Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25102922
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-01-2011 à 10:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas tout non. Y'a certaines choses qui ne se racontent pas et qu'il vaut mieux laisser enterrées ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 10:37:53  profilanswer

n°25102925
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2011 à 10:38:03  profilanswer

Filob a écrit :

Bonjours à tous…
Question bisounours : comment sait-on qu’une personne est la bonne ? :cry:  

Que recherchez-vous dans une relation, qu’est-ce qui vous a fait dire que c’était lui/elle et pas un/une autre ?

Ca fait maintenant plusieurs mois que j’oscille entre plusieurs histoires, deux garçon que j’ai quittés l’un pour l’autre une paire de fois (oui TDS toussa, mais non), et un troisième en toile de fond avec qui il ne s’est rien passé mais qui reste présent comme un fantôme de relation possible…

J’en suis au stade où j’ai envie de retenter quelque chose avec un des deux garçons de l’hésitation, mais je veux être sûre de moi, pour ne pas lui/me/nous faire du mal…
(Cette période d’oscillation coïncide avec une petite crise perso dont je me remet petit à petit mais qui n’est peut-être pas tout à faire réglé…)
Bref  [:kzimir]  

J'ai su que c'était "la bonne" parce que je ne me suis jamais posée la question justement. C'était l'évidence même que c'était lui et personne d'autre :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25102927
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 10:38:13  answer

Quoi ça te choque... pour lever toute ambiguité (à relire j'ai un doute) je parle bien des menottes... j'ai jamais tenté de me trancher les veines.

Pour les valeurs... j'ai eu une jeunesse excessive dans des milieux excessifs d'extreme gauche (elle comprendrait) mais aussi d'extreme droite (là je pense que ça tiquerait).

n°25102930
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2011 à 10:38:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas tout non. Y'a certaines choses qui ne se racontent pas et qu'il vaut mieux laisser enterrées ...

Du genre ? :??:

---------------
n°25102938
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2011 à 10:38:56  profilanswer

Tu fais bien de préciser, j'avais compris l'option la plus glauque moi :d

---------------
n°25102947
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2011 à 10:39:19  profilanswer

Filob a écrit :

Bonjours à tous…

Que recherchez-vous dans une relation, qu’est-ce qui vous a fait dire que c’était lui/elle et pas un/une autre ?

Ca fait maintenant plusieurs mois que j’oscille entre plusieurs histoires, deux garçon que j’ai quittés l’un pour l’autre une paire de fois (oui TDS toussa, mais non), et un troisième en toile de fond avec qui il ne s’est rien passé mais qui reste présent comme un fantôme de relation possible…

J’en suis au stade où j’ai envie de retenter quelque chose avec un des deux garçons de l’hésitation, mais je veux être sûre de moi, pour ne pas lui/me/nous faire du mal…
(Cette période d’oscillation coïncide avec une petite crise perso dont je me remet petit à petit mais qui n’est peut-être pas tout à faire réglé…)
Bref  [:kzimir]  

En ce qui me concerne : c'est plus de l'ordre de l'évidence, donc pas de question à se poser vraiment.  
Mais je ne sais pas si c'est quelque chose d'universel. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25102956
wizza
Posté le 05-01-2011 à 10:39:35  profilanswer

Et moi j'avais compris qu'il aimait les menottes au pieu, et je comprenais pas ce qu'il y avait de honteux [:cupra]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25102962
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2011 à 10:39:59  profilanswer

wizza a écrit :

Et moi j'avais compris qu'il aimait les menottes au pieu, et je comprenais pas ce qu'il y avait de honteux [:cupra]

C'est pour ça que j'avais opté pour le tranchage de veine perso :o

---------------
n°25102965
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 10:40:03  answer

Sinking a écrit :

J'ai su que c'était "la bonne" parce que je ne me suis jamais posée la question justement. C'était l'évidence même que c'était lui et personne d'autre :jap:

Je confirme... c'est évident.

Les questions tu te les poses que elle n'est pas là. Quand elle est là c'est évident.

n°25102972
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-01-2011 à 10:40:22  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso j'ai vite merdé à ce niveau là dans mon ancien couple. J'avais trop besoin de me prouver que c'était pas un miracle si je plaisais à un mec et que ça pouvait se reproduire [:tinostar]

Bah à la rigueur si c'est juste tester sa séduction ou expérimenter de nouvelles choses, c'est pas forcément ce qui me dérange ou me fait peur; c'est plutôt la recherche de la passion et des papillons en mode ado de 15 ans qui m'inquiète  :sweat:  

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 10:40:22  profilanswer

n°25102979
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2011 à 10:40:50  profilanswer

Je dis rien. De toute facon, le passe c'est le passe, et si fallait tout ressortir, ben on avancerait pas ou alors...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°25102980
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2011 à 10:40:53  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah à la rigueur si c'est juste tester sa séduction ou expérimenter de nouvelles choses, c'est pas forcément ce qui me dérange ou me fait peur; c'est plutôt la recherche de la passion et des papillons en mode ado de 15 ans qui m'inquiète  :sweat:  

Perso c'était tout ça cumulé du coup :o

---------------
n°25102992
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2011 à 10:41:48  profilanswer

Ah oui merci de préciser. :d  

Sinking a écrit :

Tu fais bien de préciser, j'avais compris l'option la plus glauque moi :d

Voilà. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25102993
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2011 à 10:41:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Perso je suis en couple avec madame depuis mes 21 ans (elle 18), installés ensemble à 23/20, et on sera mariés à 29/26.

Par contre j'ai un peu de vécu avant (saiksage à partir de 15 ans, et quelques relations plus ou moins sérieuses de 6/9 mois). Elle par contre a bcp moins de vécu, et je me demande si un jour il n'y aura pas de retour de flamme vers la trentaine...

ahhh ca... je pense que quand on s'apercoit qu'on a peut etre loupe certains trucs, on a parfois envie de les realiser, juste pour voir si...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°25103031
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 10:45:00  answer

EvilTyler a écrit :

Perso je suis en couple avec madame depuis mes 21 ans (elle 18), installés ensemble à 23/20, et on sera mariés à 29/26.
Par contre j'ai un peu de vécu avant (saiksage à partir de 15 ans, et quelques relations plus ou moins sérieuses de 6/9 mois). Elle par contre a bcp moins de vécu, et je me demande si un jour il n'y aura pas de retour de flamme vers la trentaine...

Pour le retour de flamme, de mon expé perso et de ce que je peux constater autour de moi, ca peut malheureusement arriver ...  

n°25103047
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-01-2011 à 10:45:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Du genre ? :??:

Du genre qui ne se racontent pas , justement :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25103051
wizza
Posté le 05-01-2011 à 10:46:05  profilanswer

C'est arrivé pour moi (me suis barrée), mais au final je ne regrette pas une seule seconde parce que la relation dans laquelle j'étais, la personne avec qui j'étais, ne me correspondaient au final pas.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25103064
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2011 à 10:46:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mince, j'aurais essayé [:bebe wario:1]

---------------
n°25103071
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2011 à 10:47:23  profilanswer

wizza a écrit :

C'est arrivé pour moi (me suis barrée), mais au final je ne regrette pas une seule seconde parce que la relation dans laquelle j'étais, la personne avec qui j'étais, ne me correspondaient au final pas.

Je regrette pas non plus, mais j'aurais du me barrer au lieu d'attendre qu'il le fasse :d

---------------
n°25103078
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 05-01-2011 à 10:47:37  profilanswer

Filob a écrit :

Bonjours à tous…

je n'ai jamais "su" que c'était la bonne.....je n'ai jamais eu cette certitude à me dire "c'est la femme de ma vie"....
cette question, je me la suis posée des milliers de fois, et j'ai arrêté le jour ou j'ai compris que je n'aurais jamais la réponse.....faut dire que je suis un phobique des engagements, et j'ai toujours coupé court mes relations au bout de quelques jours dès que je sentais que cela ne le ferait pas......avec elle je ne savais pas......donc j'ai décidé de ne pas tirer de plan sur la comète, de ne pas me prendre la tête et de vivre tout simplement, sans me poser de questions.....

12 ans plus tard, on est toujours ensemble avec deux lardons, faut croire que ce doit être la bonne  [:pussoforce]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°25103085
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-01-2011 à 10:48:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso c'était tout ça cumulé du coup :o

[:tibo2002]  
Au bout de combien d'années de couple/quel âge ?

De toute manière c'est un risque à prendre, elle s'inquiète tout autant de ma crise de la quarantaine :D

---------------
More GG, more skill
n°25103095
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 10:48:38  answer

v4mpir3 a écrit :

Du genre répréhensible aussi ou tu en as honte ?

n°25103111
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2011 à 10:49:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:tibo2002]  
Au bout de combien d'années de couple/quel âge ?

De toute manière c'est un risque à prendre, elle s'inquiète tout autant de ma crise de la quarantaine :D

Au bout de quelques années, j'ai vraiment déconné à 25 ans je dirais (donc 5 ans de couple).

---------------
n°25103113
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 10:49:42  answer

Merci  :jap:

n°25103140
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 10:51:14  answer

EvilTyler a écrit :

elle s'inquiète tout autant de ma crise de la quarantaine :D

La mienne aussi... non pas que je me tire avec une autre mais que je recommence à faire des trucs d'ado attardé  :D  

n°25103157
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2011 à 10:52:31  profilanswer

wizza a écrit :

Effectivement :o

Eldricht a écrit :

je n'ai jamais "su" que c'était la bonne.....je n'ai jamais eu cette certitude à me dire "c'est la femme de ma vie"....
cette question, je me la suis posée des milliers de fois, et j'ai arrêté le jour ou j'ai compris que je n'aurais jamais la réponse.....faut dire que je suis un phobique des engagements, et j'ai toujours coupé court mes relations au bout de quelques jours dès que je sentais que cela ne le ferait pas......avec elle je ne savais pas......donc j'ai décidé de ne pas tirer de plan sur la comète, de ne pas me prendre la tête et de vivre tout simplement, sans me poser de questions.....

12 ans plus tard, on est toujours ensemble avec deux lardons, faut croire que ce doit être la bonne  [:pussoforce]

Ca fait quand meme une grosse différence donc par rapport aux autres.

Message édité par Kyrieleve le 05-01-2011 à 10:53:44

---------------
Pussy that walk !
n°25103159
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-01-2011 à 10:52:32  profilanswer

Ca j'ai pas arrêté  [:cosmoschtroumpf]  

Elle est plutôt inquiète que je me tape une gamine de 20 ans  :ange:

---------------
More GG, more skill
n°25103169
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 05-01-2011 à 10:53:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Kyrieleve a écrit :

En ce qui me concerne : c'est plus de l'ordre de l'évidence, donc pas de question à se poser vraiment.  
Mais je ne sais pas si c'est quelque chose d'universel. :o

Au bout de combien de temps vous vous êtes rendu compte de l'évidence?  :whistle:  

n°25103196
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 10:55:18  answer

hush hush a écrit :

Au bout de combien de temps vous vous êtes rendu compte de l'évidence?  :whistle:  

Une demi journée  :D

n°25103199
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2011 à 10:55:29  profilanswer

hush hush a écrit :

Franchement ?
Le soir du premier RV en tête à tête (donc la 2ème fois que je l'ai vu).

---------------
n°25103206
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-01-2011 à 10:55:48  profilanswer

hush hush a écrit :

Pfffiou ... très rapidement je crois bien. :d
Comme disait Pdb, tout est/était simple avec lui (malgré la distance du début), je n'avais pas d'énooormes angoisses ou du mal à lui dire certaines choses (sauf le "je t'aime", ça j'attendais qu'il commence :o)

---------------
Pussy that walk !
n°25103218
silkr
Posté le 05-01-2011 à 10:56:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Franchement ?

:heink:  

Ah quand même, c'est pas ce qu'on appelle un coup de foudre ?

n°25103224
Dolores
Posté le 05-01-2011 à 10:56:54  profilanswer

[:ayuluna]

n°25103226
Filob
Posté le 05-01-2011 à 10:56:59  profilanswer

Merci pour vos petits messages
Oui je suis un peu paumée, je suis sortie il a y un an d’une histoire de 5 ans, je crois que j’ai du mal à retrouver mes repères. J’ai foncé trop vite après ça je pense, mais ce qui est fait est fait.

La difficulté vient du fait que j’ai 3 « futurs possibles », et que je me pose sans doutes trop de questions face à ce « choix ». Celui dont je parle, tout est simple avec lui effectivement, à part qu’on a des gouts et des univers très différents, et que j’ai fait une fixation la dessus…

Je dois en déduire qui si j’hésite autant et n’arrive pas à me lancer c’est qu’aucun n’est le bon ?
Je sais bien que mes questions sont cons et que personne n’a la réponse à part moi, mais si l’un ou l’une de vous s’est déjà trouvé dans une situation du genre ça pourrait m’éclairer…
 [:alph-one]  

n°25103228
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2011 à 10:57:03  profilanswer

silkr a écrit :

:heink:  

Ah quand même, c'est pas ce qu'on appelle un coup de foudre ?

Surement :d

---------------
n°25103229
Nozdormu
Posté le 05-01-2011 à 10:57:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Franchement ?

C'est chou  :D

n°25103234
hush hush
Posté le 05-01-2011 à 10:57:13  profilanswer

Seriouslly?

Sinking a écrit :

Franchement ?

Genre là, tu savais que c'était pour la vie, du moins, tu l'avais déjà envisagé?

Kyrieleve a écrit :

Pfffiou ... très rapidement je crois bien. :d
Comme disait Pdb, tout est/était simple avec lui (malgré la distance du début), je n'avais pas d'énooormes angoisses ou du mal à lui dire certaines choses (sauf le "je t'aime", ça j'attendais qu'il commence :o)

Très rapidement... genre 2-3 mois
plus?
moins?

Message cité 3 fois
Message édité par hush hush le 05-01-2011 à 10:58:18
n°25103249
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2011 à 10:57:58  profilanswer

Filob a écrit :

Merci pour vos petits messages
Oui je suis un peu paumée, je suis sortie il a y un an d’une histoire de 5 ans, je crois que j’ai du mal à retrouver mes repères. J’ai foncé trop vite après ça je pense, mais ce qui est fait est fait.

La difficulté vient du fait que j’ai 3 « futurs possibles », et que je me pose sans doutes trop de questions face à ce « choix ». Celui dont je parle, tout est simple avec lui effectivement, à part qu’on a des gouts et des univers très différents, et que j’ai fait une fixation la dessus…

Je dois en déduire qui si j’hésite autant et n’arrive pas à me lancer c’est qu’aucun n’est le bon ?Je sais bien que mes questions sont cons et que personne n’a la réponse à part moi, mais si l’un ou l’une de vous s’est déjà trouvé dans une situation du genre ça pourrait m’éclairer…
 [:alph-one]  

J'aurais tendance à répondre que oui, aucun n'est bon. Mais bon j'imagine que je peux me tromper [:fading]

---------------
n°25103260
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2011 à 10:58:41  answer

Oui, et c'était pas spécialement une bonne idée, en fait [:transparency]

n°25103288
hush hush
Posté le 05-01-2011 à 11:00:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

dans les epreuves  

J'imagine bien le truc...
"Chérie, ça fait 9 mois maintenant,.. il est temps de savoir si t'es là bonne... je te propose donc, une épreuve de confort, puis une d'immunité..."
  /
 [:underlined:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  616  617  618  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)