| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 23:21:30 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Dans la mesure ou il ne fait pas de bruit. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 08:11:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 08:15:40 ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 09:06:17 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts | J'ai déjà eu des compliments sur mon couple, mais personne ne s'est encore séparé à cause de nous je pense --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pourquoi ? Parce que la séparation a été très sale ? |
C'est excellent Ici le truc c'est que les amis m'ont connu avec mon ex il y a vingt ans, avec qui j'avais la caricature de la relation dysfonctionnelle. Donc ils sont super content pour moi de la relation que j'ai avec ma femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Choisir, c'est renoncer C'est sur rupture que ça se passe par contre pour l'annonce à celle que tu as mis en 2eme place C'est le débarquement des gens de 19 ans ici ? Parce que dire "je suis plus célibataire" juste parce que tu as couché une fois avec elle, comment dire |
webmail-bxl |
--------------- |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
webmail-bxl |
--------------- |
Dolores |
Ils avaient une vision optimiste du couple longue durée la vache |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est clair, un homme ferait un bien meilleur travail --------------- ------------ |
Début de relation détected --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | Nous ça fait 11 ans et ce n'est jamais arrivé, on a bien assez de problèmes (hors couple) et on n'a pas besoin de s'en inventer --------------- I've got my mind set on you |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'aurais tendance à attendre que ça passe en l'ignorant le plus possible. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est ça le mystère en fait Pendant les PMA ça n arrivait jamais, alors que la gyneco me prenait à part avant chaque protocole pour me prévenir que le cocktail d hormone utilisé pouvait potentiellement transformer ma femme en dragon Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 20-06-2021 à 10:46:34 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |