Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6962  6963  6964  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°66826101
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 21-09-2022 à 12:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je verrais le fait de partir constamment de là où j'habite dès que j'ai un peu de temps libre comme le fait que je n'habite pas au bon endroit mais chacun son truc.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 12:54:05  profilanswer

n°66826404
Kalyx
Posté le 21-09-2022 à 13:27:38  profilanswer

Y a que moi qui comprend que la motivation première, c’est les éventuelles opportunités pro de monsieur ?
Et c’est très valable hein, mais j’ai l’impression que tous le monde réagit sur la relation avec les BP, c’est étrange  [:klemton]

n°66827080
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2022 à 14:38:53  answer

Kalyx a écrit :

Y a que moi qui comprend que la motivation première, c’est les éventuelles opportunités pro de monsieur ?
Et c’est très valable hein, mais j’ai l’impression que tous le monde réagit sur la relation avec les BP, c’est étrange  [:klemton]

Das ce cas, qu'il trouve le boulot d'abord :o

n°66827151
kaboom85
Posté le 21-09-2022 à 14:46:26  profilanswer

Kalyx a écrit :

c'est parce qu'il kiffe ses BP, ça choque :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°66827221
flo47380
Posté le 21-09-2022 à 14:54:41  profilanswer

J'ai pas l'air con si je me retrouve à faire 3h de route par jour  :pt1cable:  
Non, on va en reparler tranquillement et prendre une décision.
Si on prend cette décision maintenant c'est aussi pck on hésite à faire des travaux conséquents chez nous (20% du coût de la maison) qui se répercutera pas forcément sur le prix de vente.

---------------
Mon Feedback
n°66827253
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2022 à 14:58:13  answer

flo47380 a écrit :

J'ai pas l'air con si je me retrouve à faire 3h de route par jour  :pt1cable:
Non, on va en reparler tranquillement et prendre une décision.
Si on prend cette décision maintenant c'est aussi pck on hésite à faire des travaux conséquents chez nous (20% du coût de la maison) qui se répercutera pas forcément sur le prix de vente.

Si tu déménages alors que t'as pas trouvé le boulot, ça sera pareil, hein  :heink:

n°66827318
flo47380
Posté le 21-09-2022 à 15:04:10  profilanswer

Bah si je déménage j'aurai déjà démissionné, trouver un boulot ne sera vraiment pas un problème  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°66827571
Kalyx
Posté le 21-09-2022 à 15:26:32  profilanswer

flo47380 a écrit :

Bah si je déménage j'aurai déjà démissionné, trouver un boulot ne sera vraiment pas un problème  :jap:

Alors d’expérience personnelle, faut trouver le logement AVANT de démissionner.
Sinon tu rentres plus dans les cases des dossiers de locations. Et comme la plupart des biens sont sous GLIs tu peux pas argumenter que t’as des cautions :o

n°66829514
DayWalker ​II
Posté le 21-09-2022 à 19:09:19  profilanswer

flo47380 a écrit :

:hello:  

Je n'ai pas vu de topic approprié donc je pose ça ici, n'hésitez pas à me dire si vous voyez un topic plus opportun.

On se pose la question de déménager avec Mme.
On est propriétaire, 31 et 28 ans, parents d'un petit garçon de 15 mois, d'un petit chien qui nécessite de le sortir à midi et d'un chat qui vit sa vie.
On est très bien là où on est (construction neuve, 125m2, 1600m2 de terrain), nounou à 500m, boulot à 5km pour moi et 20km pour madame (par choix).
Petite commune de 1700hab mais juste à côté d'une ville de 18k hab.
La maternelle, le primaire, le collège et le lycée ont une excellente réputation (point très important) et les clubs sportifs sont excellents (foot, rugby, boxe, vélo, tennis, etc), autre point important pour le petit. Tout ceci se trouve à moins de 5km de la maison.

Cependant depuis l'arrivée du petit (et même avant) on passe un week-end sur deux chez les beaux parents à 1h15 de route, ville de naissance de Mme.
L'idée qui nous traverse l'esprit est donc naturellement de se rapprocher d'eux.
Ils sont à côté d'une ville de 36k hab et agglo de plus de 100k.
De mon côté j'ai également ma sœur là bas avec mon neveu et ma nièce.
J'ai envie de changer de boulot et le bassin d'emploi est bien plus dynamique vers chez ces parents justement.

Niveau logement les prix sont les même à quelque chose près (entre 2 et 3k le m2).

Le problème c'est que je pense qu'on perdrait en qualité de vie à mon sens. En fonction de là où on choisi d'habiter il peut y avoir 30-45min de trajet et si aucun de nous ne pourrais rentrer le midi il faudra abandonner le chien, chose impensable. On contrôlera pas forcément les écoles où seront le petit et pour la nounou ça va encore être une galère sans non.

Sans compter la prise de risque de quitter nos boulots (9 ans pour moi et 6 ans pour madame) même si on retrouvera sans difficulté car des postes recherchés (Mme travaille en banque et moi en cabinet d'expertise comptable).

On va également devoir se retrouver locataire quelque temps le temps de trouver des boulots stables et déterminer l'endroit idéal ou se poser ce qui pourrait prendre 1-2 ans à perte ce qui m'enchante pas vraiment.

C'est pourtant plus moi qui ait envie de ce changement, j'ai l'impression d'avoir fait le tour là où je vis, niveau boulot, mes amis sont loin, on se voit 1 à 2 fois par an donc ça changera rien et j'adore mes week-end chez les beaux parents.

J'ai du mal à peser le pour et le contre, s'il n'y avait pas le petit dans l'équation on serait parti mais là c'est de plus en plus compliqué.

No way, très mauvais plan. Trop de risque d'être perdant, professionnellement et sur un tas de points de la vie privée. Et le coté professionnel peut aussi fortement impacter négativement.

Et puis, tu crois que les beaux parents apprécieront ad vitam eternam de se voir "envahis" par les enfants et petits enfants ? Pour l'instant, ils sont peut être d'accord, mais pas certains que ce soit le cas demain pour se coltiner très (trop ?) régulièrement leur petite famille. Eux aussi vont prendre des années, et ca risque de les gaver, d'autant plus qu'ils n'oseront pas forcement le dire.

Par contre, si eux ont autant envie de voir leur petite famille pour l'instant, ils peuvent certainement aussi venir chez vous, non ? ca limiterait vos dérangement et vos pertes de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 21-09-2022 à 19:13:49
n°66832117
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-09-2022 à 06:18:18  profilanswer

DayWalker II a écrit :

No way, très mauvais plan. Trop de risque d'être perdant, professionnellement et sur un tas de points de la vie privée. Et le coté professionnel peut aussi fortement impacter négativement.

Et puis, tu crois que les beaux parents apprécieront ad vitam eternam de se voir "envahis" par les enfants et petits enfants ? Pour l'instant, ils sont peut être d'accord, mais pas certains que ce soit le cas demain pour se coltiner très (trop ?) régulièrement leur petite famille. Eux aussi vont prendre des années, et ca risque de les gaver, d'autant plus qu'ils n'oseront pas forcement le dire.

Par contre, si eux ont autant envie de voir leur petite famille pour l'instant, ils peuvent certainement aussi venir chez vous, non ? ca limiterait vos dérangement et vos pertes de temps.

+10000.

Il ne faut pas déménager exprès pour se rapprocher des beaux parents  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 06:18:18  profilanswer

n°66832304
wizza
Posté le 22-09-2022 à 07:59:18  profilanswer

Bah moi je suis pas d'accord. Ça n'est pas un souhait des grand-parent, mais leur souhait a eux.
Ce qui semble important aujourd'hui pour eux c'est de se rapprocher de leurs proches (BP mais aussi sœur et amis), dont des proches non mobiles.
Si c'est bien ça l'important, je le ferais pour ne pas regretter.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66833232
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 22-09-2022 à 10:12:43  profilanswer

S'il avait simplement dit "on pense déménager pour se rapprocher de la famille et des amis", tout le monde lui aurait dit de ne pas hésiter. Là il commence par étaler sa situation actuelle confortable qu'il remet en question pour éviter un peu de route deux fois par semaine. Ca me semble tellement dépendant de la façon dont c'est présenté qu'il n'y a qu'eux qui peuvent savoir la pondération qu'ils mettent à chaque critère.

Message édité par QNTAL le 22-09-2022 à 10:12:57
n°66833308
wizza
Posté le 22-09-2022 à 10:20:59  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je voulais juste apporter ma lecture à moi, différente de celle présentée dans les messages juste au-dessus. Au principal intéressé de voir quelle lecture est la plus juste, de cibler l'important et de trouver sa réponse :jap:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66833328
flo47380
Posté le 22-09-2022 à 10:22:28  profilanswer

Alors oui c'est effectivement pour se rapprocher d'eux, des amis et pour moi c'est une façon de m'epanouir davantage professionnellement.
Après ils viennent aussi régulièrement chez nous, le week-end où on y va pas c'est eux qui viennent où son frère, etc (son frère a passé le week-end  chez nous par exemple et samedi on va chez les beaux parents car j'ai un tournoi de tennis là-bas).
A mon sens il y a trop d'incertitude à partir, et comme tout le monde le dit 2h30 de route le week-end c'est pas la mort. Après il faut savoir que c'est plus la belle mère qui demande à ce qu'on vienne que nous, le beau père est rarement chez lui le samedi par exemple.  
Quand c'était difficile avec le petit, elle venait à la maison du mercredi au samedi, etc.
Pour faire simple chez eux c'est chez nous et chez nous c'est chez eux  :o

---------------
Mon Feedback
n°66833486
dje33
Posté le 22-09-2022 à 10:37:49  profilanswer

La question a se poser c'est surtout le travail.
Est-ce que tu vas avoir un bon travail proche de ton futur domicile ?

n°66833522
flo47380
Posté le 22-09-2022 à 10:41:29  profilanswer

Oui, je choisirai mon lieu d'habitation en fonction du bassin d'emploi le plus favorable pour moi. Là dessus j'ai pas vraiment d'inquiétude MAIS pas sûr que l'école maternelle, le primaire, le collège, le lycée, les clubs sportifs soient aussi bon et bien placés que la situation actuelle.

---------------
Mon Feedback
n°66834206
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-09-2022 à 11:47:21  profilanswer

flo47380 a écrit :

Oui, je choisirai mon lieu d'habitation en fonction du bassin d'emploi le plus favorable pour moi. Là dessus j'ai pas vraiment d'inquiétude MAIS pas sûr que l'école maternelle, le primaire, le collège, le lycée, les clubs sportifs soient aussi bon et bien placés que la situation actuelle.

ouais enfin ça y'a le temps de redéménager d'ici 15 ans, et puis je pense que tu n'as pas des lycées d'élite ou des options très originales à préserver dans la ville actuelle vu la taille donc ça semble tout relatif

Message édité par hyca le 22-09-2022 à 11:47:58
n°66834256
dje33
Posté le 22-09-2022 à 11:52:33  profilanswer

En  général plus la ville est grande plus il y a des sorties sympa a faire a l'école.

n°66834270
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-09-2022 à 11:54:13  profilanswer

dje33 a écrit :

La question a se poser c'est surtout le travail.
Est-ce que tu vas avoir un bon travail proche de ton futur domicile ?

ca n'a plus de sens en 2022, où on ne reste pas 30 ans dans la même entreprise, et où le télétravail se généralise (et c'est tant mieux, on est plus en 1983)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°66834312
flo47380
Posté le 22-09-2022 à 11:58:53  profilanswer

S'il veut faire foot comme quand j'étais petit, il y a sport etude foot au collège où bosse madame et sport etude foot au lycée à 5min.
Par exemple quand j'étais au collège en sport etude foot, 80% venait justement de la ville des beaux parents car il n'y avait rien là bas et étaient donc interne.
Bon si ça se trouve il préférera la danse au foot hein mais là où on est c'est digne d'une très grande ville niveau sport (niveau national u14/u17 en foot, fédérale 1 en rugby, des joueurs 0 à 17 ans au tennis, handball en national 3, basket national 2), et tout ça à max 5min de la maison, c'est pas mal pour un bled de 18k hab je trouve.

---------------
Mon Feedback
n°66834324
flo47380
Posté le 22-09-2022 à 12:00:02  profilanswer

Tamahome a écrit :

ca n'a plus de sens en 2022, où on ne reste pas 30 ans dans la même entreprise, et où le télétravail se généralise (et c'est tant mieux, on est plus en 1983)

Là où j'habite actuellement, aucun poste en TT pourtant des postes qui s'y preteraient (comme le mien), aucune idée de la mentalité dans la ville proche de chez les BP.

---------------
Mon Feedback
n°66834347
RaKaCHa
Posté le 22-09-2022 à 12:02:24  profilanswer

Tamahome a écrit :

où le télétravail se généralise (et c'est tant mieux, on est plus en 1983)

Faut pas oublier que ça ne concerne pas tous les métiers :d

n°66834427
DayWalker ​II
Posté le 22-09-2022 à 12:15:17  profilanswer

Cuisinier en télétravail, ca risque d'être tendu ...

n°66834468
SOF40
Posté le 22-09-2022 à 12:20:13  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Cuisinier en télétravail, ca risque d'être tendu ...

Tu as pas de cuisine ? :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66834609
dje33
Posté le 22-09-2022 à 12:43:01  profilanswer

Tamahome a écrit :

C'est loin d'être le cas de tout les domaines.

Je suis responsable d'équipe dans l'industrie et zéro TT possible car cela n'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 22-09-2022 à 12:43:13
n°66843018
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-09-2022 à 11:51:55  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est loin d'être le cas de tout les domaines.

Je suis responsable d'équipe dans l'industrie et zéro TT possible car cela n'est pas possible.

Alors que sur Hache et Fer, les TT, c'est encouragé ! [:le poney de mr pink]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°66877979
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-09-2022 à 08:57:53  profilanswer

[:jcqs] Bonjouuur. J'en ai marre du topic nigauds et j'ai rien à y faire de toute façon. :o

n°66880339
everylittl​epieces
ELP
Posté le 28-09-2022 à 13:16:04  profilanswer

Haoru a écrit :

[:jcqs] Bonjouuur. J'en ai marre du topic nigauds et j'ai rien à y faire de toute façon. :o

Ici c’est les #femmefolle #quittela ou les #couplefou # quittez-vous, chai pas si c’est mieux :o

n°66880526
loupie94
Posté le 28-09-2022 à 13:37:48  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Ici c’est les #femmefolle #quittela ou les #couplefou # quittez-vous, chai pas si c’est mieux :o

c'est forcément moins pire :o  

n°66880846
Haoru
Jason Bourde
Posté le 28-09-2022 à 14:10:19  profilanswer

je suis #hommefou moi même  :o

n°66881036
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 14:31:49  profilanswer

petite gifle  [:coyoteerable:7]

---------------
Laurent est mon fils.
n°66961136
Laska-
Posté le 08-10-2022 à 22:12:09  profilanswer

ours02 a écrit :

bon j'ai enfin trouvé le courage d'avoir LA discussion avec Mme hier soir.
ça serait un peu long de revenir sur toute une vie de couple depuis 13 ans. on va faire chacun un peu d'efforts (on part en vacances samedi, on verra s'il y a du mieux) et voir un conseiller conjugal, savoir si on peut relancer le brasier. sinon ça sera game over. :cry:
j'aurais juste voulu attendre que notre fils passe en CE1 (dans 2 ans), histoire qu'en cas de difficulté pour lui ça le pénalise pas trop à l'école. quitte à vivre en séparation d'ici là

en gros on a toujours des sentiments l'un pour l'autre, mais il n'y a plus de passion.
elle est d'accord qu'on fait l'autruche, et qu'il faut que l'on se dise les choses.
notamment sur le fait qu'elle est dans un mal être global (relation avec sa famille, elle dévalue sa carrière, elle avait plein de rêve et de projets qu'elle n'a jamais réussi à réaliser) et que pendant que j'étais partie en we familial fin mai, elle avait consulté un médecin qui lui avait prescris des antidépresseurs. je m'en doutais, mais elle ne m'en avait pas encore parlé. :sweat:

sur le plan physique, je lui ai dis qu'a force de me repousser (bisous et calin que si je demande, je dois pas la toucher la nuit, sexe de plus en plus rare (on en est à trois mois)) je risquais de craquer et d'aller voir ailleurs.
elle m'a dit qu'elle supporterait pas. être en couple libre non plus du coup.

desolé du pavé, ça me fait du bien de l'écrire; même si je sais à 90% comment ça va finir...

Peut-être un peu tard, mais tu as des nouvelles ?
Ce que je conseillerais dans un cas comme ça, c'est de prendre du recul, tant qu'il en est encore temps.
Vivre en couple mais séparé, avec un à deux rdv par semaine.
Si vous ne pouvez avoir qu'un à deux bons moments par semaine en vivant ensemble, et bien ne soyez pas ensemble pour les mauvais moments.

Faire ça quelques mois le temps de raviver la flamme. Ou au contraire de voir que ça ne marche pas, et avoir eu une rupture tout en douceur.

Elle est dépressive et ne s'en sortira pas sans toi ? Je n'y vois au contraire que des avantages.
- Elle risque de te perdre quoi qu'il en soit, donc autant commencer à s'habituer à l'éventualité de devoir se débrouiller seuls (ça vaut pour les 2)
- Seule face à elle même l'essentiel du temps, elle ne pourra pas mettre la faute sur quelqu'un d'autre
- Au contraire, tu lui feras certainement passer de bons moments car vous vous manquerez.
- Donc si ça va mieux elle pourra voir qu'elle va mieux par elle-même et que tu l'y as aidée par ta présence qui lui a fait plaisir à chaque fois.

Quand je vois l'état de ma relation avec mon ex avant la rupture, je me dis que ça aurait pu être sauvable, avec cette méthode. Malheureusement je ne l'ai pas appliquée.
C'est donc le conseil que je me dirais à moi-même du passé :o Mon conseil est-il intelligent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 08-10-2022 à 22:27:21
n°66972111
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-10-2022 à 13:37:17  profilanswer

Laska- a écrit :

Peut-être un peu tard, mais tu as des nouvelles ?
Ce que je conseillerais dans un cas comme ça, c'est de prendre du recul, tant qu'il en est encore temps.
Vivre en couple mais séparé, avec un à deux rdv par semaine.
Si vous ne pouvez avoir qu'un à deux bons moments par semaine en vivant ensemble, et bien ne soyez pas ensemble pour les mauvais moments.

Faire ça quelques mois le temps de raviver la flamme. Ou au contraire de voir que ça ne marche pas, et avoir eu une rupture tout en douceur.

Elle est dépressive et ne s'en sortira pas sans toi ? Je n'y vois au contraire que des avantages.  
- Elle risque de te perdre quoi qu'il en soit, donc autant commencer à s'habituer à l'éventualité de devoir se débrouiller seuls (ça vaut pour les 2)
- Seule face à elle même l'essentiel du temps, elle ne pourra pas mettre la faute sur quelqu'un d'autre
- Au contraire, tu lui feras certainement passer de bons moments car vous vous manquerez.  
- Donc si ça va mieux elle pourra voir qu'elle va mieux par elle-même et que tu l'y as aidée par ta présence qui lui a fait plaisir à chaque fois.

Quand je vois l'état de ma relation avec mon ex avant la rupture, je me dis que ça aurait pu être sauvable, avec cette méthode. Malheureusement je ne l'ai pas appliquée.
C'est donc le conseil que je me dirais à moi-même du passé :o Mon conseil est-il intelligent ?

C’est ce qu’on avait fait et ça a marché en tout cas!

n°67059085
Handysize
Posté le 21-10-2022 à 13:46:03  profilanswer

Salut...

Petit update après 6 mois.

En avril je portais plainte pour violence. On se sépare (je reste dans la maison), on se met d'accord difficilement sur les enfants. Une fois d'accord, je commence à aborder les finances, le réel a du la frapper... Je revenais pas en arrière, j'étais libéré de son influence!

Du coup elle est revenu dans la maison pour éviter un abandon de domicile conjugal. On fait chambre séparée... On se parle pas... Puis un jour, le jour de mon anniversaire fin mai, elle vient dans mon lit, commence à me toucher la teub, je dis non, non, et je cède, je suis faible...

Bon, puisque on en est là, dernier espoir du couple? Nouvelle période lune de miel, ça sayxse tout le temps. Thérapie de couple... Puis doucement ça se redégrade, elle veut arrêter la thérapie car c'est trop dur emotionellement, elle a sa mère qui a Alzheimer etc,... On arrête...

Deux semaines après elle rentre bourré d'une soirée et m'insulte gratuitement, c'est le déclic final, j'ai essayé, ça a pas marché, mes enfants pourront pas me reprocher mon manque de persistance.

Donc là bah je veux pas partir, elle veut pas partir, elle continue à picoler (j'ai trouvé du Xanax à posteriori, la combinaison pourrait expliquer un peu), ça escalade, et un jour elle retombe dans les coups.

Trop c'est trop. Je vais à la police avec le dossier épais. Résultat, mise en examen sous contrôle judiciaire avec interdiction de me contacter.

Donc cette fois elle peut même plus me masturber pour me faire changer d'avis! La procédure de divorce est engagée.

Message cité 4 fois
Message édité par Handysize le 21-10-2022 à 13:48:24
n°67059140
DayWalker ​II
Posté le 21-10-2022 à 13:51:37  profilanswer

Handysize a écrit :

Salut...

Du coup elle est revenu dans la maison pour éviter un abandon de domicile conjugal. On fait chambre séparée... On se parle pas... Puis un jour, le jour de mon anniversaire fin mai, elle vient dans mon lit, commence à me toucher la teub, je dis non, non, et je cède, je suis faible...  

Deux fois "non" : c'est donc un viol ? :o

n°67059162
webmail-75​000
Posté le 21-10-2022 à 13:53:04  profilanswer

l'abandon de domicile conjugal vaut toujours en France?  
en belgique,ça comme l'adultère ne sont plus des fautes graves

---------------

n°67059196
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 21-10-2022 à 13:55:39  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est exactement ce que je me suis dit. T'as de quoi faire le jour ou tu seras devant un juge, tu peux y aller niveau plainte.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67059217
Handysize
Posté le 21-10-2022 à 13:58:33  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Exactement ce que j'ai dit au flic, ça l'a fait marrer... Nous les hommes on est en position super faible quand on est victime je trouve...

Après je vais pas dire que je me suis fait violer hein, j'avais envie de baiser :o

webmail-75000 a écrit :

l'abandon de domicile conjugal vaut toujours en France?
en belgique,ça comme l'adultère ne sont plus des fautes graves

Je suis pas en France, ici ça a une petite importance dans la négociation financière. Si t'est parti d'une maison qui est pas à ton nom (quand bien même c'est un bien matrimonial) c'est plus dur de remettre la main dessus.

n°67059242
dje33
Posté le 21-10-2022 à 14:01:08  profilanswer

Handysize a écrit :

Exactement ce que j'ai dit au flic, ça l'a fait marrer... Nous les hommes on est en position super faible quand on est victime je trouve...  

Après je vais pas dire que je me suis fait violer hein, j'avais envie de baiser :o  

C'est un viol si tu dis non. Courage !!!

n°67059248
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-10-2022 à 14:02:21  profilanswer

Handysize a écrit :

Salut...

Petit update après 6 mois.  

Courage Handy  :(  
Est-ce que globalement tu vas mieux que les dernières fois où tu as posté ici ? Je me souviens que tu étais particulièrement à bout par ce qu'elle te faisait vivre. Tu as pu trouver des proches pour t'épauler ?

n°67059268
RaKaCHa
Posté le 21-10-2022 à 14:05:36  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Il a cédé donc le consentement à fait non non oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6962  6963  6964  ..  7612  7613  7614  7615  7616  7617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)