| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 12:37:12 ![]() ![]() |
Dolores |
T'arrives à partir à 16h30 en bossant dans la comm ? File moi ton astuce. |
Dolores |
Franchement, ça va là. Elle t'a largué, elle assume et elle arrête les conneries de "je t'aime encore gnagnagna" si c'est pour te dire "mais j'ai quand même pas envie d'être avec toi". Qu'elle aille se faire foutre.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
-louve- | Je comprends pas le truc de "rester pour les gosses" dans ces conditions, ça doit être l'horreur pour tout le monde --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
REiS Id PSN R_E_I_S_ |
--------------- Get off that hang. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 13:32:46 ![]() ![]() |
silkr |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
silkr |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
silkr |
|
Dolores |
Moi je te comprends. |
wizza |
Dolo: ouf ! Message édité par wizza le 04-01-2011 à 13:46:35 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Si je suis à Paris et qu'elle n'est pas là, je me fais chier. Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 04-01-2011 à 13:46:09 --------------- More GG, more skill |
silkr |
|
wizza |
wizza |
silkr |
|
silkr |
|
cd5 / g r e w t |
wizza |
cd5 / g r e w t |
wizza |
Message cité 2 fois Message édité par wizza le 04-01-2011 à 13:53:48 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
silkr |
|
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |