| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
shaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 11:10:42 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Double vie c'est peut être un peu exagéré. Moi j'ai pas trop de conseils à te donner. Ca n'a rien de fou, je veux dire c'est pas "mieux". Y'a un moment où ca tournera peut être pas bien, parce qu'elle se sentira coupable ( j'ai un ami qui vient d'avoir le coup) et le dira à son mari par exemple, forcement t'auras un retour de bâton, tu perdras la confiance de ta femme et ca sera fini. Tes gosses peuvent aussi assez mal le vivre. A titre personnel, j'ai été avec 2 personnes différentes qui ont finalement divorcée. La première j'ai été en couple avec. Elle m'a plus ou moins fait la même chose ( se trouver quelqu'un voulant d'elle si elle se séparait. Avec le recul et toujours à titre personnel comment avoir confiance en quelqu'un qui a déjà trahi la confiance que l'autre avait ? Est ce que je devais être étonné que ca se termine ainsi ? Demande toi si tu pourrais tout sacrifier pour quelqu'un qui pourrait également te tromper plus tard ) Et ca peux être pire si vous avez une relation. Elle ne te sera pas exclusive. Si elle te plait tu veux vraiment te torturer à savoir si elle remplie ses obligations maritales chaque soir ? Ce ne sont que des exemples de complications bien évidemment. A toi de peser le pour et le contre entre un coup d'un soir et ta vie de famille. Je ne porte aucun jugement hein Message édité par Kilougalou le 08-01-2019 à 11:19:53 |
Traumas De type Poison |
|
PetitProletaire |
|
shaki | désolé les gars, mais je ne suis pas trop habitué à écrire sur le mobile. ^^ |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 08-01-2019 à 11:19:06 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison | La Monne qui travaille en sous main pour pouvoir caler sa citation personnelle associée au pseudo |
loupie94 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce | Et d'elle aussi accessoirement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a des couples ici où chacun va faire du sexe ailleurs avec la benection de l autre ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
Ou la compréhension simplement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
henoutsen |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gueuselambix Minipouce |
On m'a répété cent fois ici de pas aller voir ailleurs quand y avait un problème dans le couple. Je veux bien comprendre. Mais quand y a pas de problème j'ai pas envie d'aller voir ailleurs --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 08-01-2019 à 12:41:54 |
onina |
|
Traumas De type Poison |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui ça j'ai bien compris, je suis fait pour rien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gueuselambix Minipouce | Le fait de vouloir confirmer une hypothèse qu'on a pris comme point de départ et d'ignorer les autres points de vue. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
silkr |
thalis |
|
thalis |
|
silkr |
oui mais tu ne fou pas tout en l'air, et dans ma tete c'est clean. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 08-01-2019 à 12:56:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |