C'est un truc "in" ce truc de l'hiver, comme pour ceux qui ont des malaises avec les onde wifi ? Seul 0,01 % de la population y est sensible, mais tout le monde se dit y être touché ?
C'est un truc "in" ce truc de l'hiver, comme pour ceux qui ont des malaises avec les onde wifi ? Seul 0,01 % de la population y est sensible, mais tout le monde se dit y être touché ?
Ca a été démontré scientifiquement que la dépression a un rapport avec l'ensoleillement, le rayonnement solaire est bon pour la santé
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 18-01-2011 à 14:24:02
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
silkr
Posté le 18-01-2011 à 14:31:58
la luminotherapie fonctionne celon les gens, j'ai un cas ou ca marche. Mais pas pres de la tronche en lumiere ambiance c'est top. Ca te fais comme une lumiere provenant d'une fenetre, qui n'existe pas ^^
la luminotherapie fonctionne celon les gens, j'ai un cas ou ca marche. Mais pas pres de la tronche en lumiere ambiance c'est top. Ca te fais comme une lumiere provenant d'une fenetre, qui n'existe pas ^^
Je dis pas que c'est marrant, ou facile Juste que c'est un problème identifié, dont on sait qu'il n'est que passager, et que donc, attendre, ça suffit potentiellement à un retour à la normal.
Genre, comme le chômage, quoi
alea jacta est
Posté le 18-01-2011 à 14:34:16
Non mais il y a pas à être sceptique, c'est scientifique hein, les rayons lumineux passent à travers la peau et synthètisent la vitamine D qu'on a dans le corps, vitamine qui nous fait avoir la peche. Les gens qui en ont pas mal sont moins sujets aux cancers et autres maladies graves
Message édité par alea jacta est le 18-01-2011 à 14:37:54
C'est vrai que c'est pas évident à mettre en oeuvre, mais si vous êtes déprimés tous les deux, ça pourrait vous aider
---------------
I've got my mind set on you
Dolores
Posté le 18-01-2011 à 14:38:48
Pas forcément, si tu vas genre dans les iles Canaries ou alors même en Sicile, tout ça, il doit faire beau ! A moins de chercher un coin où il fait 30° quoi.