| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 17:30:28 ![]() ![]() |
thalis | Oui, enfin, quand j'ai été voir ailleurs, j'ai pas spécialement eu de remords non plus, soyons clair |
lafilledu22 Da garout a ran. |
A part Thalis tu peux m'en citer une autre?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sur le papier, ça m’interesserait, mais n’ayant pas mis en application, je ne sais pas comment je réagirai pour de vrai. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
thalis |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | euh si --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 18:58:31 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah ça --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thalis |
Message édité par thalis le 09-01-2019 à 19:45:46 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 10-01-2019 à 14:21:29 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
because the night belongs to lovers |
Quand j'étais en couple ça m'aurait fait le même effet, voire plus violent vu ce que je pense de la prostitution --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
silkr |
la difference c'est que normalement y a bcp de moins de risque de chantage / tomber amoureux. Mais bien sur c'est du sexe en dehors du couple, Adultere . @€dit, pas de risque de devoir faire double sim/telephone. Et en plus ca prend la CB Message édité par silkr le 10-01-2019 à 15:41:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2019 à 15:46:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr | Marrant que le coup de bite sans sentiments comme on irait faire une séance de sport, ça passe crème, mais la relation avec affect c'est niet. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
silkr |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cend Meuh ! |
|
thalis |
Message édité par thalis le 10-01-2019 à 16:01:11 |
Phenom | Mouai, entre ce qu'on dit / espère et la réalité.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
silkr |
|
pvcr | Tromper c'est tellement mieux avec des sentiments que bon. |
gueuselambix Minipouce |
C'est marrant moi je pense exactement l'inverse. Je trouve plus moche d'aller baiser ailleurs juste pour le cul. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gueuselambix Minipouce |
Oui et je trouve ça moins moche. Le coup de bite organisé et planifié je trouve ça plus vexant que des sentiments qui se seraient développés. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |