| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 19:08:27 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Félicitations --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gueuselambix Minipouce |
Tu l'as laissé sortir de la couisine pour l'occasion ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bourneagainshell |
gimly the knight |
Seulement ? Bon anniversaire, on sera bientôt à 30 ici Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-12-2021 à 08:39:59 |
Ba oui, on s'est mis en couple à 26 balais, marié à 28 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
makinoe |
Du coup c'est quoi le secret d'un mariage qui dure |
gimly the knight |
Une femme aveugle et un mari sourd --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 19:27:44 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Dolores | Oui enfin mon père a eu son dernier à 51, ça n'empêche pas |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Être vieux dans sa tête != Être vieux tout court |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gimly the knight |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 17:36:15 ![]() Eux ils m’aiment bien contre |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 17:39:30 ![]()
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-12-2021 à 17:48:39 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 17:47:33 ![]()
Il faudra quand même y aller de temps en temps. Le truc de "je veux jamais voir ta famille" ça me paraît difficilement tenable dans le temps. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2021 à 18:47:45 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'imagines si toutes les assiettes qu'il a achetées pour Noel lui restent sur les bras Et sinon, oui, c'est une reaction d'enfant. Aller voir sa belle-famille si elle te le demande, c'est une concession. Si t'es pas capable de faire ca en etant adulte, c'est que tu ne penses qu'a toi... comme un gosse. Message édité par gregouf le 20-12-2021 à 19:00:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ca commence bien, si aucun des deux n'est prêt à faire un effort --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Le problème, c'est quand c'est la belle-famille qui te réclame. C'est compliqué de dire non Ma belle-mère (malgré ses qualités) a un défaut super chiant : elle a tendance à faire du chantage affectif. Donc là, elle était en train de chouiner pour que je viennes le 25 déjeuner chez elle. Sauf que j'en ai aucune envie et qu'en plus ça m'impose un trajet en voiture que je trouve trop long. Ma famille (malgré leurs défauts aux uns et aux autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |