| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 12:54:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 14:38:53 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 14:58:13 ![]()
|
flo47380 |
Kalyx |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 21-09-2022 à 19:13:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 06:18:18 ![]() ![]() |
flo47380 | Alors oui c'est effectivement pour se rapprocher d'eux, des amis et pour moi c'est une façon de m'epanouir davantage professionnellement.
dje33 | La question a se poser c'est surtout le travail.
|
flo47380 | Oui, je choisirai mon lieu d'habitation en fonction du bassin d'emploi le plus favorable pour moi. Là dessus j'ai pas vraiment d'inquiétude MAIS pas sûr que l'école maternelle, le primaire, le collège, le lycée, les clubs sportifs soient aussi bon et bien placés que la situation actuelle. --------------- Mon Feedback |
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 22-09-2022 à 11:47:58 |
dje33 | En général plus la ville est grande plus il y a des sorties sympa a faire a l'école. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
flo47380 | S'il veut faire foot comme quand j'étais petit, il y a sport etude foot au collège où bosse madame et sport etude foot au lycée à 5min.
flo47380 |
RaKaCHa |
|
DayWalker II |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dje33 |
Je suis responsable d'équipe dans l'industrie et zéro TT possible car cela n'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-09-2022 à 12:43:13 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Haoru Jason Bourde | |
everylittlepieces ELP |
|
loupie94 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Laska- |
Faire ça quelques mois le temps de raviver la flamme. Ou au contraire de voir que ça ne marche pas, et avoir eu une rupture tout en douceur. Elle est dépressive et ne s'en sortira pas sans toi ? Je n'y vois au contraire que des avantages. Quand je vois l'état de ma relation avec mon ex avant la rupture, je me dis que ça aurait pu être sauvable, avec cette méthode. Malheureusement je ne l'ai pas appliquée. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 08-10-2022 à 22:27:21 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Handysize | Salut... Petit update après 6 mois. En avril je portais plainte pour violence. On se sépare (je reste dans la maison), on se met d'accord difficilement sur les enfants. Une fois d'accord, je commence à aborder les finances, le réel a du la frapper... Je revenais pas en arrière, j'étais libéré de son influence! Du coup elle est revenu dans la maison pour éviter un abandon de domicile conjugal. On fait chambre séparée... On se parle pas... Puis un jour, le jour de mon anniversaire fin mai, elle vient dans mon lit, commence à me toucher la teub, je dis non, non, et je cède, je suis faible... Bon, puisque on en est là, dernier espoir du couple? Nouvelle période lune de miel, ça sayxse tout le temps. Thérapie de couple... Puis doucement ça se redégrade, elle veut arrêter la thérapie car c'est trop dur emotionellement, elle a sa mère qui a Alzheimer etc,... On arrête... Deux semaines après elle rentre bourré d'une soirée et m'insulte gratuitement, c'est le déclic final, j'ai essayé, ça a pas marché, mes enfants pourront pas me reprocher mon manque de persistance. Donc là bah je veux pas partir, elle veut pas partir, elle continue à picoler (j'ai trouvé du Xanax à posteriori, la combinaison pourrait expliquer un peu), ça escalade, et un jour elle retombe dans les coups. Trop c'est trop. Je vais à la police avec le dossier épais. Résultat, mise en examen sous contrôle judiciaire avec interdiction de me contacter. Donc cette fois elle peut même plus me masturber pour me faire changer d'avis! La procédure de divorce est engagée. Message cité 4 fois Message édité par Handysize le 21-10-2022 à 13:48:24 |
DayWalker II |
|
webmail-75000 | l'abandon de domicile conjugal vaut toujours en France? --------------- |
gueuselambix Minipouce |
C'est exactement ce que je me suis dit. T'as de quoi faire le jour ou tu seras devant un juge, tu peux y aller niveau plainte. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Handysize |
Exactement ce que j'ai dit au flic, ça l'a fait marrer... Nous les hommes on est en position super faible quand on est victime je trouve... Après je vais pas dire que je me suis fait violer hein, j'avais envie de baiser
Je suis pas en France, ici ça a une petite importance dans la négociation financière. Si t'est parti d'une maison qui est pas à ton nom (quand bien même c'est un bien matrimonial) c'est plus dur de remettre la main dessus. |
dje33 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |