| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 19:24:24 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rufus_la_rondelle Look at this fucking hat. | Question con mais que jme pose car pas habitué aux ruptures On est censé faire quoi de la tonne de photos (irl et ordi), de lettres/sms/mails, de cadeaux, de trucs choupis etc... de la relation ? Parce que hier je me balladais par hasard dans un vieux dossier pour chercher un truc et en fait il était blindé de photos etc... vla les golden blessure Message cité 5 fois Message édité par rufus_la_rondelle le 04-01-2011 à 19:45:48 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 19:45:15 ![]() ![]() |
silkr |
|
silkr |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StefSamy VC FTW |
Pas besoin d'aimer d'amour pour s'amuser au lit je pense, après je suis d'accord que c'est très rare les fois où tu surkiffes les coups d'un soir mais on peut très bien s'entendre sexuellement avec quelqu'un sans l'aimer.
Bah justement j'ai fait le tour (très rapide d'ailleurs) et comme j'ai aucune personne de sexe féminin dans mon entourage (donc aucune de potentiellement intéressée) c'est mort. Mais ça commence à me démanger de ne plus emmancher de la pouliche Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-01-2011 à 20:32:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 20:34:45 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
silkr | Sinon quand avez/voudriez vous, abordez le fait , "on vie ensemble dans le meme appart" ? Cela vient il tout seul , cela coule de source. Message cité 7 fois Message édité par silkr le 04-01-2011 à 20:43:03 |
Message édité par Ak47Soda le 04-01-2011 à 20:46:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 20:43:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 20:44:57 ![]()
|
Tout dépend des gens il y a des gens chez qui ça se fait naturellement, d'autres où yen a un qui demande, d'autres où yen a un qui fait un ultimatum etc etc * infini de propositions vu qu'il y a une infinité de comportements car tous les êtres humains sont différents
Message édité par Ak47Soda le 04-01-2011 à 20:47:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me |
Il m'épate, aussi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 20:52:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 21:04:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |