| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 13:35:47 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Et ça pour le coup on en a tous |
gueuselambix Minipouce |
Y a des modèles sur internet, j'ai fait ça y a une quinzaine d'années. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu pourras lui expliquer qu'elle a été baptisée d'office par les Mormons qui possèdent son acte d’état civil. Elle va un peu plus galerer à se faire debaptiser de chez eux, mais grâce à eux elle ira au Paradis, et moi aussi https://www.leparisien.fr/societe/g [...] 246635.php Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 27-07-2022 à 14:00:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dje33 |
|
donut78 Stop eating donuts | On peut choisir dans l'au-delà en fait, tout va bien
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 14:08:39 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
J'ai eu plusieurs livres de Mormon et leur documentation à eux Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2022 à 14:22:39 |
Altered Prix public conseillé | Haha c'est marrant ce HS anti religieux. Enfin uniquement sur les religions dont on sait quelles diront rien. |
Altered Prix public conseillé |
Pas du tout, moi je les tolère toutes contrairement à toi |
gueuselambix Minipouce |
Classique en France. Tirer sur l'ambulance... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par donut78 le 27-07-2022 à 14:38:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 27-07-2022 à 14:38:41 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 27-07-2022 à 14:40:15 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dolores | Je sens que ce topic part sur une pente glissante.
|
RaKaCHa | Ca va.
|
cartemere |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
cartemere |
|
Même l’église du Pastafarisme a connu un schisme, parce qu'il n'y avait pas assez de pirates Message édité par gregouf le 27-07-2022 à 15:00:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cartemere |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-07-2022 à 15:14:39 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-07-2022 à 15:19:12 |
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On est sur couple, reprenez-vous bon sang --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
axklaus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |