| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent :
Bon argument
A aucun moment je ne veux "jouer" le surhomme ou le caïd yes-life, je pense qu'elle l'a très bien compris ça. Message cité 1 fois Message édité par jeff_h le 22-07-2021 à 15:11:09 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 15:10:15 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GarouWarrior |
|
donut78 Stop eating donuts |
Ben sûr qu'il faut que tu lui en parles, mais il ne faut pas non plus lui prendre la tête avec ça. C'est à toi de gérer ce problème, c'est le tien, pas le sien. Lui en parler est une bonne chose, car elle pourra faire attention à ton endroit et te rassurer à ce sujet. Mais essaye de faire ensuite ton travail de ton côté sans que ça revienne trop souvent dans vos échanges. Message édité par donut78 le 22-07-2021 à 17:30:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h | Merci pour les derniers retours, je m'auto-quote du coup
|
Altered Prix public conseillé |
|
Dolores | Ça fait 10 ans que tu le sais, donne lui une heure de rdv 30 minutes avant et voila. |
Perfector Memento mori | Les gens tout le temps en retard c'est agaçant oui. On a des amis comme ça et on leur dit de venir à 18H pour un RDV à 18h15, et même comme ça ils sont pas à l'heure parfois ... Message édité par Perfector le 01-09-2021 à 17:27:37 --------------- Randos |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-09-2021 à 17:28:34 |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 17:28:19 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
Ah mais t'etais pas la à 17h15 mais qu'a 17h45, du coup j'ai recommence un truc je fini et on part à 18h30 au final --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
onina |
Mon père supporte ça depuis 40 ans avec ma mère, bon courage. Essaie de la faire attendre de la même manière quand tu en as l'occasion ? C'est insupportable les gens en retard |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Epousez un(e) Japonais(e) --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ou simplement quelqu'un de respectueux envers les autres. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NeoDc Born to be a larve | "Les vertus du retard" sur https://www.franceinter.fr/emission [...] -aout-2021 via @franceinter C'est une rediffusion d'émission, mais ça parle justement du retard. --------------- demain n'existe pas... |
Maiar |
Maintenant je ne m'embarrasse plus : si j'ai RDV dans un bar ou un resto, je me prends un verre et je sors mon bouquin en attendant la personne --------------- There was a fish in the percolator |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et quand elle arrive, tu finis ton chapitre avant de lui parler --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
Perso au bout de 15 min de retard sans prévenir avec une raison, je me casse. Mon temps n'est pas moins précieux que celui des autres. |
ogsvart_ |
|
onina |
C'est pas faux En vrai je pense que les gens en retard ne changent jamais, en tout cas je ne l'ai jamais constaté, et encore moins après 10 ans, donc je sais pas bien ce qu'on peut dire à ce pauvre hfrien avec qui, pour le coup, je compatis de tout coeur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mêmes solutions génériques que pour tous les problèmes, en parler hors période de conflit, essayer de comprendre ce qu'elle en pense avant de demander un changement, exprimer son ressenti, femme folle, se baser sur des éléments factuels, quitte-la, etc... Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 01-09-2021 à 20:14:57 --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
onina |
Non mais les retardataires chroniques ne le font même pas exprès, volontairement, en fait. Donc je pense pour le coup que c'est un des traits les moins 'modifiables' possibles. Au final je pense que la meilleure manière de vivre avec, c'est de lâcher l'affaire. |
onina |
J'suis pas d'accord. Enfin, ça peut être vrai pour une partie, mais la plupart des gens que j'ai (bien) connus avec ce problème l'ont même si ça leur cause des soucis (au boulot, pour des examens, pour des rdvous médicaux, etc.). Donc ça leur cause des troubles à eux aussi, et pourtant ils n'arrivent pas à dépasser ça (que ce soit par manque d'envie ou de capacités, c'est pareil). Message édité par onina le 01-09-2021 à 20:33:54 |
orvalon |
Moi c'est le contraire, elle arrive à être à l'heure pour les autres mais pas avec moi. Perso ca m'emmerde de perdre la moitié de ma journée à rien faire, mettre 2h à se preparer, mais quand je la pousse à mon rythme elle se plain d'être fatiguée et de pas profiter du week-end du coup c'est vraiment une différence de vision des choses. Le plus pete couille c'est quand elle a mis une heure à se préparer et qu'elle se plain parce que tu finis ce qui tu as commencé commencé l'attendant genre c'est moi qui la met en retard |
j'ai beaucoup beaucoup de mal avec les gens jamais ponctuels moi aussi. En terme de défauts, je préfère encore quelqu'un qui pète au lit, c'est dire à quel point je supporte pas ça le retard en toute circonstance. Message édité par Altered le 02-09-2021 à 09:04:32 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
c'est pas une question de ponctualité dans ton cas --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 10:02:38 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
RaKaCHa | Réveiller l'autre parce qu'on s'ennuie c'est chaud |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il me réveille pas à 7:00,en général il est 9:00 c'est une très belle heure comême --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |