| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 09:50:56 ![]() ![]() |
Maiar |
J'ai plus de mal avec la circoncision pour des raisons religieuses, ça me fait davantage grincer des gens. Mais bon Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 27-07-2022 à 09:52:31 --------------- There was a fish in the percolator |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ta perception est immaterielle, ton ressenti également... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-07-2022 à 09:52:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Non, tu as mal compris ce qu'était l'immatériel, ma faute, je l'ai probablement mal expliqué mais je ne voulais pas lancer un débat philosophique sur le topic Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-07-2022 à 09:57:09 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Franchement je suis pas du tout croyant et à part mon baptême, mon mariage et le baptême de mes enfants je n'ai aucun contact avec l'Eglise. Pourtant je pense que être croyant ça va au delà de croire en Dieu, c'est plus une manière de voir la vie et respecter des grands principes : partager, aider les autres etc... + avoir des valeurs morales communes. En soit je vois pas ce qui est gênant. Y'a bien des relous extremistes mais la grosse majorité sont des gens biens je suppose. Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-07-2022 à 09:58:23 |
Altered Prix public conseillé |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Altered Prix public conseillé |
|
donut78 Stop eating donuts |
Ca trolle dure ce matin, dis-moi Message édité par donut78 le 27-07-2022 à 10:17:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 10:18:17 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Clarence B |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
_Lahoma_ |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Clarence B |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
onina |
This. La seule différence claire et généralisable entre un athée et un croyant au niveau des valeurs, c'est que l'un croit et l'autre pas Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-07-2022 à 11:58:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-07-2022 à 12:04:03 |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 27-07-2022 à 12:16:35 |
Traumas De type Poison |
glandoll |
|
cartemere |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cartemere |
|
glandoll |
Point godwin, c'est l'heure d'aller manger |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
RaKaCHa | Tous les croyants ne refusent pas le Big bang et l'évolution Je suis pas sûr qu'un croyant soit moins ouvert d'esprit qu'un encarté LFI. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-07-2022 à 12:30:43 |
Clarence B |
|
J'imagine qu'elle a trouvé la procédure sur internet --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Traumas De type Poison |
unknown_person |
J'ai du mal à voir le rapport entre ça et la religion. Les valeurs morales ne me semblent pas liées (ou ne devraient pas l'être). J'ai déjà vu des religieux ne pas comprendre qu'un athée puisse penser que c'est mal de tuer par exemple (je prends le truc extrême). Mais de mon point de vue d'athee, je trouve ça flippant que les gens se disent que c'est mal juste à cause de la religion. |
GarouWarrior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |