| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 13:15:51 ![]() ![]() |
bloodazzura | Ta femme qui se branle dans la chambre alors que t'es dans le salon, ça a une signification ? |
Altered Prix public conseillé | elle a envie de se faire plaisir toute seule je me dis. Message édité par Altered le 11-05-2022 à 16:53:04 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Maiar |
|
mike patton | Surtout avec la chaleur de ces derniers jours pas forcément envie de se cramer à 2 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça va hein, un peu de respect pour les bretons --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
teepodavignon | on t'a dit que le problème était que tu avais choisi la chambre des enfants --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 10:14:11 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Altered Prix public conseillé | Je me demande vraiment comment ça fonctionne dans la tête de certaines. Message édité par Altered le 12-05-2022 à 11:23:38 |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 12-05-2022 à 11:34:45 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 12-05-2022 à 13:39:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Theomede De gauche radicale | Comme on m'a toujours appris au taf : la confiance n'empêche pas le contrôle. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ta connaissance de la genetique, ca remonte à la terminale il y a >10 ans ou bien tu as étudié un peu le sujet? Parce que y'a souvent bien plus d'un gène qui entre en compte dans l'expression de certains caractères et donc c'est pas aussi binaire que ca. Je dis ca avant que tu forces Cavatines à se plier à ton CourROUX Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-05-2022 à 11:41:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pas dans un couple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rick_C137 |
|
Rick_C137 |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 12-05-2022 à 13:44:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ChatonMystere Meeeeeow | Et si finalement, vous découvrez que pas le père, donc vous quittez vos femmes. Et qu'en fait vous découvrez que c'était un bébé échangé a l'hôpital ? |
Theomede De gauche radicale | Test de maternité dans le doute alors. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
RaKaCHa | Discret le multi |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |