| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
Message édité par orvalon le 16-12-2021 à 17:47:41 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 17:45:08 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2021 à 19:59:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 20:01:58 |
gimly the knight | Et c'est ce que je dis aussi oui, c'est pas a toi que je repondais au depart. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ici c'est l'inverse, il a eu un cadeau en fonction de mes revenus et moi en fonction des siens --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 10:24:00 ![]()
|
gimmeshelter Breton abstème... | Moi je me suis offert une Tesla donc elle aura rien à Noël (ni les enfants d'ailleurs) |
iskor |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 11:19:25 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
T'as largué ta femme pour une meuf dont t'es même pas amoureux ? Pour répondre à ta question : avant même de le rencontrer (oui bon ben ça va hein --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 14:01:28 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Je ne sais pas dire précisément, je doute encore parfois. |
webmail-bxl | moi après quelques semaines... mais elle c'est moins certains, même après 6mois il lui arrive de douter --------------- |
Et elle te le dit ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Bien sur mais quand on suit un peu son histoire il me semble qu'il est parti rapidement pour son "coup de foudre" comme il disait. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Bah euh, c'est quoi le problème ? La rencontre a pu lui permettre de se rendre compte que son couple ne lui convenait plus. --------------- There was a fish in the percolator |
webmail-bxl |
--------------- |
loupie94 |
|
webmail-bxl | oui justement c'est avancé, mais elle pense parfois ne pas me mériter... vrai gouffre de confiance en elle --------------- |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Traumas De type Poison |
babgob |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-12-2021 à 17:04:28 --------------- Laurent est mon fils. |
babgob |
|
Traumas De type Poison |
onina |
Je sais que beaucoup distinguent être amoureux et aimer, personnellement dans le cadre d'une relation amoureuse, c'est pareil pour moi. Le côté sérénité parfaite/harmonie/apaisement pour moi quand j'en suis là c'est plus vraiment de l'amour. De l'affection, oui, de l'amour non. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 20:09:18 ![]() Niku me rappelle un épisode de Malcom où le grand frère a une relation expresse dans une journée. Le mec fait tout en quelques semaines |
niku conomie conomie la team | je crois je suis amoureux alors |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-12-2021 à 18:22:18 --------------- There was a fish in the percolator |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 11 ans de mariage avec ma femme aujourd’hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |