Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25269512
youlite
Posté le 20-01-2011 à 13:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je reste "disponible", mais je ne vais pas chercher non plus à me retrouver là quand elle l'est aussi (or actuellement, elle ne le laisse quasi pas être avec des amis sans qu'elle ne soit là).
S'il veut m’appeler, je répondrais. S'il veut faire des trucs avec d'autres amis c'est volontiers (à condition qu'elle ne soit pas encore en train de s'incruster). C'est tout.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 13:17:25  profilanswer

n°25269524
youlite
Posté le 20-01-2011 à 13:17:57  profilanswer

Là je ne comprends rien  :sweat:

n°25269530
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-01-2011 à 13:18:18  profilanswer

Tout pareil, là. Faire genre : "t'es trop con de rester avec elle, c'est ton choix mais je coupe les ponts" ça ressemble un peu à de la manipulation :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25269555
youlite
Posté le 20-01-2011 à 13:20:30  profilanswer

OK...
donc en gros je devrais rester à faire un grand sourire et faire la faux-cul sans quoi je suis une manipulatrice ?
Parce que là j'ai l'impression que vous me dites ça.

n°25269561
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 20-01-2011 à 13:21:18  profilanswer

elle est maline, elle a suivi le topic, c'est le bon moment pour s'attaquer à toi, tu es comme un escargot sans coquille, tout faiblichon, tout mou, en plein doute, ne sachant plus vers quel sein te tourner    [:luminance:1]  

moi je dis chapal, bon timing  [:simonjoli]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25269579
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 13:22:53  answer

ah non mais moi non plus. Je dis juste qu'on peut pas savoir. Moi je lui accorde le bénéfice du doute, y'a pas de souci. Mais de toute façon, je pense pas qu'il faille mettre le doigt dans l'histoire pour autant. Je veux dire, si son pote veut changer de sexe, ça le regarde. /lu en diagonale l'histoire.

n°25269582
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-01-2011 à 13:23:17  profilanswer

youlite a écrit :

OK...
donc en gros je devrais rester à faire un grand sourire et faire la faux-cul sans quoi je suis une manipulatrice ?
Parce que là j'ai l'impression que vous me dites ça.

Bha non, évidemment :D

Tu peux encore voir ton pote, qu'elle soit là ou pas, et si elle est là tu fais avec. Et si elle est tout le temps là, bha tu fais tout le temps avec, tu prends sur toi...

Sinon tu ne vas plus voir ton pote, et c'est réglé.

---------------
n°25269589
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 13:23:47  answer

Eldricht a écrit :

elle est maline, elle a suivi le topic, c'est le bon moment pour s'attaquer à toi, tu es comme un escargot sans coquille, tout faiblichon, tout mou, en plein doute, ne sachant plus vers quel sein te tourner    [:luminance:1]  

moi je dis chapal, bon timing  [:simonjoli]

NOM DE DIEU §§

n°25269594
bouh94
Posté le 20-01-2011 à 13:24:04  profilanswer

n°25269603
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-01-2011 à 13:24:45  profilanswer

Katz' a écrit :

La vision que tu as de ton pote quand même  :D Peut être qu'il aime bien être avec sa copine et ses amis. Si c'est pas un grand garçon qui ne sait pas s'affirmer avec sa copine, n'importe quelle nana pourrait le manipuler, c'est donc pas elle le problème.

Mais grave, en fait elle s'est fait piquer son jouet, elle est énervée du coup [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 13:24:45  profilanswer

n°25269610
Pfistre
Posté le 20-01-2011 à 13:25:24  profilanswer

Ça fait à peu près 8 mois que ma précédente relation s’est terminée, et j’ai rencontré mon actuelle par l’intermédiaire d’un ami commun.

Quelqu’un parlait du « truc », c’est justement le stade de ma réflexion : est-ce que je me protège, et donc je dois me laisser du temps, ou est-ce que même si cette relation est lisse et m’apporte beaucoup il n’y a pas « le truc » ?  

Lorsque je suis avec elle tout va bien, dès que je suis seul mon cerveau passe en mode « destructor », avec parfois des phases ou je me dis que je devrais peut être la quitter, j’ai l’impression de lui mentir et de lui faire peut être perdre son temps, mais en même temps je suis bien avec elle…

Cette relation est toute jeune, mais je suis un peu paumé je crois car ma première histoire était ma seule sérieuse (pas plus de 2 mois pour les autres), et j’ai l’impression de ne pas trop savoir comment ça se gère, un début de relation…  
Est-ce que c’est toujours passionné dès le début ? Est-ce qu’on peut passer par une phase « slow down » qui après débouche sur du concret ? J’ai vraiment l’impression d’être un gros noob qui découvre la vie…

n°25269615
youlite
Posté le 20-01-2011 à 13:26:04  profilanswer

Je précise, si je viens demander conseil ici à la base c'est justement parce qu'à la base je ne sais pas quoi faire et que dans l'absolue, j'aimerais simplement que tout aille bien / pour le mieux.

Si mon but était simplement de foutre la merde, je ne serais pas ici mais j'agirais tout en me moquant des conséquences. Ce qui n'est vraiment PAS le cas.  

Cette histoire me bouleverse vraiment, et ça ne ressort pas sur un écran d'ordinateur, mais j'en pleurs vraiment de cette histoire.  
Je ne sais pas justement où situer la limite entre ma franchise naturelle et ce qui serait aller trop loin de ma part en tant qu'amie.

n°25269640
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-01-2011 à 13:28:44  profilanswer

j'y rejoue en ce moment

salope de michelle :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25269655
bouh94
Posté le 20-01-2011 à 13:29:51  profilanswer

totoz a écrit :

j'y rejoue en ce moment

salope de michelle :o

faudrait que j'm'y remette aussi :o
/HS

n°25269656
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 13:29:52  answer

A part Dieu.

n°25269662
wizza
Posté le 20-01-2011 à 13:31:13  profilanswer

youlite a écrit :

Je reste "disponible", mais je ne vais pas chercher non plus à me retrouver là quand elle l'est aussi (or actuellement, elle ne le laisse quasi pas être avec des amis sans qu'elle ne soit là).
S'il veut m’appeler, je répondrais. S'il veut faire des trucs avec d'autres amis c'est volontiers (à condition qu'elle ne soit pas encore en train de s'incruster). C'est tout.

Mais lol, excuse-moi.

Et quand je lis ces histoires de manipulation, je me dis que je vis dans un autre monde. Tu as peur de quoi, concrètement ? Qu'elle soit avec lui pour lui piquer son fric ? Lui faire un gosse dans le dos et se barrer avec la pension ?
Parce que pour moi, par exemple, "isoler de ses potes" c'est pas de la manipulation, c'est une façon de vivre et une connerie. La manipulation doit avoir un but, et là je ne vois pas :??:

EDIT: j'ai lu ton dernier message où tu dis que cette histoire te touche: je n'en doute pas une seule seconde.
Malgré tout comme ça a été dit: ton ami est adulte, et sans doute pas sans défense. Donc laisse-le gérer, tu n'es pas sa mère. Et s'il te met de côté, l'excuse du "c'est à cause de sa copine, elle le manipule" ça sera pas une bonne idée, je préfère te le dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 20-01-2011 à 13:34:30

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25269668
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 13:31:42  answer

Pratique, le sex-toy monté d'origine.  [:emppapy:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2011 à 13:32:10
n°25269674
Pfistre
Posté le 20-01-2011 à 13:32:27  profilanswer

Je me doute que ce n'est pas facile vu de loin comme ça, je lurke ce forum depuis des années et me suis crée un compte exprès, en me disant qu'un avis extérieur pourrait m'éclairer, mais je n'attends pas de solution miracle rassure toi  :D  

Oui, j'aime être avec elle, mais dès que je seul, paf, remise en question...

n°25269678
ypolem
Posté le 20-01-2011 à 13:32:49  profilanswer

Pfistre a écrit :

Ça fait à peu près 8 mois que ma précédente relation s’est terminée, et j’ai rencontré mon actuelle par l’intermédiaire d’un ami commun.

Quelqu’un parlait du « truc », c’est justement le stade de ma réflexion : est-ce que je me protège, et donc je dois me laisser du temps, ou est-ce que même si cette relation est lisse et m’apporte beaucoup il n’y a pas « le truc » ?  

Lorsque je suis avec elle tout va bien, dès que je suis seul mon cerveau passe en mode « destructor », avec parfois des phases ou je me dis que je devrais peut être la quitter, j’ai l’impression de lui mentir et de lui faire peut être perdre son temps, mais en même temps je suis bien avec elle…

Cette relation est toute jeune, mais je suis un peu paumé je crois car ma première histoire était ma seule sérieuse (pas plus de 2 mois pour les autres), et j’ai l’impression de ne pas trop savoir comment ça se gère, un début de relation…  
Est-ce que c’est toujours passionné dès le début ? Est-ce qu’on peut passer par une phase « slow down » qui après débouche sur du concret ? J’ai vraiment l’impression d’être un gros noob qui découvre la vie…

Avez-vous des projets communs ?
Est-ce que tu te vois élever un enfant avec elle ?

C'est une vraie question. Si tu réponds en toi-même, "non, franchement je ne me vois pas élever un enfant avec elle pour telle et telle raison" ou "bof, non, j'ai pas tellement envie que mon fils est untelle pour mère",
effectivement il faut y réfléchir.

Se poser cette question, indépendamment de savoir si tu as envie d'enfant maintenant/+ tard/ (ou jamais), cela peut t'aider à y voir + clair.

n°25269685
wizza
Posté le 20-01-2011 à 13:33:10  profilanswer

Pfistre a écrit :

Perso j'ai vécu ça, et c'était pas des personnes avec qui j'allais rester longtemps.
Après, que ça soit une question de personne, ou une question de "c'est trop proche de ma dernière rupture", pour moi ça revient au même.
Par contre pas facile de gérer l'impression de mentir, alors qu'on se sent honnête. Juste pas sûr de soi, quoi.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25269692
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-01-2011 à 13:33:30  profilanswer

Pfistre a écrit :

Je me doute que ce n'est pas facile vu de loin comme ça, je lurke ce forum depuis des années et me suis crée un compte exprès, en me disant qu'un avis extérieur pourrait m'éclairer, mais je n'attends pas de solution miracle rassure toi  :D  

Oui, j'aime être avec elle, mais dès que je seul, paf, remise en question...

Bha ne soit pas seul [:toussa]

---------------
n°25269730
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 13:36:53  answer

moi j'aurais envie de demander à youlite si elle est vraiment au clair vis à vis de ses propres sentiments à propos de son pote. Parce que les discours "c'est qu'un copain, je suis pas jalouse, il fait ce qu'il veut de sa vie sentimentale, et il ne m'interesse pas du tout pour autre chose que la camaraderie mais par contre, sa meuf c'est une pouffe elle va le détruire, faut faire quelque chose" vraiment je trouve que ça sent le gros truc pas avoué quoi. Je dis pas manipulation mais inconsciemment est ce que quand meme elle a pas un fond d'attirance pour son pote.

Mais j'ose pas poser la question alors si quelqu'un veut se devouer...

n°25269734
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 13:37:04  answer

ypolem a écrit :

Avez-vous des projets communs ?
Est-ce que tu te vois élever un enfant avec elle ?

C'est une vraie question. Si tu réponds en toi-même, "non, franchement je ne me vois pas élever un enfant avec elle pour telle et telle raison" ou "bof, non, j'ai pas tellement envie que mon fils est untelle pour mère",
effectivement il faut y réfléchir.

Se poser cette question, indépendamment de savoir si tu as envie d'enfant maintenant/+ tard/ (ou jamais), cela peut t'aider à y voir + clair.

[:altheran]

n°25269750
ypolem
Posté le 20-01-2011 à 13:38:23  profilanswer

heu ?

n°25269756
D_omi
sourit
Posté le 20-01-2011 à 13:38:50  profilanswer

Il s'appelle Juste ?  [:assoc des lurkeurs]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25269766
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 13:39:32  answer

wat ?  [:altheran]  

Tu veux donc te faire...voler dans les plumes ?  [:horatio caine]

n°25269775
Dolores
Posté le 20-01-2011 à 13:40:14  profilanswer

Pfistre a écrit :

Lorsque je suis avec elle tout va bien, dès que je suis seul mon cerveau passe en mode « destructor », avec parfois des phases ou je me dis que je devrais peut être la quitter, j’ai l’impression de lui mentir et de lui faire peut être perdre son temps, mais en même temps je suis bien avec elle...

[:tenjo tenge:4]

n°25269790
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 13:41:22  answer

Repète !  [:benoit tourne toi:5]

n°25269816
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 13:42:12  answer

tu m'as cloué le bec  [:gringo80:1]

n°25269817
youlite
Posté le 20-01-2011 à 13:42:12  profilanswer

Je suis comme ça avec tout mes amis (filles comme garçons), je suis "sensible" et assez empathique. C'est courant que je pleure quand il arrive quelque chose à des amis.  

Il y a des jours où je me dis que m'isoler de tout le monde serait la meilleure solution dans le fond, c'est tout.

n°25269842
Pfistre
Posté le 20-01-2011 à 13:43:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Bha ne soit pas seul [:toussa]

Ha et bien voilà la solution  :o  

Concernant des projets d'enfants heu... Au bout de 4 mois j'avoue que ça ne m'a pas traversé l'esprit une seule fois, m'enfin ça ne me parait pas si étrange  :D  

Concernant le "pas le bon moment ou pas la bonne personne ça revient au même", ben pas vraiment, parce que j'ai la trouille de la laisser filer alors qu'elle me correspond en tout points pour me rendre compte dans trois mois que je faisait juste un caca nerveux de trouillard...

Et impression de lui mentir car pour elle je sens que c'est limpide, même si on aborde pas le sujet je sens qu'elle voit loin avec moi...

Quant à moi je me rend compte que j'évite de trop me projeter justement...

J'ai l'impression d'être constamment en équilibre sur un fil et que je peux basculer d'un coté ou de l'autre à la moindre brise...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)