| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 19:09:36 ![]() Reprise du message précédent :
Un livre à conseiller peut être? |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 19:09:36 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Kalyx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
_Makaveli_ | Avant on avait femme folle quitte la. Maintenant c'est va faire de la musculation 3 fois par semaine. Ca change un peu. --------------- Humanity is overrated |
Trotamundos |
Bref, ça + le fait qu'elle soit pas demandeuse d'affection + le fait que je sois pas très bon en communication = pause sexe qui s'éternise |
ManuelCampos |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Et ce Elle t'accuse d'avoir été infidèle mais tu ne l'as pas été ? Et vu ce que tu viens de dire, oublie l'idée du couple libre, c'est mort. |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 20:39:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 20:44:25 ![]() Sucer n'est pas trompé ok?? |
ManuelCampos | Non rien à voir. Il ne s'est jamais rien passé de physique. Mais quoi qu'il en soit c'est un détail. Même si j'avais trompé (vraiment, je veux dire) ma copine, la question reste entière. Soit ma copine n'accepte pas, et elle me quitte, soit elle accepte ce qu'il s'est passé, mais là elle essaye d'avoir une relation valable. Il n'y a pas d'entre deux, "je reste avec toi mais tu vas devoir te contrir à vie". Quelques mois oui, mais plus, non. Message cité 4 fois Message édité par ManuelCampos le 09-01-2022 à 20:47:41 |
bombeiro78 | Elle a l'air d'être une chieuse |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 20:49:15 ![]()
Niveau communication c'est pas fou non? Tu dragues la copine d'un pote sur Facebook pour un test ou je sais pas quoi mais tu en parles pas à ta copine? C'est un peu bête. |
_Lahoma_ |
|
loupie94 |
|
ManuelCampos | Là je ne dis pas tout, il y a quelques autres trucs, mais c'est peut-être pas le lieu. J'étais en déplacement à ce moment là, le sujet n'est pas venu sur la table, et c'est sorti par hasard quand elle a vu mon profil facebook. Enfin si, on peut peut-être résumer ça en disant que ma copine a un genre d'aversion pour le sexe, ou en tout cas une aversion pour le fait de ne pas être la seule fille désirable du monde (ce qu'elle m'a dit). Et plus elle se rend compte qu'effectivement je suis susceptible (même potentiellement) de désirer d'autres filles, moins bien ça se passe. Message cité 1 fois Message édité par ManuelCampos le 09-01-2022 à 20:56:15 |
axklaus |
|
Ayrin Miaou |
|
ManuelCampos |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 21:01:38 ![]()
Au moins tu sais pourquoi ya moins de sexe. Ya même l'air d'avoir plein de raisons. Au boulot maintenant du coup! |
C'est surtout un truc d ado "draguer pour de faux la copine d'un pote" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jamesmoore |
Message cité 2 fois Message édité par jamesmoore le 09-01-2022 à 21:21:42 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je crois que je m'y ferais jamais à ces méthodes --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
_Lahoma_ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 09-01-2022 à 21:23:41 |
On est obligé de lire des conneries pareils ? Je passe presque pour un féministe progressiste à côté de toi ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ManuelCampos | Mais du coup, le fait de dire que je suis malheureux en général, il ya moyen que ça soit utile ou pas du tout ? |
_Lahoma_ |
|
jamesmoore |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Dolores |
Il va revenir dans 2 mois en disant qu’il s’est mis à la muscu et que ça a tout réglé |
wizza | "il faut punir" --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
axklaus |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |