Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6779  6780  6781  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°64900523
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2022 à 19:09:36  answer

Reprise du message précédent :

jamesmoore a écrit :

Je pense que c'est un problème classique pour les hommes.
L'attirance ne se discute pas. Ce n'est pas un choix logique.
Tu en peux en discuter pendant des heures cela va rien changer.
C'est même rédhibitoire d'en parler.

-Paradoxalement plus te focalise sur elle, plus l'attirance va diminuer.
Soit moins dans le besoin , commence à concentrer sur ta vie ( faire un nouveau hobby)
- Est ce
-Un conseil que j'ai déjà proposé ici et qui marche très bien c'est de faire de la musculation 3 fois par semaine.
-> les raisons sont multiples : je vais pas les énumérer ici.

Un livre à conseiller peut être?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 19:09:36  profilanswer

n°64900534
Trotamundo​s
Posté le 09-01-2022 à 19:11:11  profilanswer

:D

n°64900540
Kalyx
Posté le 09-01-2022 à 19:11:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça peut se comprendre quand tu as changé une bonne partie de ta vie.

J'aurais aussi ce sentiment là si ça devait se finir maintenant.

Sans doute qu’il y a un peu de déception quand ça se passe pas comme « prévu »  :jap:  

Malgré tout, j’ai l’impression qu’on fait chacun des choix du mieux qu’on peut en ayant connaissance des paramètres à un instant T, qu’on fait des trucs qui rendent heureux ou qui tendent dans cette direction et que si ça s’arrête c’est soit que les paramètres ont changé, soit qu’on s’est trompé…

Mais j’ai vraiment du mal avec le « pour rien » : même quand ça dure pas aussi longtemps qu’on voudrait, on tire (j’espère ?) du plaisir dans ce type de décisions.

n°64900720
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-01-2022 à 19:32:52  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je trouve ça fou les gens qui pensent que si la relation s’arrête, tout ce qu’ils ont fait ils l’ont fait « pour rien ».
Vivez l’instant présent les gens, planifiez pas la vie pour les 60 ans qui viennent, z’êtes bien trop jeunes pour ça :D

Je suis complètement d’accord avec toi. L’important à mes yeux est le parcours et pas la finalité.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64900736
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2022 à 19:34:53  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Salut,
J'ai un petit souci depuis quelques mois avec ma copine. Peut-être lié à d'autres, mais qui sont aujourd'hui résolus, mis à part leur symptome.
Le problème qu'il me reste aujourd'hui, c'est que sexuellement cela ne me convient plus. Je ne suis pas en train de compter ce qu'on fait, mais en rachetant des capotes en grande boite, je me suis aperçu qu'on le faisait un peu moins de deux fois par semaine. En pratique, c'est ce qu'il se passe, une fois, deux fois si ça va bien le lendemain, puis au moindre souci (médical, journée fatigante ou stressante, petite dispute, autrement dit chaque fois ou presque), pause d'une semaine :o
Et quand on le fait, on ne fait plus que ce qui lui plait à elle, autrement dit pas grand chose. C'est en contraste total avec ce qu'on faisait jusque deux ans après notre mise en couple environ, au début quelque chose d'extravagant c'était quelque chose qu'on avait jamais fait, aujourd'hui, extravagant c'est une levrette ou une fell (et ça doit faire quelques mois que c'est pas arrivé).

Au début je "réclamais", c'est à dire je proposais de différentes manières, mais à force de prendre des refus je propose aussi de moins en moins de choses.

Je ne sais pas comment traiter ce genre de problème dans le couple. Pour les autres problèmes, c'est simple, la communication. Mais en la matière, ça pose souci je trouve. Je n'ai pas envie non plus qu'elle se force, sinon elle n'appréciera pas, je le verrai, et je n'apprécierai pas non plus.
Et même, rien que le fait d'en parler me met mal à l'aise, parce qu'on est pas avec sa copine pour le sexe, parce qu'on ne réclame pas ce genre de choses..

Du coup je ne sais plus quoi faire :o
C'est une situation assez classique, j'imagine, non ?
Qu'est-ce qu'on peut faire dans ce genre de cas ?
Si on parle de la décharger de tâches ménagères, c'est simple, c'est déjà moi qui fait presque tout :o
Je n'ai absolument pas envie de me séparer car ça se passe très bien ailleurs. Quant au couple libre c'est une possibilité qu'on avait exclu a priori et jusqu'à nouvel ordre. Merci

Trotamundos a écrit :

T'es mon multi :o ?

:D

Sinon vous avez tenté d identifier les causes de ses mécontentements ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64900771
_Lahoma_
Posté le 09-01-2022 à 19:39:31  profilanswer

Comment devenir Christian Grey ? je dirais :o

Il faut commencer par les 3 séances de muscu/semaine.

n°64900871
_Makaveli_
Posté le 09-01-2022 à 19:52:28  profilanswer

Avant on avait femme folle quitte la.

Maintenant c'est va faire de la musculation 3 fois par semaine.

Ca change un peu.

---------------
Humanity is overrated
n°64900904
Trotamundo​s
Posté le 09-01-2022 à 19:56:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sinon vous avez tenté d identifier les causes de ses mécontentements ?

Dépression de mon côté alors que je suis quelqu'un toujours de bonne humeur. J'avais trop attendu pour changer de travail, j'ai pas réussi à franchir sans aide cette étape quand elle s'est présentée.

Bref, ça + le fait qu'elle soit pas demandeuse d'affection + le fait que je sois pas très bon en communication = pause sexe qui s'éternise :jap:

n°64901009
ManuelCamp​os
Posté le 09-01-2022 à 20:09:55  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Je pense que c'est un problème classique pour les hommes.
L'attirance ne se discute pas. Ce n'est pas un choix logique.
Tu en peux en discuter pendant des heures cela va rien changer.
C'est même rédhibitoire d'en parler.

-Paradoxalement plus te focalise sur elle, plus l'attirance va diminuer.  
Soit moins dans le besoin , commence à concentrer sur ta vie ( faire un nouveau hobby)
- Est ce tu as l'impression qu'elle est également plus irritable et qu'elle te prend pour acquis ?
-Un conseil que j'ai déjà proposé ici et qui marche très bien c'est de faire de la musculation 3 fois par semaine.
   -> les raisons sont multiples : je vais pas les énumérer ici.

Effectivement, j'avais lu un article de blog sur un truc du genre "pilule rouge" il y a déjà un an, qui disait ça, l'attirance ne se discute pas. Après, elle a envie d'avoir envie donc il y a quand même peut-être des solutions. Déjà, il me semble que les gens en couple libre ont tendance à décupler leur libido de cette manière, il faut voir si ça pourrait nous correspondre mais théoriquement ce serait une solution. On ne l'envisage pas cela dit.

Donc il ne faut pas parler de ça, d'accord. C'est bien mon sentiment de toutes façons, et ça ne sert à rien d'en parler, elle se rend bien compte des choses elle-même.
Par contre, pourquoi pas lui parler pour admettre que je ne suis pas forcément parfaitement et entièrement heureux avec elle ? Ou plutôt, pas parfaitement heureux dans ma vie en général, et à elle de conclure qu'elle participe en partie à ça ? Ce qui du coup lui ferait prendre conscience que je ne suis pas totalement acquis, peut-être.

Elle me prend parfaitement pour acquis*, et elle est un peu irritable, en tout cas plus qu'au début.
Pour ce qui est de passer plus de temps avec elle, c'est compliqué, je passe déjà beaucoup de temps avec elle, je me plie en 4, et cela depuis quelques mois. Si je tente d'avoir un nouveau hobby à moi, elle trouvera ça étonnant et se plaindra que je passe moins de temps avec elle, très probablement.
Je me suis mis au sport, mais pas à la muscu. C'est un bénéfice de faire, comme sport, spécifiquement de la muscu ? ^^
 Tu as déjà donné les raisons dont tu parles dans un post ?

*On a eu des soucis il y a quelques mois, soit disant j'aurais été infidèle (pas du tout mais un truc du genre) et depuis c'est à moi de faire des efforts, elle m'a dit qu'il faudra en faire pendant des mois. Je devrais peut-être décréter que les efforts sont terminés à partir de demain matin ?
De telle sorte elle ne me prendra plus pour acquis ? Et si elle s'irrite, aller au clash, affirmer ma personnalité ? D'un autre côté j'en ai marre aussi de m'écraser, ça ne me rend certainement pas service, il est probablement temps d'arrêter.

n°64901247
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2022 à 20:39:35  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

*On a eu des soucis il y a quelques mois, soit disant j'aurais été infidèle (pas du tout mais un truc du genre) et depuis c'est à moi de faire des efforts, elle m'a dit qu'il faudra en faire pendant des mois. Je devrais peut-être décréter que les efforts sont terminés à partir de demain matin ?
De telle sorte elle ne me prendra plus pour acquis ? Et si elle s'irrite, aller au clash, affirmer ma personnalité ? D'un autre côté j'en ai marre aussi de m'écraser, ça ne me rend certainement pas service, il est probablement temps d'arrêter.

Et ce  [:little-wolf:2] détail  [:little-wolf:2] n'était pas important à donner dès le début ?

Elle t'accuse d'avoir été infidèle mais tu ne l'as pas été ?  [:yoshikawa:3] Tu peux expliquer ?

Et vu ce que tu viens de dire, oublie l'idée du couple libre, c'est mort.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 20:39:35  profilanswer

n°64901282
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2022 à 20:44:25  answer

Sucer n'est pas trompé ok??

n°64901310
ManuelCamp​os
Posté le 09-01-2022 à 20:47:22  profilanswer

Non rien à voir. Il ne s'est jamais rien passé de physique.
Une histoire un peu bête, sans trop donner les détails, un pote avait des doutes sur sa propre meuf, je suis allé la draguer avec un faux profil (facebook) pour voir ce qu'il en était. Quelques mois après ma copine découvre ça et a cru que je la draguais parce que je comptais la piquer à mon pote.

Mais quoi qu'il en soit c'est un détail. Même si j'avais trompé (vraiment, je veux dire) ma copine, la question reste entière. Soit ma copine n'accepte pas, et elle me quitte, soit elle accepte ce qu'il s'est passé, mais là elle essaye d'avoir une relation valable. Il n'y a pas d'entre deux, "je reste avec toi mais tu vas devoir te contrir à vie". Quelques mois oui, mais plus, non.

Message cité 4 fois
Message édité par ManuelCampos le 09-01-2022 à 20:47:41
n°64901315
bombeiro78
Posté le 09-01-2022 à 20:47:51  profilanswer

Elle a l'air d'être une chieuse :O

n°64901324
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2022 à 20:49:15  answer

ManuelCampos a écrit :

Une histoire un peu bête, sans trop donner les détails, un pote avait des doutes sur sa propre meuf, je suis allé la draguer avec un faux profil (facebook) pour voir ce qu'il en était. Quelques mois après ma copine découvre ça et a cru que je la draguais parce que je comptais la piquer à mon pote.

Mais quoi qu'il en soit c'est un détail. Même si j'avais trompé (vraiment, je veux dire) ma copine, la question reste entière. Soit ma copine n'accepte pas, et elle me quitte, soit elle accepte ce qu'il s'est passé, mais là elle essaye d'avoir une relation valable. Il n'y a pas d'entre deux, "je reste avec toi mais tu vas devoir te contrir à vie". Quelques mois oui, mais plus, non.

Niveau communication c'est pas fou non? Tu dragues la copine d'un pote sur Facebook pour un test ou je sais pas quoi mais tu en parles pas à ta copine? C'est un peu bête.

n°64901347
_Lahoma_
Posté le 09-01-2022 à 20:52:06  profilanswer

Clairement. Tu aurais pu lui en parler.
En plus c'est le genre de truc qu'il faut faire en couple. Ça peut être marrant  :whistle:

n°64901359
loupie94
Posté le 09-01-2022 à 20:52:57  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Tu sais que les gens n'ont pas toujours des attitudes aussi tranchées? Entre quitter tout de suite et faire comme si de rien n'était il y a quand même tout un panel de réactions possibles.

Et puis tu parles de contrition à vie alors qu'au début tu nous dit qu'elle t'avait dit (en gros) que ça allait prendre un peu de temps pour qu'elle digère, non? :??:  

n°64901373
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-01-2022 à 20:54:33  profilanswer

C'est carrément pas un détail, que ce soit :
- ta communication
- qu'elle ne te croit pas
- que tu doives faire amende honorable aussi longtemps

Il n'y a rien qui va  :sweat:

n°64901379
ManuelCamp​os
Posté le 09-01-2022 à 20:54:57  profilanswer

Là je ne dis pas tout, il y a quelques autres trucs, mais c'est peut-être pas le lieu.

J'étais en déplacement à ce moment là, le sujet n'est pas venu sur la table, et c'est sorti par hasard quand elle a vu mon profil facebook.
Après oui, on pourrait parler de choses similaires, elle a vu que j'étais sur garde la peche (le groupe fb) aussi à un autre moment et ça ne lui a pas plu, il y a plein de choses dont on pourrait parler mais il faudrait des heures de thérapie de couple pour en parler complètement..

Enfin si, on peut peut-être résumer ça en disant que ma copine a un genre d'aversion pour le sexe, ou en tout cas une aversion pour le fait de ne pas être la seule fille désirable du monde (ce qu'elle m'a dit). Et plus elle se rend compte qu'effectivement je suis susceptible (même potentiellement) de désirer d'autres filles, moins bien ça se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par ManuelCampos le 09-01-2022 à 20:56:15
n°64901393
axklaus
Posté le 09-01-2022 à 20:56:28  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Et ce  [:little-wolf:2] détail  [:little-wolf:2] n'était pas important à donner dès le début ?

Elle t'accuse d'avoir été infidèle mais tu ne l'as pas été ?  [:yoshikawa:3] Tu peux expliquer ?

Et vu ce que tu viens de dire, oublie l'idée du couple libre, c'est mort.

:lol:  énorme oui [:isofouet]

n°64901403
Ayrin
Miaou
Posté le 09-01-2022 à 20:58:02  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Elle me prend parfaitement pour acquis*, et elle est un peu irritable, en tout cas plus qu'au début.
Pour ce qui est de passer plus de temps avec elle, c'est compliqué, je passe déjà beaucoup de temps avec elle, je me plie en 4, et cela depuis quelques mois. Si je tente d'avoir un nouveau hobby à moi, elle trouvera ça étonnant et se plaindra que je passe moins de temps avec elle, très probablement.
Je me suis mis au sport, mais pas à la muscu. C'est un bénéfice de faire, comme sport, spécifiquement de la muscu ? ^^

Ca semble plus profond comme problème que ce que tu décrivais au départ  [:dks]

Peut-être que dans ces conditions le mieux est d'avoir une discussion à plat avec elle sur où vous en êtes tous les deux et si ça vaut la peine de poursuivre ou si là le bateau prend l'eau et qu'il vaut mieux stopper les frais  :sweat:  

n°64901407
ManuelCamp​os
Posté le 09-01-2022 à 20:58:13  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

La capote après tant de temps de relation c’est volontaire ??
Dans l’idéal vous voudriez des enfants ?

Perso je trouve que ça ruine pas mal, à la fois les sensations purement mais aussi l'intimité de la relation (sur un plan plus sentimental) mais elle a trop peur d'oublier une pilule. Vu que suite à un rapport non protégé il faut être certain de pouvoir prendre les 7 pilules suivantes.. Et ça nous a évité trois coups de stress en quelques mois. Donc dommage mais peut-être un mal nécessaire.

n°64901442
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2022 à 21:01:38  answer

ManuelCampos a écrit :

Là je ne dis pas tout, il y a quelques autres trucs, mais c'est peut-être pas le lieu.

J'étais en déplacement à ce moment là, le sujet n'est pas venu sur la table, et c'est sorti par hasard quand elle a vu mon profil facebook.
Après oui, on pourrait parler de choses similaires, elle a vu que j'étais sur garde la peche (le groupe fb) aussi à un autre moment et ça ne lui a pas plu, il y a plein de choses dont on pourrait parler mais il faudrait des heures de thérapie de couple pour en parler complètement..

Enfin si, on peut peut-être résumer ça en disant que ma copine a un genre d'aversion pour le sexe, ou en tout cas une aversion pour le fait de ne pas être la seule fille désirable du monde (ce qu'elle m'a dit). Et plus elle se rend compte qu'effectivement je suis susceptible (même potentiellement) de désirer d'autres filles, moins bien ça se passe.

Au moins tu sais pourquoi ya moins de sexe. Ya même l'air d'avoir plein de raisons. Au boulot maintenant du coup!

n°64901446
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2022 à 21:01:53  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Clairement. Tu aurais pu lui en parler.
En plus c'est le genre de truc qu'il faut faire en couple. Ça peut être marrant :whistle:

C'est surtout un truc d ado "draguer pour de faux la copine d'un pote"

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64901477
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-01-2022 à 21:06:50  profilanswer

Je trouve ça tellement étrange que ce nouveau multi soit parfaitement en accord avec ce que penses JamesMoore...

Ça en serait presque suspect  [:gordon shumway]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64901538
jamesmoore
Posté le 09-01-2022 à 21:14:08  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Effectivement, j'avais lu un article de blog sur un truc du genre "pilule rouge" il y a déjà un an, qui disait ça, l'attirance ne se discute pas. Après, elle a envie d'avoir envie donc il y a quand même peut-être des solutions. Déjà, il me semble que les gens en couple libre ont tendance à décupler leur libido de cette manière, il faut voir si ça pourrait nous correspondre mais théoriquement ce serait une solution. On ne l'envisage pas cela dit.

Donc il ne faut pas parler de ça, d'accord. C'est bien mon sentiment de toutes façons, et ça ne sert à rien d'en parler, elle se rend bien compte des choses elle-même.
Par contre, pourquoi pas lui parler pour admettre que je ne suis pas forcément parfaitement et entièrement heureux avec elle ? Ou plutôt, pas parfaitement heureux dans ma vie en général, et à elle de conclure qu'elle participe en partie à ça ? Ce qui du coup lui ferait prendre conscience que je ne suis pas totalement acquis, peut-être.

La musculation c'est le sport qui va te booster :

-l'estime de soi
-t'attirer plus de regards féminins ( prise de masse ça aide)
-te rendre moins supplicateur vis à vis ta nana
-te permettre de voir du monde si tu vas à la salle

Je dirais que c'est la meilleure méthode pour lui faire comprendre que tu n'es pas acquis.
Evidemment elle va se poser des questions mais tu peux juste expliquement simplement " j'ai besoin de faire autre chose".

-> Si elle s'irrite pour un rien : il faut punir .  
Soit en fermant ta gueule soi en faisant une autre activité.
Punir sa négativité en retirant ton attention d'elle.
Aller au conflit c'est inutile car tous les arguments rationnels sont balayés.
Il faut rester calme.

J'ai du mal à croire qu' elle aurait gardé une rancoeur par rapport à cette histoire mais c'est possible.
Si elle te reparle de cette histoire reste calme mais ferme dans tes explications.

J'espère que tu fais pas tous les tâches ménagères pour qu'elle soit plus agréable ?

Message cité 2 fois
Message édité par jamesmoore le 09-01-2022 à 21:21:42
n°64901582
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 09-01-2022 à 21:19:03  profilanswer

Je crois que je m'y ferais jamais à ces méthodes  :(

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°64901622
_Lahoma_
Posté le 09-01-2022 à 21:22:51  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Perso je trouve que ça ruine pas mal, à la fois les sensations purement mais aussi l'intimité de la relation (sur un plan plus sentimental) mais elle a trop peur d'oublier une pilule. Vu que suite à un rapport non protégé il faut être certain de pouvoir prendre les 7 pilules suivantes.. Et ça nous a évité trois coups de stress en quelques mois. Donc dommage mais peut-être un mal nécessaire.

Tu peux mettre une alerte sur ton téléphone pour l'aider à penser à prendre sa pilule si vous êtes d'accord là-dessus.
Après, tu parles d'aversion au sexe alors que vous avez plus d'une relation sexuelle par semaine. Ça me parait un peu exagéré comme terme, mais bon :o

dante2002 a écrit :

C'est surtout un truc d ado "draguer pour de faux la copine d'un pote"

Évidemment XD

n°64901629
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 09-01-2022 à 21:23:22  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Je dirais que c'est la meilleure méthode pour lui faire comprendre que tu n'es pas acquis.

Ah, c'est sûr qu'il en est là parce qu'elle croit qu'il est totalement acquis et ne risque pas d'en draguer une autre.  :o

Message édité par QNTAL le 09-01-2022 à 21:23:41
n°64901649
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-01-2022 à 21:26:19  profilanswer

jamesmoore a écrit :

La musculation c'est le sport qui va te booster :

-l'estime de soi
-t'attirer plus de regards féminins ( prise de masse ça aide)
-te rendre moins supplicateur vis à vis ta nana
-te permettre de voir du monde si tu vas à la salle

Evidemment elle va se poser des questions mais tu peux juste expliquement simplement " j'ai besoin de faire autre chose".

-> Si elle s'irrite pour un rien : il faut punir .
Soit en fermant ta gueule soi en faisant une autre activité.
Punir sa négativité en retirant ton attention d'elle.
Aller au conflit c'est inutile car tous les arguments rationnels sont balayés.
Il faut rester calme.

J'ai du mal à croire qu' elle aurait gardé une rancoeur par rapport à cette histoire mais c'est possible.
Si elle te reparle de cette histoire reste calme mais ferme dans tes explications.

J'espère que tu fais pas tous les tâches ménagères pour qu'elle soit plus agréable ?

On est obligé de lire des conneries pareils ?

Je passe presque pour un féministe progressiste à côté de toi !

---------------
n°64901658
ManuelCamp​os
Posté le 09-01-2022 à 21:27:49  profilanswer

Mais du coup, le fait de dire que je suis malheureux en général, il ya moyen que ça soit utile ou pas du tout ?

n°64901683
_Lahoma_
Posté le 09-01-2022 à 21:31:13  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Mais du coup, le fait de dire que je suis malheureux en général, il ya moyen que ça soit utile ou pas du tout ?

À ton avis ?

n°64901753
jamesmoore
Posté le 09-01-2022 à 21:39:46  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Tu peux toujours la confronter en lui demandant calmement pourquoi est elle aussi irritable ces temps ci ?
Peut être que cela va crever l'abscès ? Si cela se passe bien elle pleure et tu lui rassure que c'était vraiment pour ton copain.

Pour moi j'ai vraiment l'impression que tu dois commencer à vivre ta vie pour toi et être moins supplicateur.
Comme dit dany rfm :
"Il ne peut y avoir qu'un capitaine et un suiveur dans une relation."

n°64901797
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-01-2022 à 21:46:43  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Tu peux mais ça ne doit pas s'arrêter là, parce qu'avec juste ça elle ne pourra pas faire grand chose, ce n'est pas "actionable".  
Il faut être précis sur ce qui te rend malheureux (d'après ce que tu nous dis, tu as déjà un certain nombre d'idées), ce que tu comptes changer, ce que tu attends d'elle et les points sur lesquels tu lui demandes son avis/point de vue.

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°64901854
Dolores
Posté le 09-01-2022 à 21:55:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je trouve ça tellement étrange que ce nouveau multi soit parfaitement en accord avec ce que penses JamesMoore...

Ça en serait presque suspect  [:gordon shumway]

Il va revenir dans 2 mois en disant qu’il s’est mis à la muscu et que ça a tout réglé :o

n°64901933
wizza
Posté le 09-01-2022 à 22:06:41  profilanswer

"il faut punir" :lol:
(j'ai pas lu le reste, ça m'a suffit)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°64902009
Maiar
Posté le 09-01-2022 à 22:17:02  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Et sinon, ça se passe bien les cours au lycée avec le coronavirus et tout ? :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°64902013
Maiar
Posté le 09-01-2022 à 22:17:37  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Trop surfait la communication dans un couple, imo.

---------------
There was a fish in the percolator
n°64902107
axklaus
Posté le 09-01-2022 à 22:29:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Trop surfait la communication dans un couple, imo.

c'est osé de tenter le second degré à ce niveau  :o

n°64902191
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 09-01-2022 à 22:36:51  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tu peux mais ça ne doit pas s'arrêter là, parce qu'avec juste ça elle ne pourra pas faire grand chose, ce n'est pas "actionable".
Il faut être précis sur ce qui te rend malheureux (d'après ce que tu nous dis, tu as déjà un certain nombre d'idées), ce que tu comptes changer, ce que tu attends d'elle et les points sur lesquels tu lui demandes son avis/point de vue.

+1

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°64902206
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-01-2022 à 22:38:36  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Comme dit dany rfm :
"Il ne peut y avoir qu'un capitaine et un suiveur dans une relation."

putain c'est ca en fait :lol:  
depuis le debut tu me fait l'impression de lire du dany bourré en fin de soirée  [:cerveau picole]  [:blaseee:1]  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64903917
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 10-01-2022 à 09:31:51  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

La vraie fausse bonne idée, label 100% truc foireux. Déjà de base, l'idée de ton pote est bien pourri et le fait que tu le suives dans son délire, c'est limite pire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6779  6780  6781  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)