| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 06:23:10 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 22-10-2022 à 09:37:49 |
Bébé Yoda |
Avec mon ex femme oui, plusieurs dizaines de messages par jour pour n'importe quel sujet, blague photo, info, petit mot, n'importe quoi qui te passe par la tête... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Bébé Yoda |
Oh chez nous ça a mené au divorce cela dit |
onina |
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 10:27:07 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Heureusement qu'on n'a pas de mômes, de problèmes d'argent (ou de boulot) et de gros travaux, parce que mon mec est très souvent « en dépression » |
hyca Vraie personne certifiée |
On parle pas mal via messenger (j'ai horreur du téléphone donc je veux un truc accessible sur desktop), comme vous articles, infos, trucs qui se passent ... 3 trucs par jour en moyenne je dirais, mais en ce moment c'est surtout mon monologue et ça commence à franchement me saouler. 3-4h je dis pas mais parfois c'est 10-12h sans même lire les messages. Et comme je bosse le soir ça arrive souvent qu'on se voie pas pendant 30h voire plus. Quand je suis au boulot le soir, il lit rarement mes messages aussi, alors qu'il est en général à la maison à mater des séries ou jouer à l'ordinateur quoi, parfois il va se coucher sans même regarder, ça ça m'exaspère Et il répond pas des masses au tel pour les trucs urgents non plus, alors que bon c'est pas un neurochirurgien hein. Enfin ça va passer mais en ce moment c'était particulièrement vnr et ça me gonfle. D'ailleurs, il s'est excusé quelques heures après mon message Message cité 2 fois Message édité par hyca le 22-10-2022 à 10:43:34 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Oui, on se parle un peu tout le temps, surtout par WhatsApp. Pour ne pas tout mélanger, on a plusieurs conversations : une pour les enfants, une pour la maison, une "normale" entre nous, une plus olé olé Message édité par gemini briquet le 22-10-2022 à 11:55:56 |
Bébé Yoda |
Je parle de mon ex-femme et je lis vos témoignages, et ça me rappelle à quel point cette partie de ma vie me manque. Ça va faire 4 ans et je vois bien que je m'en suis toujours pas remis |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dje33 |
Après c'est particuliers dans mon cas perso. Mon père a fait une dépression quand j'étais jeune avec séjour en hôpital psy. Toute la famille de ma mère lui disais de divorcer, qu'il était nul, etc... Maintenant mon père est guéri depuis longtemps. Ma mère l'a aidé à s'en sortir. Avec le recul je trouve que c'est des conseils d'enculé qui n'aident pas la personne a s'en sortir. Au contraire cela l'enfonce encore plus. Maintenant il y a le mec de ma cousine qui est en dépression a cause de son taf. Et c'est le même genre de discours. Voilà pourquoi je ne fréquente plus trop mes cousins/cousines. Message édité par dje33 le 22-10-2022 à 13:45:10 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Colonelle Saucisselike |
Bébé Yoda |
Je suis assez d'accord avec tout ça. |
loupie94 |
|
Bébé Yoda |
Merci |
onina |
Je comprends que ça doit énerver un peu |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
ouais mais justement qd t'es pas là physiquement c'est dur d'agir
ben pendant 6 ans on se répondait tout le temps c'est depuis son nouveau boulot soit 6 mois que c'est assez systématique que j'arrive pas à le joindre. bref je lui ai dit l'histoire de me répondre quand il va pisser mais apparemment cette semaine il avait tellement de travail qu'il faisait qu'un tour aux toilettes par jour. son manager revient lundi de congé pat ça devrait le décharger un peu j'espère. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-10-2022 à 18:22:26 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
Comme dit Loupie, avec des si tu refais le monde. L'important c'est de passer à autre chose. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il faut que tu arrives à faire ta paix avec ça. Vous avez certainement fait le max à cet époque avec ton ex, mais ça n'a pas marché. Maintenant tu vas mieux aussi parce que tu ne les as que la moitié du temps, ce qui ne serait pas le cas si vous étiez resté ensemble Le temps et l'énergie que tu as maintenant parce qu'ils sont plus grands et que tu as la moitié de ton temps pour toi va te permettre d'écrire une nouvelle page avec une autre personne |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cartemere | ça arrive que l'on communique dans la journée si on a une info importante/pertinente à faire passer, sinon non, on ne passe pas nos journées à s'envoyer des mots doux
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 22-10-2022 à 21:38:38 |
cartemere |
|
Bébé Yoda |
Honnêtement non on n'a pas vraiment pas le max à l'époque, on a abandonné tous les deux sans essayer plus d'une semaine à améliorer quelque chose. Mais c'est passé tant pis. Merci néanmoins pour vos messages |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Des messages insignifiants du style est ce que je commande ce robinet pour la salle de bains finalement, peux tu m’écrire les soirs où tu as acheté des places de concert que je dois bloquer pour le planning du boulot… C’est pas du cc sava Theo merci, ni des photos de ma tenue ou de ce que j’ai mangé à midi. D’autant plus que comme je le rappelle je suis pas chez moi 2-3 soirs par semaine donc c’est pas comme si on se voyait tous les matins (ou tous les soirs) pour ce genre d’ajustements organisationnels. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-10-2022 à 23:44:49 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas de ce style là, c'est des trucs plus intéressants quand même --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2022 à 23:56:47 ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2022 à 00:13:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |