| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-04-2022 à 10:16:48 |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 10:16:28 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé | Ca marche |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 10:19:17 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 10:24:11 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | ok. J'hésitais avec ce tic qu'ont certains rappeur pour mimer une sorte de rafale. Message édité par Altered le 28-04-2022 à 10:24:47 |
pvcr |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 11:17:41 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
dje33 |
|
pvcr |
|
glandoll |
C'est fortement HS ceci dit. D'ailleurs vous gérez comment lorsque l'un du couple reçoit un gros héritage et pourrait arrêter de bosser ? Si c'est vous, vous faites profiter l'autre ? Si cest l'autre, vous vivez à ses crochets ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si c'est moi on en profite tous. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est quand même assez particulier ces visions du couple sur les dernières pages où l'aide et support sembe se diluer, dès qu'il y a un coût financier qui dépasse le prix d'un MacDo. Ca risque de donner des situations complexes avec les parents vieillissants et le support inter-générationnel. Ozu avait été si juste dans son Voyage à Tokyo il y a maintenant 69 ans. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 28-04-2022 à 12:16:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
pvcr |
|
Altered Prix public conseillé | faut vendre l'héritage pour pouvoir payer les droits de succession |
gueuselambix Minipouce |
Gregouf qui même ici place son film préféré Et sinon personne une question couple ? Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-04-2022 à 12:23:46 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Pas préféré mais c'est indéniablement une merveille (tu peux venir le voir à la maison Message édité par gregouf le 28-04-2022 à 12:27:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Altered Prix public conseillé | Votre conjoint est gravement malade, pendant plusieurs mois il pourra même pas pisser faire caca ou se laver seul. Il n'a pas les moyens ni une assez bonne couverture pour financer une aide à domicile h24. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 28-04-2022 à 12:26:55 |
pvcr |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 12:53:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 12:55:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 12:56:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2022 à 12:57:16 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Après dans les faits s'il il galère il mettra moins au compte commun mais je n'ai pas à assumer tout. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 13:11:02 ![]()
|
gimly the knight |
Oui. Moi c'est le suicide, mais n'empêche, c'etait un beau cadeau. |
|
Altered Prix public conseillé |
|
orvalon |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |