| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 10:49:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par gregouf le 02-08-2022 à 10:51:19 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
|
onina |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Cavatines |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 10:57:57 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Tout à fait. Encore faut-il être au courant de la désolidarisation d'une part, d'autre part, avoir un employeur ou un organisme gérant les virements des revenus un peu réactif (c'est pas toujours le cas, des fois ça prend des mois Message édité par onina le 02-08-2022 à 11:01:40 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-08-2022 à 11:03:14 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Zaldarf |
|
manufactory |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les couples qui reprennent un commerce en indep franchement faut faire attention et bien savoir dans quoi on se lance et bien choisir le commerce. C'est vraiment pas une sinécure. Certaines projets peuvent complètement bouffer votre vie et vous procurer encore plus de stress qu'avant. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-08-2022 à 11:19:59 |
axklaus |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zorg666 |
|
_Lahoma_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 11:54:41 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Disons que comme le disait theomede je me suis déjà fait plumer une fois. Et c'était sur la maison (pas tellement de sous à côté). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 02-08-2022 à 12:13:10 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gueuselambix Minipouce |
Gros cas de rupture. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle Saucisselike |
Et si lui c'était lui ? Je l'ai déjà encouragé à se reconvertir pour être plus heureux dans son job, pour l'instant ça ne l'intéresse pas du tout. S'il le souhaitais je l'encouragerais certainement, tant qu'on a suffisamment pour payer le crédit immo (qui pourrait certainement passer sur mon seul salaire, surtout si au passage ça fait baisser mon taux d'imposition Cela étant, il y a une probabilité non négligeable que mon mec n'ait plus la possibilité de travailler bien avant l'âge de la retraite. Je m'y prépare autant que possible mais là je pense que le pognon sera bien le cadet de nos soucis. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2022 à 12:21:39 ![]()
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-08-2022 à 12:25:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |