Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°64903917
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 10-01-2022 à 09:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ManuelCampos a écrit :

Non rien à voir. Il ne s'est jamais rien passé de physique.
Une histoire un peu bête, sans trop donner les détails, un pote avait des doutes sur sa propre meuf, je suis allé la draguer avec un faux profil (facebook) pour voir ce qu'il en était. Quelques mois après ma copine découvre ça et a cru que je la draguais parce que je comptais la piquer à mon pote.

Mais quoi qu'il en soit c'est un détail. Même si j'avais trompé (vraiment, je veux dire) ma copine, la question reste entière. Soit ma copine n'accepte pas, et elle me quitte, soit elle accepte ce qu'il s'est passé, mais là elle essaye d'avoir une relation valable. Il n'y a pas d'entre deux, "je reste avec toi mais tu vas devoir te contrir à vie". Quelques mois oui, mais plus, non.

La vraie fausse bonne idée, label 100% truc foireux. Déjà de base, l'idée de ton pote est bien pourri et le fait que tu le suives dans son délire, c'est limite pire...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 09:31:51  profilanswer

n°64904522
ManuelCamp​os
Posté le 10-01-2022 à 10:35:06  profilanswer

Je lui en ai un peu parlé hier. Je ne sais plus trop comment j'ai abordé la chose, mais en gros elle a envie que je sois plus moteur au niveau sexuel. Ca veut dire insister et insister.
Mon idée de base de ne plus rien faire aurait eu l'effet inverse, elle se serait sentie délaissée et moins désirable.
Peut-être que le reste viendra naturellement avec ces quelques petits changements, on ne doit pas être très loin !

n°64904530
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2022 à 10:36:14  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Je lui en ai un peu parlé hier. Je ne sais plus trop comment j'ai abordé la chose, mais en gros elle a envie que je sois plus moteur au niveau sexuel. Ca veut dire insister et insister.
Mon idée de base de ne plus rien faire aurait eu l'effet inverse, elle se serait sentie délaissée et moins désirable.
Peut-être que le reste viendra naturellement avec ces quelques petits changements, on ne doit pas être très loin !

Comme quoi chaque femme est différente.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64904579
webmail-75​000
Posté le 10-01-2022 à 10:39:45  profilanswer

j'ai un jour insisté avec mon ex, aussi car elle m'avait dit d'insister..., j'ai arrêté en plein acte j'avais l'impression de la violer

---------------

n°64904616
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2022 à 10:42:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Trop surfait la communication dans un couple, imo.

La moyenne d'âge sur hfr est suffisamment élevée pour qu'il ne soit pas nécessaire d'essayer d'exclure les jeunes :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64904854
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-01-2022 à 10:59:45  profilanswer

On peut pas avoir un cracottage de notre Incel du topic?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64905769
dje33
Posté le 10-01-2022 à 12:06:49  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

C'est quand même un peu cheloux.
C'est quoi insister ?
Tu dois la forcer en mode "j'ai envie de baisser" alors qu'elle s'est enfermé dans la chambre ?

n°64906625
axklaus
Posté le 10-01-2022 à 13:31:18  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est quand même un peu cheloux.  
C'est quoi insister ?
Tu dois la forcer en mode "j'ai envie de baisser" alors qu'elle s'est enfermé dans la chambre ?

comme disait un sage, ce sont :

Toutes ces choses qui avaient un prix
Qui font l'envie de vivre et le désir
Et le plaisir aussi
Qu'on me donne l'envie
L'envie d'avoir envie
Et qu'on allume ma vie

Message édité par axklaus le 10-01-2022 à 13:32:26
n°64907162
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 10-01-2022 à 14:21:19  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

J'en ai connu une comme ça. Elle adorait le sexe mais elle avait un petit problème de starter. Et moi mon souci c'est que tant que je ne vois pas de désir chez la dame, je la laisse tranquille, donc ça pouvait durer longtemps.
Du coup quand on faisait l'amour elle trouvait ça top et je me faisais souvent engueuler après en mode "Mais la prochaine fois viole-moi bordel !".
C'est compliqué quand même quoi...  [:mirror]

n°64908496
santiago10
se tapit....
Posté le 10-01-2022 à 16:14:44  profilanswer

C'est un peu ce que je rencontre avec ma femme. Elle aime bien que je passe des heures à faire le forcing. Sauf qu'au bout de 20 min. moi ça me gave. Du coup ça la vexe et tout le monde se tourne le dos pendant 10 min. Tout ça pour que juste après ca soit : allez tu peux venir maintenant je suis prête.
Un peu comme si je la faisais chier pendant qu'elle fait à bouffer en mode : on mange ? J'ai trop la dalle. Et elle à répondre : non c'est pas encore prêt.

Après c'est pas tout le temps comme ça mais quand on le fait au lit c'est souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par santiago10 le 10-01-2022 à 16:15:22

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 16:14:44  profilanswer

n°64908536
_Makaveli_
Posté le 10-01-2022 à 16:17:52  profilanswer

EcaRre a écrit :

J'en ai connu une comme ça. Elle adorait le sexe mais elle avait un petit problème de starter. Et moi mon souci c'est que tant que je ne vois pas de désir chez la dame, je la laisse tranquille, donc ça pouvait durer longtemps.
Du coup quand on faisait l'amour elle trouvait ça top et je me faisais souvent engueuler après en mode "Mais la prochaine fois viole-moi bordel !".
C'est compliqué quand même quoi...  [:mirror]

Il y en a quelques unes oui comme ça oui.  

Mais de nos jours ce n'est plus vraiment acceptable, donc il va falloir qu'elles se remettent en question.

---------------
Humanity is overrated
n°64908639
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2022 à 16:26:30  profilanswer

santiago10 a écrit :

C'est un peu ce que je rencontre avec ma femme. Elle aime bien que je passe des heures à faire le forcing. Sauf qu'au bout de 20 min. moi ça me gave. Du coup ça la vexe et tout le monde se tourne le dos pendant 10 min. Tout ça pour que juste après ca soit : allez tu peux venir maintenant je suis prête.
Un peu comme si je la faisais chier pendant qu'elle fait à bouffer en mode : on mange ? J'ai trop la dalle. Et elle à répondre : non c'est pas encore prêt.

Après c'est pas tout le temps comme ça mais quand on le fait au lit c'est souvent.

Des heures?
Vous êtes au lit à 19:00 du coup? :O

---------------
n°64908865
newtongaus​s
Posté le 10-01-2022 à 16:46:50  profilanswer

santiago10 a écrit :

Concrètement, ça veut dire quoi faire le forcing ?

n°64909043
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2022 à 17:05:14  profilanswer

newtongauss a écrit :

Concrètement, ça veut dire quoi faire le forcing ?

Suce ma bite
Allez suce ma bite.
Tu veux bien sucer la bite?
Tiens j'ai une idée et si tu me sucais la bite ?
Au fait, tu me suces la bite?

:O

---------------
n°64909155
teepodavig​non
Posté le 10-01-2022 à 17:14:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Suce ma bite  
Allez suce ma bite.

y a aussi une manière d'être tactile/câlin. Sans allez trop loin, je suis sur que tu doit être capable de reconnaitre quand ton mari a envies par rapport d'autres moment où il veut juste un baisé à la volé :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°64909263
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2022 à 17:23:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

y a aussi une manière d'être tactile/câlin. Sans allez trop loin, je suis sur que tu doit être capable de reconnaitre quand ton mari a envies par rapport d'autres moment où il veut juste un baisé à la volé :o

Futur stp  [:moundir]

Quand il met son string en cuir avec la fermeture éclaire oui c'est assez évident effectivement.

---------------
n°64909683
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-01-2022 à 18:04:48  profilanswer

Moi qui pensait être subtil.  [:vizera]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64910301
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-01-2022 à 19:15:14  profilanswer

[:lady gaga:3]  :sol:
 :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64912705
newtongaus​s
Posté le 10-01-2022 à 23:24:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Suce ma bite  
Allez suce ma bite.

Mouais supplier ou négocier... c'est triste.

n°64913963
totoz75
Posté le 11-01-2022 à 09:30:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64913982
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2022 à 09:32:46  profilanswer

totoz75 a écrit :

J'ai besoin de l'avis du forum  :o  
En couple depuis bientôt un an, cela se passe bien voir très bien avec quelques discussions animés de temps en temps tout de même.
Nous avons une relation à "distance" 1h entre nos domiciles et une semaine sur deux dû à nos gardes alternées nous ne nous voyions pas. Ces semaines là, nous nous appelons en soirée tous les jours.
Dernièrement ma compagne m'a dit qu'elle aimerai bien espacer ces appels, pour pouvoir profiter un peu plus de ses soirées, lire, regarder des films...
Il est vrai qu'en s'appelant tous les jours, souvent au bout de 10/15 minutes la discussion tourne en rond mais perso cela me fait plaisir de la voir et entendre. Mon esprit un peu parano et anxieux me fait me poser des questions  :(  

Si ça prendre réellement 10/15 mn, oui c'est chelou. Si vous vous appelez pendant  2h, ça se peut comprendre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64914022
totoz75
Posté le 11-01-2022 à 09:37:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par totoz75 le 11-01-2022 à 09:37:43
n°64914039
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2022 à 09:39:48  answer

30 / 40 minutes par soir ça me gonflerait aussi. A mon avis pas besoin d'être pas parano.

n°64914058
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2022 à 09:42:12  profilanswer

totoz75 a écrit :

En général cela tourne plus autour des 30/40 minutes. Mais au bout de 10/15 minutes cela peut tourner en rond ;)

Et bien propose lui de vous appeler mais pas plus de 15 minutes.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64914108
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-01-2022 à 09:47:44  profilanswer

totoz75 a écrit :

En couple depuis bientôt un an, cela se passe bien voir très bien avec quelques discussions animés de temps en temps tout de même.
Nous avons une relation à "distance" 1h entre nos domiciles et une semaine sur deux dû à nos gardes alternées nous ne nous voyions pas. Ces semaines là, nous nous appelons en soirée tous les jours.
Dernièrement ma compagne m'a dit qu'elle aimerai bien espacer ces appels, pour pouvoir profiter un peu plus de ses soirées, lire, regarder des films...
Il est vrai qu'en s'appelant tous les jours, souvent au bout de 10/15 minutes la discussion tourne en rond mais perso cela me fait plaisir de la voir et entendre. Mon esprit un peu parano et anxieux me fait me poser des questions  :(  

Pas de questions à te poser: 1 h de téléphone c'est très lourd. Mieux vaut espacer ces appels, oui.

n°64914180
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2022 à 09:54:53  profilanswer

totoz75 a écrit :

En général cela tourne plus autour des 30/40 minutes. Mais au bout de 10/15 minutes cela peut tourner en rond ;)

Un appel tous les deux jours histoire d'avoir quelque chose à se dire c'est pas mal.
Ou alors oui limiter le temps à coucou ca va bien et toi? ta journée? nickel? allez bisous je t'aime tu me manques bisous bisous bisous bisous. :o

---------------
n°64914212
Maiar
Posté le 11-01-2022 à 09:58:27  profilanswer

totoz75 a écrit :

Bah je comprends ta meuf :o
On ne s'appelait pas tout les jours ou vite fait genre 5 min.
Par contre, pas mal d'échanges écrits.

---------------
There was a fish in the percolator
n°64914478
webmail-75​000
Posté le 11-01-2022 à 10:23:35  profilanswer

idem, pas d'appel  tous les jours, mais des messages textes réguliers durant la journée... alors pas 2000 non plus, mais 2-3 au réveil, 5-6 en journée et en général on papote pas mal le soir, mais tout en vaquant à nos occupations

et la on vient de s'appeler mais on ne s'était plus entendus depuis vendredi soir

Message édité par webmail-75000 le 11-01-2022 à 10:24:00

---------------

n°64914526
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-01-2022 à 10:29:02  profilanswer

J'ai horreur du téléphone, ça me rendrait dingue

---------------
n°64914536
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2022 à 10:29:54  profilanswer

Nous on se faisait une visio chaque soir, mais ca durait 5 à 10min sauf si on avait vraiment un truc important à se raconter.
Plus les messages en journée.

---------------
n°64914554
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2022 à 10:31:59  profilanswer

Quelques SMS dans la journée quand on ne se voit pas de quelque jours. Téléphone seulement si nécessaire.

---------------
n°64914578
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-01-2022 à 10:34:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nous on se faisait une visio chaque soir, mais ca durait 5 à 10min sauf si on avait vraiment un truc important à se raconter.
Plus les messages en journée.

Y'a aussi le côté "est-ce que c'est une relation récente, avec un projet en marche pour vivre ensemble" ou "on va rester comme ça avec 1h d'appel tous les soirs" comme problématique.

---------------
n°64914634
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-01-2022 à 10:40:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a aussi le côté "est-ce que c'est une relation récente, avec un projet en marche pour vivre ensemble" ou "on va rester comme ça avec 1h d'appel tous les soirs" comme problématique.

Le truc c'est que ca prend en fait bien plus de temps que le temps de l'appel. Tu reflechis avant a ce que tu veux raconter, tu reflechis ensuite a ce que tu as discute. Donc ca consomme un temps important dans une journee. Et puis faire des pauses, ca permet de laisser grandir le desir, de garder le plaisir de la surprise et de la decouverte lorsqu'on se retrouve...  

Se raconter tous les soirs qu'on a bu un cafe avec Thierry qui nous a parle voiture et que Jocelyne va avoir un nouveau gosse et que sa poitrine darde de plus en plus dans son decollete, je suis pas sur que ca soit passionant  :o

---------------
n°64914701
Maiar
Posté le 11-01-2022 à 10:47:15  profilanswer

gregouf a écrit :

Le truc c'est que ca prend en fait bien plus de temps que le temps de l'appel. Tu reflechis avant a ce que tu veux raconter, tu reflechis ensuite a ce que tu as discute. Donc ca consomme un temps important dans une journee. Et puis faire des pauses, ca permet de laisser grandir le desir, de garder le plaisir de la surprise et de la decouverte lorsqu'on se retrouve...  

Se raconter tous les soirs qu'on a bu un cafe avec Thierry qui nous a parle voiture et que Jocelyne va avoir un nouveau gosse et que sa poitrine darde de plus en plus dans son decollete, je suis pas sur que ca soit passionant  :o

Je n'ai jamais réfléchi à ce que je devais dire à mon mec :D

n°64914738
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-01-2022 à 10:50:35  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'ai jamais réfléchi à ce que je devais dire à mon mec :D

C'est pas un processus conscient pour lequel tu fais une petite fiche bristol, mais t'inquiete que ton cerveau passe du temps a ca. Pour faire le "psy" avec ma mere quotidiennement depuis le 1er confinement, je t'assure que ton cerveau y travaille en tache de fond.

---------------
n°64914875
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-01-2022 à 11:03:02  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas un processus conscient pour lequel tu fais une petite fiche bristol, mais t'inquiete que ton cerveau passe du temps a ca. Pour faire le "psy" avec ma mere quotidiennement depuis le 1er confinement, je t'assure que ton cerveau y travaille en tache de fond.

J'avais même émis l'idée qu'on fasse un ordre du jour un peu avant avec tt ce qu'on avait a se dire mais on l'a jamais fait  :O

Nan sérieusement,c'est vrai que je notais dans un coin de ma tête ce que j'avais envie de lui raconter.

---------------
n°64914918
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-01-2022 à 11:06:38  profilanswer

Pas forcément se forcer à s'appeler tous les soirs, pas faire de plan. Mais si t'as pas envie de voir ton mec / ta nana en visio ne serait que cinq minutes pour dire je t'aime, je trouve ça bizarre.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64914975
webmail-75​000
Posté le 11-01-2022 à 11:10:40  profilanswer

ça doit quand même rester spontané

---------------

n°64915040
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2022 à 11:15:06  profilanswer

totoz75 a écrit :

Pour avoir été dans une situation analogue, le côté systématique me dérangeait.  
La fréquence dépend de chacun, par contre je trouve beaucoup plus sain que ce soit spontané et pas réfléchis à l'avance sur un calendrier.

n°64915548
gimly the ​knight
Posté le 11-01-2022 à 12:01:06  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai horreur du téléphone, ça me rendrait dingue

Nous on s'envoyait des cassettes audio par la poste, mais c'était une autre époque :o

n°64915554
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-01-2022 à 12:01:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Nous on s'envoyait des cassettes audio par la poste, mais c'était une autre époque :o

C'est si mignon  [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6780  6781  6782  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)