| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 15:31:48 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il nous dit que c'est elle qui cherche à se rapprocher et en même temps que son fils sera majoritairement avec sa mère puisqu'il va s'éloigner. C'est pas clair. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Colonel Sn@ke | Il peut habiter sur le palier en face et ne pas avoir la garde, je ne vois pas le rapport. Message édité par Colonel Sn@ke le 07-04-2022 à 16:53:28 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
blablamachine Blabla |
|
makinoe |
|
lekekin |
|
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 13:50:37 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 09-04-2022 à 20:02:50 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tromper ne concerne pas les enfants. Divorcer, un peu plus |
vandepj0 |
|
jamesmoore |
Message cité 3 fois Message édité par jamesmoore le 10-04-2022 à 12:41:19 |
_Lahoma_ |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
jamesmoore |
Message édité par jamesmoore le 10-04-2022 à 12:49:18 |
dje33 |
Si cela ne vas plus, go divorce et assume que tu n'aime plus ton mec ou ta nana. |
dje33 |
|
_Lahoma_ |
|
jamesmoore |
Message cité 2 fois Message édité par jamesmoore le 10-04-2022 à 14:12:44 |
Maiar |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis sans voix. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
blablamachine Blabla |
|
billalo |
|
_Lahoma_ |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
J'ai toujours pas compris en quoi tromper le conjoint concernait les gosses Tu mens à ton conjoint. C'est tout |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lekekin |
|
dje33 |
A la fin on ne voulait plus la même chose. Même si ai été affecté par cette rupture, je suis au final content de ne plus être avec elle. C'est moi qui l'ait poussé à changer de poste pour changer de région. C'était 5 ans avant notre divorce. Mais tu va sûrement m'expliquer qu'elle m'a manipulé car selon toi les femmes sont toutes des salopes qu'on doit dominer. |
dje33 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
dje33 |
v4mpir3 Total mandingue |
Donc, si tu vas voir ailleurs, c'est que tu n'aimes pas ta conjointe ? (ou ton conjoint) Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 11-04-2022 à 15:05:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |