| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 16:06:57 ![]() ![]() |
thalis |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr | Perso je trouve le coup de bite plus sale. |
silkr | Oui bon en gros pas de coup de bite tout dans le fantasme |
sicqo unleash the dragon... |
|
onina |
Je pense aussi. |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 17:13:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne peux pas m empêcher de ressentir une forme de mépris la dedans... C'est mal de ne pas avoir la bougeotte quand on est jeune ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que le fait de poser se jeune a tout avoir avec le fait d être bankable ou pas
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-01-2019 à 19:12:11 |
Ou c'est peut être complètement l'inverse, comme dans le salariat. Les gens bien diplômes entrent en cogip à avantage des le diplôme obtenu. Les autres galérent d abords plusieurs années en SSII ou pme. Et pour moi c'est pareil en couplance.. Si tu papillones c'est que tu n'as pas encore réussi à intégrer ta cogip. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il fait une comparaison, ça tourne mal --------------- Circular logic works because of circular logic. |
gueuselambix Minipouce |
C'est clair que la comparaison est complètement foireuse. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Une hypothèse on appelle ça. C'est pas plus déconnant que de considérer qu'il est forcement mieux et formateur de papillonner. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-01-2019 à 19:25:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gauteng |
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Phenom |
Dis pas de la merde, j'ai eu mon CDI avant même l'obtention du diplôme, je suis resté un an dans la COGIP avant de vite me barrer en presta parce que bien plus de possibilité, salaire +25%, et du coup plus demandé par la suite que si je m'étais en crouté en COGIP. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 10-01-2019 à 20:06:21 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca m'a fait rire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Je venais de me faire la même réflexion .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
onina |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante il serait tellement bien dans handmails tale |
glandoll |
Message édité par glandoll le 11-01-2019 à 00:05:32 |
Shriv |
Disons que quand t'es pas un gros potentiel mieux vaut assurer l'affaire quand t'es jeune |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ptitelunatik Oups |
Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 11-01-2019 à 09:21:33 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |