| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 18:45:23 ![]() Reprise du message précédent :
edit: Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 18:45:49 |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 18:45:23 ![]() ![]() |
Dolores |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Remarque t'as pas mal de couples qui vont te faire le plan "ah, on se comprend sans avoir à dire un mot", et donc ils sont complices sans communiquer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
-Chris- |
|
Nicodonald | C'est HS |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 17-01-2011 à 20:09:07 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:08:55 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 20:11:12 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 17-01-2011 à 20:23:14 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
sonia Contre-pied. |
|
rampa99 | Ah ben pareil qu'Astravia. On se met plutôt dans une situation de déni et on s'invente des problèmes.Mais c'est pas facile tous les jours |
Zoreil | Bon et bien c'est parti pour se prendre la tête, rapport à ce dont je parlais hier soir --------------- What the FUCK ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Avec le l'amour tout plein autour bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-01-2011 à 20:35:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 20:36:35 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
sonia Contre-pied. |
Et je la comprends un peu quand même. Même si tu as très certainement des raisons personnelles qui justifient ton comportement, un type qui n'exprimerait et ne témoignerait aucune envie particulière, aucun désir d'être avec moi, ça ne ferait pas un pli. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 17-01-2011 à 20:38:47 |
wizza |
EDIT: et +1 avec Sonia, bien sûr, son envie est légitime. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-01-2011 à 20:40:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wizza | Ouch. Bravo pour la franchise. Elle a pris ça comment ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 20:43:22 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |