Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25162599
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-01-2011 à 21:52:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Ah mais je ne l'ai pas pris comme une attaque :jap:
Et tu as vraiment pris au sérieux quand j'ai dit que j'allais devenir un connard?j'en suis mentalement impossible :d

Non mais rien que le fait que tu dises ça est assez déprimant, quoi :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 21:52:13  profilanswer

n°25162609
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 10-01-2011 à 21:53:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais rien que le fait que tu dises ça est assez déprimant, quoi :/

Désolé de te déprimer choupinette  [:andromaque]

Même si être gentil c'est très bien aller voir une fille en disant "je suis gentil blablabla" ça la fera pas kiffer pareil que de dire "je suis un connard blablabla" d'ailleurs :d

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 21:53:59

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25162610
lorelei
Posté le 10-01-2011 à 21:53:05  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es vraiment une femme, tu annonces tout et son contraire dans le même post  [:bastian:3]  [:zedlefou:1]

Comment ça ? Je déconne pas, hein, là, je vois vraiment pas en quoi mon discours peut être contradictoire :D

Message édité par lorelei le 10-01-2011 à 21:53:16

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25162619
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2011 à 21:53:57  profilanswer

lorelei a écrit :

(J'ai édité)

Je ne parlais que du fait de relancer de 10 alors que tu ne voulais pas [:ddr555]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25162657
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-01-2011 à 21:57:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Désolé de te déprimer choupinette  [:andromaque]  

Même si être gentil c'est très bien aller voir une fille en disant "je suis gentil blablabla" ça la fera pas kiffer pareil que de dire "je suis un connard blablabla" d'ailleurs :d

P'tain mais  [:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°25162666
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 21:58:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain mais  [:pingouino]

Je crois pas que tu sois tombé sous le charme de ton Thordichoux comme ça hein :d

---------------
n°25162677
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-01-2011 à 21:58:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je crois pas que tu sois tombé sous le charme de ton Thordichoux comme ça hein :d

Mais quoi ??  [:psywalk]

---------------
Pussy that walk !
n°25162679
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2011 à 21:59:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce post ne s'adressait pas à toi en particulier, mais en général à ceux qui pensent que gentil est synonyme de "lavette sans opinion". Mais néanmoins, je t'ai déjà vu utiliser la rhétorique du "oh la la, faudrait vraiment que je devienne un connard, y'a que ça qui a l'air de marcher avec les filles".

Cependant, j'aime bien faire le connard, genre lui préparer une tarte surprise avec un petit riesling alors qu'elle voulait absolument des pâtes.
Mais comme je suis trop gentil, je le fais peu souvent.

Faudrait vraiment que je devienne un connard.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25162681
lorelei
Posté le 10-01-2011 à 21:59:20  profilanswer

Oh pitain, j'avais pas vu l'edit de AK :D

Aors donc, AK, je sais pas comment te dire, mais tu dis ni l'un ni l'autre à une nana, pas plus que tu vas la voir en disant "je suis beau" ou "je suis laid", bon sang !

Message édité par lorelei le 10-01-2011 à 22:00:13

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25162688
lorelei
Posté le 10-01-2011 à 21:59:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu crois que Thordax l'a traitée comme une merde, au début de leur relation, sérieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 10-01-2011 à 22:00:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 21:59:51  profilanswer

n°25162691
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2011 à 22:00:01  profilanswer

Tain mais AK il a vraiment une chape de plomb entre le cerveau et le clavier [:ddr555]

---------------
n°25162710
lorelei
Posté le 10-01-2011 à 22:01:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Cependant, j'aime bien faire le connard, genre lui préparer une tarte surprise avec un petit riesling alors qu'elle voulait absolument des pâtes.
Mais comme je suis trop gentil, je le fais peu souvent.

Faudrait vraiment que je devienne un connard.

Mais t'as pas honte d'être un connard pareil ? :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25162732
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 22:02:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu crois que Thordax l'a traitée comme une merde, au début de leur relation, sérieux ?

Mais où j'ai dit que fallait traiter les nanas comme de la merde pour les faire kiffer?[:klemton]

lorelei a écrit :

Oh pitain, j'avais pas vu l'edit de AK :D

Aors donc, AK, je sais pas comment te dire, mais tu dis ni l'un ni l'autre à une nana, pas plus que tu vas la voir en disant "je suis beau" ou "je suis laid", bon sang !

C'est exactement ce que j'ai dit (enfin ce que j'ai voulu dire vu que j'ai pas réussi à me faire comprendre :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 22:05:23

---------------
n°25162755
lorelei
Posté le 10-01-2011 à 22:03:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mais où j'ai dit que fallait traiter les nanas comme de la merde pour les faire kiffer?[:klemton]

Bah je sais pas, tu dis que tu vas pas les faire kiffer en disant que t'es gentil, tu dis que Thordy n'a certainement pas scoré Kyri en étant gentil, excuse-moi de tirer des conclusions certes hâtives mais néanmoins logiques de ce que tu dis toi-même, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25162789
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-01-2011 à 22:05:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah je sais pas, tu dis que tu vas pas les faire kiffer en disant que t'es gentil, tu dis que Thordy n'a certainement pas scoré Kyri en étant gentil, excuse-moi de tirer des conclusions certes hâtives mais néanmoins logiques de ce que tu dis toi-même, hein :o

Merci parce que là je me disais que c'était moi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25162812
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 22:07:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement je viens de me relire et j'arrive même pas à avoir comment vous avez fait pour penser ça [:klemton]
Même avec ton explication :d

Et j'ai pas dit que Thordax a charmé Kyrie en étant un connard j'ai dit qu'il n'avait certainement pas dit "Salut moi c'est Thordax je suis gentil" (car je sais qu'on ne dit pas ça :d) c'est sûrement en discutant qu'elle a découvert toutes ces qualités, on en revient au problème soulevé hier sur nigaud qu'a parfaitement résumé Sly :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 22:10:38

---------------
n°25162831
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2011 à 22:08:16  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais t'as pas honte d'être un connard pareil ? :/

BEn justement, je ne le suis pas assez, d'où les problèmes :/

---------------
n°25162841
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2011 à 22:08:45  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Franchement je viens de me relire et j'arrive même pas à avoir comment vous avez fait pour penser ça [:klemton]

Je pense qu'il te faut un scribe en fait :D

---------------
n°25162853
Dolores
Posté le 10-01-2011 à 22:09:16  profilanswer

radioactif a écrit :

+1 [:ciler]

n°25162887
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 22:11:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais clair :d

---------------
n°25162921
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-01-2011 à 22:14:13  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Même avec ton explication :d

Et j'ai pas dit que Thordax a charmé Kyrie en étant un connard j'ai dit qu'il n'avait certainement pas dit "Salut moi c'est Thordax je suis gentil" (car je sais qu'on ne dit pas ça :d) c'est sûrement en discutant qu'elle a découvert toutes ces qualités, on en revient au problème soulevé hier sur nigaud qu'a parfaitement résumé Sly :jap:

Non mais "Même si être gentil c'est très bien aller voir une fille en disant "je suis gentil blablabla" ça la fera pas kiffer pareil que de dire "je suis un connard blablabla" d'ailleurs"
Tu te rends pas compte que de dire "ça la fera pas kiffer pareil que de dire" = "ça la fera pas kiffer autant que de dire ..."

Donc en fait tu voulais dire : "ca la fera pas kiffer, (virgule, importante la virgule) comme de lui dire que"

Et je me souviens pas de ce que Sly a dit perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 10-01-2011 à 22:14:44

---------------
Pussy that walk !
n°25162944
lorelei
Posté le 10-01-2011 à 22:15:30  profilanswer

Ouah putain, j'avais même pas vu le double sens induit par l'absence de virgule, bravo, Kyri \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25162957
Dolores
Posté le 10-01-2011 à 22:16:35  profilanswer

Non mais déjà rien que le "même si être gentil c'est très bien aller voir une fille en disant...", c'est où qu'on respire là ??! :o

n°25162982
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 22:18:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais "Même si être gentil c'est très bien aller voir une fille en disant "je suis gentil blablabla" ça la fera pas kiffer pareil que de dire "je suis un connard blablabla" d'ailleurs"
Tu te rends pas compte que de dire "ça la fera pas kiffer pareil que de dire" = "ça la fera pas kiffer autant que de dire ..."

Donc en fait tu voulais dire : "ca la fera pas kiffer, (virgule, importante la virgule) comme de lui dire que"

Et je me souviens pas de ce que Sly a dit perso.

Roh putain j'avais pas vu qu'il manquait la virgule c'est vrai que vu comme ça yavait un problème dans la phrase :jap:

Pour en gras : Tu dormais c'est pour ça :d

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 22:18:54

---------------
n°25162995
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 10-01-2011 à 22:18:56  profilanswer

Perso, j'aime quand mon copain est un connard. :o Quand parfois, il m'appelle "femme", par exemple.

Spoiler :

"Femme, assied-toi, je prépare à manger."  [:briseparpaing]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25163018
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 22:20:10  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais déjà rien que le "même si être gentil c'est très bien aller voir une fille en disant...", c'est où qu'on respire là ??! :o

T'es en train de lire t'as pas besoin de parler pour lire si?[:klemton]

[:cosmoschtroumpf]  

J'oublie souvent la ponctuation et il faut que j'apprenne à mieux aérer mon texte :d

---------------
n°25163026
Dolores
Posté le 10-01-2011 à 22:20:49  profilanswer

Non mais du coup, ça rend le truc pas très clair quoi, c'était juste pour dire. :o

n°25163035
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-01-2011 à 22:21:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouah putain, j'avais même pas vu le double sens induit par l'absence de virgule, bravo, Kyri \o/

Merci  [:jp03]  

Dolores a écrit :

Aussi oui. :d  

Ak47Soda a écrit :

Roh putain j'avais pas vu qu'il manquait la virgule c'est vrai que vu comme ça yavait un problème dans la phrase :jap:

Pour en gras : Tu dormais c'est pour ça :d

Et donc il disait quoi sur les gentils et les connards ?

---------------
Pussy that walk !
n°25163150
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 22:27:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et donc il disait quoi sur les gentils et les connards ?

Nan ça parlait d'un autre truc :jap: attends je tente de retrouver ça  et je te file ça en MP :o , enfin c'était intéressant pour moi car ça synthétisait bien ma pensé on va dire.

---------------
n°25163441
sonia
Contre-pied.
Posté le 10-01-2011 à 22:44:15  profilanswer

Ah ça, je suis bien d'accord que c'est de la merde.  
Et pour manifester mon total désintérêt, dès qu'il me parlait le soir de toutes ces merdes chiantes comme la pluie, dont j'ai oublié le nom, là, (kanji ?) je ponctuais chacune de mes phrases par un "Inch'allah" final de bon ton.  

Exemple :  

- Alors tu vois le kanji en japonais... blabla et blabla et...  
- Ah oui, c'est vraiment intéressant ce que tu dis, inch'allah.
- Putain, t'es chiante.  
- Allez, je plaisante, continue, c'est passionnant. Tu veux l'aile ou la cuisse, inch'allah ?

[:psywalk]  

n°25163623
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-01-2011 à 22:55:03  profilanswer

Salut à tous,

Un msg pour dire que ça va très bien, je digère tout à fait le fait de couper les ponts avec mon ex depuis. :)
On verra d'ici quelques temps, mais depuis près d'une semaine ça va très bien. \o/
Sinon, j'ai passé une partie de cette soirée avec une copine qui a de gros problèmes dans son couple et sent arriver la fin.
Et putain, je craque sur elle, ça me fait chier je sais pas pourquoi (p'têt parce qu'elle est super bien gaulée et que je partage sa vision du couple).
En tout cas, je m'en sors bien, bien mieux que la dernière fois que j'ai dit ça.

A+,

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25163640
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-01-2011 à 22:56:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Salut à tous,

Un msg pour dire que ça va très bien, je digère tout à fait le fait de couper les ponts avec mon ex depuis. :)
On verra d'ici quelques temps, mais depuis près d'une semaine ça va très bien. \o/
Sinon, j'ai passé une partie de cette soirée avec une copine qui a de gros problèmes dans son couple et sent arriver la fin.
Et putain, je craque sur elle, ça me fait chier je sais pas pourquoi (p'têt parce qu'elle est super bien gaulée et que je partage sa vision du couple).
En tout cas, je m'en sors bien, bien mieux que la dernière fois que j'ai dit ça.

A+,

Je vois pas ce qu'il y a de chiant la-dedans.  :o

---------------
Pussy that walk !
n°25163641
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 22:56:57  profilanswer

Salut à tous,

A+,

Tu retombes vite tu penses pas que ça viendrait + du fait que tu viens de te faire larguer et que son couple bat de l'aile ?
Sinon continue comme ça ;)

Par curiosité , c'est quoi sa vision du couple?[:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 22:57:51

---------------
n°25163734
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-01-2011 à 23:03:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de chiant la-dedans.  :o

Elle me paraît très mature.. pour ses 20ans.. (j'en ai 26..)
J'ai peur qu'elle se rende compte qu'elle veuille profiter de la vie et qu'on arrête tout etc. comme mon ex (qui a 22ans).

(Spéciales dédicaces à Je@nb :D )

Ak47Soda a écrit :

Tu retombes vite tu penses pas que ça viendrait + du fait que tu viens de te faire larguer et que son couple bat de l'aile ?
Sinon continue comme ça ;)

Par curiosité , c'est quoi sa vision du couple?[:klemton]

Ben elle se prend pas la tête sur son couple, elle est pas bi ( :o ), elle aime bien faire la fête sans trop d'excès, partager son couple et ses amis à part plus ou moins égale, elle est plutôt posée.. enfin des trucs qui me ressemble.. (bon, ça concerne pas trop le couple en fait :o ).
Bon, je me préserve, c'est cool.
(bon c'est chiant, physiquement, elle envoie du lourd quoi, c'est limite un argument en soi :o²²² )

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-01-2011 à 23:06:47

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°25163747
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-01-2011 à 23:04:39  profilanswer

Ben elle se prend pas la tête sur son couple, elle est pas bi ( :o ), elle aime bien faire la fête sans trop d'excès, partager son couple et ses amis à part plus ou moins égale, elle est plutôt posée.. enfin des trucs qui me ressemble.. (bon, ça concerne pas trop le couple en fait :o )

Ok et donc même question : qu'est ce qui est chiant la dedans ?? :d

---------------
Pussy that walk !
n°25163769
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-01-2011 à 23:06:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ok et donc même question : qu'est ce qui est chiant la dedans ?? :d

Désolé, j'ai édité. ;)

---------------
n°25163785
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-01-2011 à 23:07:22  profilanswer

Ah.  
Faudrait peut être voir à pas te projeter aussi loin à chaque fois et à vivre les choses simplement non ?

---------------
Pussy that walk !
n°25163798
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-01-2011 à 23:08:17  profilanswer

Je sais bien, j'ai simplement du mal à m'en empêcher.. :/

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-01-2011 à 23:08:35

---------------
n°25163835
Ak47Soda
Posté le 10-01-2011 à 23:10:26  profilanswer

J'ai peur qu'elle se rende compte qu'elle veuille profiter de la vie et qu'on arrête tout etc. comme mon ex (qui a 22ans).

(Spéciales dédicaces à Je@nb :D )

Nan mais WTF, vous vous êtes même pas rapproché et tu t'imagines déjà sortir avec elle calme toi hein :d

Tu l'as connais d'où?(vu que ya 6 ans d'écart: o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)