| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 16:23:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-09-2022 à 16:49:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
teepodavignon | deux Terre Message édité par teepodavignon le 20-09-2022 à 16:45:37 --------------- Laurent est mon fils. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 16:46:10 ![]() ![]() |
Dolores |
gueuselambix Minipouce |
RaKaCHa |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Voilà, un qui suit |
Maiar |
Une coloc avec deux maisons. D'accord. --------------- There was a fish in the percolator |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 20-09-2022 à 22:41:24 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DayWalker II |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flo47380 | --------------- Mon Feedback |
donut78 Stop eating donuts | Si c'est pour les 1h15 de route tous les 15 jours pour voir la famille, c'est noway pour moi. Le sacrifice est beaucoup trop grand.
KaiserCz bros before hoes |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
flo47380 | C'est ce que je fais oui mais j'ai l'impression d'avoir atteint un plafond.
--------------- Mon Feedback |
QNTAL Cours ! Jette ! | "Le mieux est l'ennemi du bien". |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 21-09-2022 à 11:39:03 --------------- Mon Feedback |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
flo47380 | Mme c'est sa ville de cœur, là où elle a tout vécu, elle a retrouvé sa meilleure amie du collège / lycée qui vit toujours là bas et elle a également un petit de 17 mois donc on les voit très souvent (on va aussi chez les beaux parents pour ça), son papi est en fin de vie, il a beaucoup fait pour elle et on aimerait pouvoir mieux l'accompagner (il a perdu sa femme l'an dernier et lui aussi est en fauteuil),sans parler de son frère (également en fauteuil) que l'on voit également à chaque fois qu'on va là bas.
flo47380 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
flo47380 |
hyca Vraie personne certifiée | Moi je verrais le fait de partir constamment de là où j'habite dès que j'ai un peu de temps libre comme le fait que je n'habite pas au bon endroit mais chacun son truc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |