| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 09:31:51 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Comme quoi chaque femme est différente. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 | j'ai un jour insisté avec mon ex, aussi car elle m'avait dit d'insister..., j'ai arrêté en plein acte j'avais l'impression de la violer --------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | On peut pas avoir un cracottage de notre Incel du topic? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dje33 |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-01-2022 à 13:32:26 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
santiago10 se tapit.... | C'est un peu ce que je rencontre avec ma femme. Elle aime bien que je passe des heures à faire le forcing. Sauf qu'au bout de 20 min. moi ça me gave. Du coup ça la vexe et tout le monde se tourne le dos pendant 10 min. Tout ça pour que juste après ca soit : allez tu peux venir maintenant je suis prête. Après c'est pas tout le temps comme ça mais quand on le fait au lit c'est souvent. Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 10-01-2022 à 16:15:22 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 16:14:44 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Des heures? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
newtongauss |
|
Suce ma bite --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Futur stp Quand il met son string en cuir avec la fermeture éclaire oui c'est assez évident effectivement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Moi qui pensait être subtil. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
newtongauss |
|
totoz75 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
totoz75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par totoz75 le 11-01-2022 à 09:37:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 09:39:48 ![]() 30 / 40 minutes par soir ça me gonflerait aussi. A mon avis pas besoin d'être pas parano. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale | J'ai horreur du téléphone, ça me rendrait dingue --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts | Quelques SMS dans la journée quand on ne se voit pas de quelque jours. Téléphone seulement si nécessaire. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
J'avais même émis l'idée qu'on fasse un ordre du jour un peu avant avec tt ce qu'on avait a se dire mais on l'a jamais fait Nan sérieusement,c'est vrai que je notais dans un coin de ma tête ce que j'avais envie de lui raconter. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 | ça doit quand même rester spontané --------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gimly the knight |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |