| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 16:05:23 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
teepodavignon | Il faut organiser une parternity reveal party. --------------- Laurent est mon fils. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-05-2022 à 16:45:17 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 16:44:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 12-05-2022 à 17:41:33 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_Lahoma_ | J'ai toujours entendu ce proverbe quand j'étais gamine dans ma famille : « maman, sûr, papa, peut-être » |
gimly the knight |
Je connais une fratrie qui s'est payé un test génétique dont on voit la pub à la télé qu'il ont decidé d'ouvrir au repas famillial de noël. Constat brutal, une des soeur n'avait pas le même père que les autres |
cm1 tables de multiplication... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
En même temps je capte pas le concept d'ouvrir ça à Noël, au mieux y'a pas de surprise et ça n'a aucun intérêt. Ils devaient avoir envie d'un peu de drama quoi --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
RaKaCHa |
teepodavignon | ça serait ballot de tomber sur un cas comme ça par contre
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-05-2022 à 10:15:30 --------------- Laurent est mon fils. |
cm1 tables de multiplication... | le gars est un cuck |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
billalo | Quand je vous lis, je suis bien content de différencier la baise de l'amour et la parentalité de la génétique. Ça me fait des tracas en moins dans la vie ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
unknown_person |
+1 je prendrais aussi mal que mon mec fasse ça dans mon dos. S'il veut le faire pour se rassurer, je peux l'accepter d'ailleurs, mais c'est le fait de le faire en cachette que je n'apprécierais pas. Enfin on est censé se faire confiance de base quoi. Tout comme c'est normal de prendre mal le fait que le bébé soit pas le sien, ça me paraît normal de mal prendre les vérifications en cachette dans le dos de l'autre (et j'ai aucun problème à reconnaître que l'un des deux est bien pire que l'autre quand même |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-05-2022 à 10:53:46 --------------- Laurent est mon fils. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je pourrais même pas envoyer une mèche des cheveux de ma gosse pour une analyse, elle a pas encore les cheveux assez longs |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
unknown_person |
Je ne sais pas, je n'y ai jamais trop réfléchi |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |