a du la frapper... Je revenais pas en arrière, j'étais libéré de son influence!

Du coup elle est revenu dans la maison pour éviter un abandon de domicile conjugal. On fait chambre séparée... On se parle pas... Puis un jour, le jour de mon anniversaire fin mai, elle vient dans mon lit, commence à me toucher la teub, je dis non, non, et je cède, je suis faible...  

Bon, puisque on en est là, dernier espoir du couple? Nouvelle période lune de miel, ça sayxse tout le temps. Thérapie de couple... Puis doucement ça se redégrade, elle veut arrêter la thérapie car c'est trop dur emotionellement, elle a sa mère qui a Alzheimer etc,... On arrête...

Deux semaines après elle rentre bourré d'une soirée et m'insulte gratuitement, c'est le déclic final, j'ai essayé, ça a pas marché, mes enfants pourront pas me reprocher mon manque de persistance.  

Donc là bah je veux pas partir, elle veut pas partir, elle continue à picoler (j'ai trouvé du Xanax à posteriori, la combinaison pourrait expliquer un peu), ça escalade, et un jour elle retombe dans les coups.  

Trop c'est trop. Je vais à la police avec le dossier épais. Résultat, mise en examen sous contrôle judiciaire avec interdiction de me contacter.  

Donc cette fois elle peut même plus me masturber pour me faire changer d'avis! La procédure de divorce est engagée.

Viol, violence... ça a l'air très difficile, je ne sais pas quel est ton sexe mais bon courage à toi de toute façon [:andromaque]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67059275
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-10-2022 à 14:06:19  profilanswer

Handysize a écrit :

Exactement ce que j'ai dit au flic, ça l'a fait marrer... Nous les hommes on est en position super faible quand on est victime je trouve...  

Après je vais pas dire que je me suis fait violer hein, j'avais envie de baiser :o  

Je suis pas en France, ici ça a une petite importance dans la négociation financière. Si t'est parti d'une maison qui est pas à ton nom (quand bien même c'est un bien matrimonial) c'est plus dur de remettre la main dessus.

dje33 a écrit :

C'est un viol si tu dis non. Courage !!!

Euh il a pas dit non.
Il a dit non, non bon ok...

n°67059300
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-10-2022 à 14:08:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il a cédé donc le consentement à fait non non oui.

Ah donc insister jusqu'à avoir un oui ça va. Tout va bien, ça va faire chuter le chiffre des viols.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67059332
loupie94
Posté le 21-10-2022 à 14:11:55  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

l'abandon de domicile conjugal vaut toujours en France?  
en belgique,ça comme l'adultère ne sont plus des fautes graves

Je ne sais pas si ça "vaut" mais quand j'ai quitté mon ex j'ai appelé le commissariat pour savoir quoi faire et on m'a dit de venir faire une main courante pour dire que j'étais partie et pourquoi. Pour que ça ne soit pas pris comme une tentative de fuite avec notre enfant.

n°67059353
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-10-2022 à 14:14:28  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ah donc insister jusqu'à avoir un oui ça va. Tout va bien, ça va faire chuter le chiffre des viols.

Y'a quand même une différence fondamentale entre le faire pour être tranquille ou le faire par plaisir. Malgré l'instance il dit qu'il a pris plaisir. Je vois pas à quel moment tu prends du plaisir quand tu es victime d'un crime.

Enfin j'extrapole peut être mais il aurait précisé sinon.

Message édité par PierrotLeDingue le 21-10-2022 à 14:15:53
n°67059515
RaKaCHa
Posté le 21-10-2022 à 14:30:02  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le consentement peut changer à tout moment.
Là il a changé.

n°67059565
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-10-2022 à 14:34:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Là il a changé.

C'est bien la première fois que je vois utiliser cet argument dans ce sens  :lol:
Enfin bref, bon courage, la situation craint, faut vraiment qu'il se protège.

---------------
n°67059588
SOF40
Posté le 21-10-2022 à 14:36:07  profilanswer

C’était son cadeau  [:faman:1]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°67059626
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-10-2022 à 14:40:29  profilanswer

Je trouve un peu indélicat de débattre de tout ça en mode semi-troll-semi-mascu-qui-se-défoule, juste à la suite de son poste vu l'importance des violences qu'il a subit.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 14:40:29  profilanswer

n°67059690
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-10-2022 à 14:49:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je trouve un peu indélicat de débattre de tout ça en mode semi-troll-semi-mascu-qui-se-défoule, juste à la suite de son poste vu l'importance des violences qu'il a subit.

Si ça m'est adressé, sache que je compatis, je trouve son histoire grave et nécessitant plainte. J'aurais le même avis pour une femme.
Point barre.
Libre à toi d'y voir autre chose, mes mp sont ouverts pour des insultes.

---------------
n°67059912
cartemere
Posté le 21-10-2022 à 15:15:04  profilanswer

guizmotito a écrit :

C'est impossible de lui dire de telles choses, elle dirait que je suis trop agressif, elle se mettrait a pleurer (ca s'est deja fait, ca ne fonctionne pas), je suis oblige de tout dire en douceur, mais en gros oui je pense qu'elle aimerait ses moments perso le matin (les 2h qui suivent le reveil) voire 1h peinard en fin d'aprem, et je veux bien le comprendre, moi aussi desfois j'aimerais etre peinard, ca veut dire que je n'aime pas ma fille pour autant, mais voila des moments comme ca ce n'est plus possible d'en avoir autant, et surtout il n'y en a pas en semaine.
Ca fait bien longtemps que je me suis adapte et je savais avant  la naissance ce que ca demanderait comme efforts d'avoir un enfant, je n'ai pas tellement ete surpris.  
Ma conjointe, on dirait qu'elle decouvre en permanence, et ca m'ennuie de lui dire ca car elle aurait l impression d etre infantilisee.
Ce qui m'emmerde c'est qu'elle doit en discuter un peu au tel ou sur whatsapp avec ses copines, mais elle doit parler du sujet avec sa vision a elle si bien que ses copines n'ont pas idee de l'ampleur du truc.
Perso j'ai honte de parler de tout ca car j'ai l'impression d'avoir perdu un peu ma dignite en subissant tout ca sans espoir de changer (et si desfois je ne me barre pas, c'est vraiment pour ma fille).

Bon on a parle calmement ce matin elle va voir pour s'organiser le matin.
Sur le reste, je vois que ca a evolue en bien de mois en mois.

tiens, ma copine est comme ça aussi.

son confort perso est sacré, et elle n'est pas prête à faire de concession sur ça.
bilan : on n'a pas de gosse, car en projetant notre vie actuelle de nullipares avec un gosses, je prendrais 99% de la charge de l'enfant dans les dents (en plus de déjà prendre une part non négligeable de la charge de madame :o )

n°67060474
Handysize
Posté le 21-10-2022 à 16:24:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Courage Handy :(
Est-ce que globalement tu vas mieux que les dernières fois où tu as posté ici ? Je me souviens que tu étais particulièrement à bout par ce qu'elle te faisait vivre. Tu as pu trouver des proches pour t'épauler ?

Oui, je suis dans un meilleur état d'esprit maintenant que je l'ai plus dans les pieds, l'interdiction de contact ça l'empêche de facto de vivre avec moi, et c'est une énorme libération.

Après ça ouvre une autre bataille, celle de la garde des enfants, car elle les prend en otage de la situation, se faire mettre en cellule ça a duit lui foutre un sacré coup à son amour propre, donc maintenant elle va essayer de taper là où ça fait mal et pour l'instant elle ne veut me laisser les enfants que 1 week end sur deux. J'ai déjà réussi à faire vendredi mercredi, car en fait l'idée de me supprimer les enfants elle aime ça, par contre, le point négatif de la réalité c'est que faut s'en occuper...

Donc un problème résolu, des problèmes d'une autre nature, mais globalement je suis dans un bon etat d'esprit.

Oui mes proches m'ont convaincu qu'on était bien au delà de la dispute de couple normale et m'ont fait prendre conscience que j'avais été gentil, patient, et que j'étais soumis en mode syndrome de Stockholm.

Bon pour l'aspect du débat de la façon dont elle m'a appâté, je suis un grand garçon... Le non du départ c'était plus un non de je veux pas revenir dans la relation, mais baiser, je dis rarement non, et j'ai tellement été frustré que j'ai la dégaine facile... J'en ai profité les jours suivants ou je savais qu'elle utilisais le sexe pour me faire revenir alors j'ai baisé 10 jours de suite, ça m'était pas arrivé depuis très longtemps. Donc non, je considère pas avoir été violé, faut arrêter de déconner...

Message cité 2 fois
Message édité par Handysize le 21-10-2022 à 16:27:32
n°67060509
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-10-2022 à 16:29:19  profilanswer

Handysize a écrit :

Oui, je suis dans un meilleur état d'esprit maintenant que je l'ai plus dans les pieds, l'interdiction de contact ça l'empêche de facto de vivre avec moi, et c'est une énorme libération.

Après ça ouvre une autre bataille, celle de la garde des enfants, car elle les prend en otage de la situation, se faire mettre en cellule ça a duit lui foutre un sacré coup à son amour propre, donc maintenant elle va essayer de taper là où ça fait mal et pour l'instant elle ne veut me laisser les enfants que 1 week end sur deux. J'ai déjà réussi à faire vendredi mercredi, car en fait l'idée de me supprimer les enfants elle aime ça, par contre, le point négatif de la réalité c'est que faut s'en occuper...

Donc un problème résolu, des problèmes d'une autre nature, mais globalement je suis dans un bon etat d'esprit.

Courage Handy ! C'est chouette que l'interdiction de te voir te fasse du bien !

Pour les gamins, qu'est-ce que tu voudrais toi ? Parce que j'ai l'impression que vu le dossier, c'est plutôt toi qui va avoir l'avantage au jugement, non ? Donc à toi d'imposer le type de garde que tu estimes le mieux pour tes enfants et toi

cartemere a écrit :

son confort perso est sacré, et elle n'est pas prête à faire de concession sur ça.
bilan : on n'a pas de gosse, car en projetant notre vie actuelle de nullipares avec un gosses, je prendrais 99% de la charge de l'enfant dans les dents (en plus de déjà prendre une part non négligeable de la charge de madame :o )

Tu as déjà un gosse : ta copine :o Sérieusement, c'est quoi cette femme-enfant [:tibo2002]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 21-10-2022 à 16:29:55
n°67060530
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-10-2022 à 16:32:29  profilanswer

Handysize a écrit :

Oui mes proches m'ont convaincu qu'on était bien au delà de la dispute de couple normale et m'ont fait prendre conscience que j'avais été gentil, patient, et que j'étais soumis en mode syndrome de Stockholm.

Bon pour l'aspect du débat de la façon dont elle m'a appâté, je suis un grand garçon... Le non du départ c'était plus un non de je veux pas revenir dans la relation, mais baiser, je dis rarement non, et j'ai tellement été frustré que j'ai la dégaine facile... J'en ai profité les jours suivants ou je savais qu'elle utilisais le sexe pour me faire revenir alors j'ai baisé 10 jours de suite, ça m'était pas arrivé depuis très longtemps. Donc non, je considère pas avoir été violé, faut arrêter de déconner...

T'es dans quel pays pour qu'une femme violente qui a vu les flics et l'intérieur d'une cellule- si j'ai bien compris- ait le droit de garder ses enfants la majeure partie du temps ?

---------------
n°67060838
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-10-2022 à 17:14:30  profilanswer

guizmotito a écrit :

Pour ma part, en difficulte depuis deux ans avec ma compagne, et ca empire ces jours ci avec la rentree de notre fille en maternelle petite section.

Au depart, je reprochais un manque de partage de taches menageres et ce genre de choses, axe sur lequel elle a bien progresse (bon ok, elle est toujours allergique a la vaisselle et aux poubelles).

La logistique avec la petite est difficile depuis son entree chez la nounou.
On a des tafs prenants (elle medecin, moi ingenieur), j'ai amene la petite 4 jours sur 4 par semaine (ma conjointe ne bossant pas le mercredi) chez la nounou a 9h pour venir la chercher a 18h15 (sauf le vendredi), ca a globalement ete la course les lundi, mardi et jeudi (le vendredi etant plus cool), ce que ma compagne ne veut pas comprendre, malgre de nombreuses tentatives de discussion (mais si c'est gentil et calme elle ignore, si c'est plus ferme, elle se met a pleurer et me reproche de parler comme un ours). La logique aurait ete que j'aille chercher la petite le soir, car ma conjointe n'a pas d'horaire de fin de travail (c'est completement variable), mais qu'elle s'occupe de l'amener chez la nounou le matin histoire que je puisse gagner du temps. Mais bon, elle ne sait pas comment gerer la petite + se preparer en meme temps, donc elle a besoin que je sois la le matin pour la gerer un peu. :pt1cable:  
Aujourd'hui, avec l'entree en petite section, ma conjointe souhaite que j'aille chercher la petite a 17h30 pour lui eviter trop de temps de garderie. Je lui ai dit qu'a ce moment la il faudrait que je puisse aller au boulot a 8h, donc lui laisser gerer totalement le matin, mais elle me dit que ce n'est pas possible, qu'elle ne peut pas gerer toute seule, qu'elle doit passer du temps a la salle de bain pour se preparer.  
Ca joue sur nos humeurs (je ressens un enervement latent, ma conjointe refuse de parler de cela et monte sur ses grands chevaux si je reviens a la charge) et je suis meme sur que la petite sent qu'il y a un probleme.  
Je suis encore plus deprime depuis la rentree car ma conjointe a plus ou moins decide que la petite irait chez la nounou l'apres midi jusqu'en novembre. Je ne suis pas pour (je souhaite que la petite aille a l'ecole toute la journee comme 80% de ses camarades de classe, le chiffre de 80% est factuel puisqu'on le voit, mais ma conjointe prend toujours les 20% pour dire qu'il vaut mieux que les petits aillent chez la nounou) mais jusqu'en novembre, je pense que ca peut aider la petite c'est vrai, car elle a besoin de grosses siestes encore et elle a du mal avec la proprete pour ses cacas; donc j'ai dit OK, sachant que je dois venir chercher la petite a l'ecole a 11h45 pour l'amener chez la nounou a 12h (la nounou n'a pas de bagnole). Ensuite, ma conjointe me dit "on verra"  :pt1cable:  Et quand elle parle de cela autour d'elle, elle dit "ON a decide que"... Je ne decide rien du tout, je subis ses choix, et je n'ai pas d'autre choix que de fermer ma gueule. J'ai arrete le sport parce que je n'ai plus le temps d'en faire (pendant ce temps la j'ai des collegues avec 2 gamins en bas age qui font des prepa marathons).
Je ne vois pas ce que ce post va apporter mais ca fait du bien de poster.

Désolé pour le quote d'outre-tombe :o

Vous avez pensé à vous faire aider?  

Mes parents étaient tous les deux MG, clairement pour la sortie d'école les repas du soir et les corvées du quotidien c'était la nounou / femme de ménage qui gérait et de toute façon les horaires de travail ne laissaient pas la place aux loisirs. Et bon budget baby-sitter pour qu'ils puissent sortir le soir de temps en temps.  

Bon, il y a 30 ans les MG faisaient du 8h - 19h30 tous les jours et des gardes et c'est leur femme qui gérait les enfants avec des fois un mi-temps à côté.  

Mais aujourd'hui c'est un peu pareil pour les couples de cadres dans mon entourage: à partir du moment où l'un des deux ne peut pas gérer la dépose ou la repose des enfants à l'école c'est nounou ou aide.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°67060885
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-10-2022 à 17:20:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Viol, violence... ça a l'air très difficile, je ne sais pas quel est ton sexe mais bon courage à toi de toute façon [:andromaque]

Un indice chez vous [:chacal31]

Puis un jour, le jour de mon anniversaire fin mai, elle vient dans mon lit, commence à me toucher la teub, je dis non, non, et je cède, je suis faible...

n°67061499
_Makaveli_
Posté le 21-10-2022 à 18:56:11  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Un indice chez vous [:chacal31]

Puis un jour, le jour de mon anniversaire fin mai, elle vient dans mon lit, commence à me toucher la teub, je dis non, non, et je cède, je suis faible...

Ca peut être une teub de femme, on est en 2022 hein :o

---------------
Humanity is overrated
n°67061512
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-10-2022 à 18:58:11  profilanswer

Handysize a écrit :

Salut...

Petit update après 6 mois.  

Bravo pour tout ce tu as déjà entrepris et courage pour ce qui reste à venir.
Je reste perplexe sur un point, celui des enfants : qu’elle garde as-tu demandée pour eux ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67062226
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-10-2022 à 21:06:03  profilanswer

Dites, vous parlez à vos conjoints au cours de la journée, quand vous êtes au travail ? si oui par quel(s) moyen(s) ? à quelle fréquence ?

Message cité 12 fois
Message édité par hyca le 21-10-2022 à 21:06:11
n°67062260
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-10-2022 à 21:10:40  profilanswer

le midi régulièrement, jamais très long parce qu'on a peu de temps, via WhatsApp

n°67062267
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-10-2022 à 21:11:49  profilanswer

cartemere a écrit :

Elle dit la même à son boss?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67062274
Maiar
Posté le 21-10-2022 à 21:12:41  profilanswer

hyca a écrit :

Dites, vous parlez à vos conjoints au cours de la journée, quand vous êtes au travail ? si oui par quel(s) moyen(s) ? à quelle fréquence ?

On communique pas mal par écrit sur whatsapp, oui (avant 2016/2017, c'était par SMS)
Pour parler de tout et de rien. Et ça va au truc purement informatif à la private joke en passant par les trucs drôles qu'on voit sur Twitter and co. On n'attend pas forcément de réponse immédiate (si un des deux n'envoie rien pendant 3/4h heures, on ne va pas se vexer, quoi :D)

Message cité 6 fois
Message édité par Maiar le 21-10-2022 à 21:12:56
n°67062303
_Lahoma_
Posté le 21-10-2022 à 21:18:30  profilanswer

hyca a écrit :

Très peu. En général un ou deux SMS dans la journée pour se dire qu'on s'aime et qu'on rentre.

n°67062313
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-10-2022 à 21:19:31  profilanswer

Maiar a écrit :

On communique pas mal par écrit sur whatsapp, oui (avant 2016/2017, c'était par SMS)
Pour parler de tout et de rien. Et ça va au truc purement informatif à la private joke en passant par les trucs drôles qu'on voit sur Twitter and co. On n'attend pas forcément de réponse immédiate (si un des deux n'envoie rien pendant 3/4h heures, on ne va pas se vexer, quoi :D)

ouais voilà, idem ici

n°67062338
teepodavig​non
Posté le 21-10-2022 à 21:21:44  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Là il a changé.

[:kev_hanouleh:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67062365
loupie94
Posté le 21-10-2022 à 21:23:54  profilanswer

hyca a écrit :

Oui. Par Whatsap, tous les jours ou presque.

n°67062410
valentin
Posté le 21-10-2022 à 21:28:29  profilanswer

Par sms 1x /jour mini, plus je n’ai pas le temps :o

Message édité par valentin le 21-10-2022 à 21:28:49
n°67062437
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-10-2022 à 21:31:49  profilanswer

hyca a écrit :

Tout au long de la journée sur WhatsApp dès qu'on a un truc a se dire ou un petit cœur à s'envoyer quand on a envie.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67062491
wizza
Posté le 21-10-2022 à 21:37:20  profilanswer

Maiar a écrit :

Tout pareil.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°67062498
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-10-2022 à 21:38:05  profilanswer

hyca a écrit :

Shitpost par SMS, mp HFR, ou par virement bancaire de 0.01€ des fois pour varier les plaisirs [:plop10:5] Et comme Maiar, pas forcément de réponse attendue, et si on n'échange pas pendant des heures (ou même des jours) c'est pas grave.

Enfin j'ai pas de conjoint présentement [:eberhart:1] mais c'est l'idée générale.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 21-10-2022 à 21:38:53

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°67062521
Handysize
Posté le 21-10-2022 à 21:40:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Là il a changé.

Un truc que j'ai dit en thérapie de couple c'est que si elle vient pas me masturber de façon persuasive et insistante jamais j'aurai donné une dernière chance à mon couple.

D'ailleurs j'avais presque honte, c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas venu vous le dire... Preuve que j'étais sous influence et que mine de rien elle a profité de ma frustration sexuelle et faiblesse pour faire son retour dans le couple.

Donc on peut en tirer les conclusions qu'on veut et débattre des heures. Mais rassurez vous, ce qui compte c'est que j'étais consentant, j'ai pris du plaisir et j'en ai profité. Je suis pas traumatisé :o

gemini briquet a écrit :

Courage Handy ! C'est chouette que l'interdiction de te voir te fasse du bien !

Pour les gamins, qu'est-ce que tu voudrais toi ? Parce que j'ai l'impression que vu le dossier, c'est plutôt toi qui va avoir l'avantage au jugement, non ? Donc à toi d'imposer le type de garde que tu estimes le mieux pour tes enfants et toi

gueuselambix a écrit :

T'es dans quel pays pour qu'une femme violente qui a vu les flics et l'intérieur d'une cellule- si j'ai bien compris- ait le droit de garder ses enfants la majeure partie du temps ?

Colonelle a écrit :

Bravo pour tout ce tu as déjà entrepris et courage pour ce qui reste à venir.
Je reste perplexe sur un point, celui des enfants : qu’elle garde as-tu demandée pour eux ?

Garde alternée je veux.
Je suis au UK où le juge est le dernier ressort.
Ce qu'il se passe, plainte pour violence conjugales tu as l'équivalent de la DDAS qui regarde ce qu'il se passe et ils peuvent séparer les enfants de l'un, l'autre ou les deux parents. Pas le cas ici.
Donc en gros, tu dois te mettre d'accord avec l'autre.
Si tu te mets pas d'accord, tu demandes au juge. Et oui, elle est en position faible, elle est mise en examen, elle a écarté les enfants de leur maison, le juge il va rire qu'elle demande un week end sur deux pour moi. Moi ma menace c'est que si elle veut pas la garde alternée, je demande le contraire, un week end sur deux pour elle, et je suis en position  de force. Après je veux pas les priver de leur mère, et les enfants à plein temps ça serait difficile à gérer pour moi et le taf.

n°67062603
gimly the ​knight
Posté le 21-10-2022 à 21:52:46  profilanswer

Handysize a écrit :

Salut...

On se parle pas... Puis un jour, le jour de mon anniversaire fin mai, elle vient dans mon lit, commence à me toucher la teub, je dis non, non, et je cède, je suis faible...
.

aRWaM a écrit :

[:moonblood22:6]

Message édité par gimly the knight le 21-10-2022 à 21:54:49
n°67062656
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2022 à 22:04:39  answer

hyca a écrit :

WhatsApp, appel, conneries via Messenger. Tout au long de la journée.

n°67062708
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 21-10-2022 à 22:13:31  profilanswer

hyca a écrit :

Non.  [:mycrub]
Sauf si on est en télétravail ensemble.

n°67062717
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-10-2022 à 22:14:32  profilanswer

QNTAL a écrit :

Non.  [:mycrub]  
Sauf si on est en télétravail ensemble.

Sur Teams du coup ?  [:trotamundos]

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°67062770
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 21-10-2022 à 22:23:01  profilanswer

Qu'elle horreur. :D
Non, plus direct encore, on se parle (ce truc de vieux !) voire plus. :o
On n'a pas le même travail du tout.
Parfois je vais travailler depuis chez lui (l'inverse n'est pas possible).

n°67062972
Dolores
Posté le 21-10-2022 à 23:04:19  profilanswer

Maiar a écrit :

Pareil mais par iMessages :o

n°67063250
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-10-2022 à 00:23:43  profilanswer

hyca a écrit :

WhatsApp ou appel. Tous les jours.

n°67063405
RaKaCHa
Posté le 22-10-2022 à 04:26:10  profilanswer

hyca a écrit :

De manière générale oui, via WA, rarement par appel si un sujet le demande.
A fréquence assez élevée je dirais, généralement toutes les heures un message arrive ou part au minimum.

n°67063445
Irmada
Chouette
Posté le 22-10-2022 à 06:23:10  profilanswer

hyca a écrit :

Pas de WhatsApp pour nous (je déteste cette appli), mais Discord [:didier frogba:4]
Tout au long de la journée, on peut parler de tout et de rien.

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6963  6964  6965  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)