| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 11:30:08 ![]() ![]() |
silkr |
Message édité par silkr le 04-01-2011 à 11:33:11 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
silkr |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
silkr |
silkr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bref, ça sent la fin de la pièce. Message cité 10 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-01-2011 à 11:42:45 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 11:42:09 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
silkr |
Message édité par silkr le 04-01-2011 à 11:43:34 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je sais, je m'en fous, faut que je lui dise en face, ce soir. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-01-2011 à 11:43:45 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kyrieleve Féministe |
bouh94 |
|
Kyrieleve Féministe |
silkr |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
silkr |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wizza |
Moi je comprends pas les gens qui peuvent pas vivre un peu sans leur conjoint.
En plus de la réaction des autres, j'ai envie d'ajouter "quelle sacré conne".
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
silkr |
Message cité 3 fois Message édité par silkr le 04-01-2011 à 12:01:41 |
Kalyx |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 04-01-2011 à 12:18:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StefSamy VC FTW |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |