| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Pas sûr de bien comprendre ? |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 10:22:42 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bébé Yoda |
En fait aucune de ses relations n'a jamais duré plus de 3 ans, même avec le père de son gamin... Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille |
Bébé Yoda |
Je vois. |
teepodavignon | Un problème de couple résolu en ce moment. Précisons qu'avec plusieurs déménagement elle est passé devant plusieurs gynéco et a systématiquement parlé de son mal pendant 10 ans. Personne n'a jamais rien vu. x topic cul peut être mais en tout cas ça impactait ma vie de couple Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 24-08-2022 à 13:25:20 --------------- Laurent est mon fils. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 13:35:18 ![]() ![]() |
DayWalker II | Beau coup de chance !
Message cité 5 fois Message édité par DayWalker II le 24-08-2022 à 13:36:04 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Après l'opération ça a été une délivrance. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
Bébé Yoda |
Oh ça va faire 3 ans que j'ai des problèmes et j'ai tellement pas de réponse que j'ai arrêté de chercher |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
donut78 Stop eating donuts |
dje33 |
|
Pascalo974 Pentax error |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Pour le coup, si, un peu car y avait eu des examens mais qui sont passé à coté du truc alors que l'autre semble l'avoir trouvé assez facilement. C'est le plus étonnant. --------------- Laurent est mon fils. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
silkr |
|
Trotamundos | Salut topic,
|
webmail-75000 |
--------------- |
Trotamundos |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
guizmotito | Pour ma part, en difficulte depuis deux ans avec ma compagne, et ca empire ces jours ci avec la rentree de notre fille en maternelle petite section.
Message cité 8 fois Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 08:50:25 |
axklaus | Bordel y'a vraiment des folles, bonne chance |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
guizmotito |
Message cité 4 fois Message édité par guizmotito le 13-09-2022 à 09:16:51 |
jeff_h |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |