| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 13:14:34 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
WRC80 |
Perso ça me poserait problème de passer une soirée entière à la table de 3ex de ma femme sur de longues périodes... Comme je disais, certains considèrent comme des ex des personnes avec qui ils ont flirté pendant 2 semaines... alors dans ce cas |
Altered Prix public conseillé | le malaise si ça se met à parler cul et que tu te rends compte qu'elle te refuse ce qu'elle faisait avec ses ex Message cité 5 fois Message édité par Altered le 02-06-2022 à 13:22:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 13:24:21 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
cartemere |
|
herissonbourbonnais |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 13:50:54 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 14:31:11 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | tu vas fumer une clope en terrasse, un des ex s'approche de toi il t'aime bien et te donne des astuces. "Hey pssst tu sais que si tu fais tel truc elle va grimper au rideau", "les 4 doigts, ça vient de moi qui l'ait initiée, tu peux me remercier mec". Etc Je saurais pas comment réagir. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 02-06-2022 à 14:33:26 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 02-06-2022 à 14:38:32 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Facile. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 14:34:20 ![]()
|
meme si l'ex pensait rendre service ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 02-06-2022 à 14:37:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 14:37:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 14:37:47 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | bon tant mieux |
gueuselambix Minipouce |
Tu ramasses tes affaires et tu te casses. Y a que ça de digne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Altered Prix public conseillé | priorité au conjoint oui. |
|
RaKaCHa |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
gueuselambix Minipouce |
Si ca convient vraiment pas qu'elle fréquente ses ex, je vois pas en quoi c'est gênant comme demande de choix. Pourquoi le mec devrait souffrir ? Au moins c'est clair, c'est mieux que de s'engueuler sur le sujet après la soirée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pvcr |
|
|
Maiar |
|
|
gueuselambix Minipouce |
Le problème est même pas d'en parler explicitement. Moi l'ex qui regarde ma nana en se remémorant avec bonheur la dernière brouette javanaise qu'ils ont fait ensemble, et qui laisse juste voir ça avec un petit sourire en coin, ça va me stresser --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |