| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 21:52:13 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Désolé de te déprimer choupinette Même si être gentil c'est très bien aller voir une fille en disant "je suis gentil blablabla" ça la fera pas kiffer pareil que de dire "je suis un connard blablabla" d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 21:53:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 10-01-2011 à 21:53:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh pitain, j'avais pas vu l'edit de AK Aors donc, AK, je sais pas comment te dire, mais tu dis ni l'un ni l'autre à une nana, pas plus que tu vas la voir en disant "je suis beau" ou "je suis laid", bon sang ! Message édité par lorelei le 10-01-2011 à 22:00:13 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-01-2011 à 22:00:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 21:59:51 ![]() ![]() |
Mais où j'ai dit que fallait traiter les nanas comme de la merde pour les faire kiffer?
C'est exactement ce que j'ai dit (enfin ce que j'ai voulu dire vu que j'ai pas réussi à me faire comprendre Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 22:05:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
Franchement je viens de me relire et j'arrive même pas à avoir comment vous avez fait pour penser ça Et j'ai pas dit que Thordax a charmé Kyrie en étant un connard j'ai dit qu'il n'avait certainement pas dit "Salut moi c'est Thordax je suis gentil" (car je sais qu'on ne dit pas ça Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 22:10:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 10-01-2011 à 22:14:44 --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouah putain, j'avais même pas vu le double sens induit par l'absence de virgule, bravo, Kyri \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Non mais déjà rien que le "même si être gentil c'est très bien aller voir une fille en disant...", c'est où qu'on respire là ??! |
Pour en gras : Tu dormais c'est pour ça Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 22:18:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | Non mais du coup, ça rend le truc pas très clair quoi, c'était juste pour dire. |
Kyrieleve Féministe |
sonia Contre-pied. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Salut à tous,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kyrieleve Féministe |
Tu retombes vite tu penses pas que ça viendrait + du fait que tu viens de te faire larguer et que son couple bat de l'aile ? Par curiosité , c'est quoi sa vision du couple? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 10-01-2011 à 22:57:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
(Spéciales dédicaces à Je@nb
Ben elle se prend pas la tête sur son couple, elle est pas bi ( Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-01-2011 à 23:06:47 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kyrieleve Féministe |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kyrieleve Féministe | Ah. --------------- Pussy that walk ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je sais bien, j'ai simplement du mal à m'en empêcher.. Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-01-2011 à 23:08:35 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |