| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 16:25:24 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
Gauteng |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | LOL --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ptitelunatik Oups |
Maiar |
Message édité par Maiar le 31-07-2022 à 16:35:22 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 16:34:57 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
flippy flop |
|
ptitelunatik Oups |
dje33 |
ptitelunatik Oups |
SOF40 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
axklaus | Quel homme ce Pavel wow c'est beau Message édité par axklaus le 31-07-2022 à 16:39:41 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ptitelunatik Oups |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 16:41:09 ![]() Je vois quand même plusieurs défauts et je commence à peine à connaître ta femme... |
SOF40 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Attend mais je viens de relire. Ça en est où du coup là ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah bon? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
Maiar |
Gauteng |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous en avez discuté..quand ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SOF40 |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 31-07-2022 à 16:50:13 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Maiar | Mouais, j'ai l'impression que tu te contredis. --------------- There was a fish in the percolator |
ptitelunatik Oups |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 17:16:54 ![]() Je pense que tu devrais la partager avec ton pote de vélo. Lui aussi a le droit de connaître la perfection. |
Cavatines |
|
SOF40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |