Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5746  5747  5748  ..  7714  7715  7716  7717  7718  7719
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°54902745
Handysize
Posté le 06-11-2018 à 10:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :

Je partage régulièrement tes idées mais sur ce point non désolé, devoir subir visuellement Jenyffer le tonneau en mini-jupe/petit top court c'est atroce.
Et le maquillage au pistolet à air industriel ne fait que rajouter une couche façon "Il" est revenu.

Je partage son point de vue à 100%.

Ma femme dit que bosser c’est facile et je fais pas assez à la maison que elle c’est dur avec les gamins.
Combien de papa se lèvent à 5h pour le petit, donne le petit déj aux enfants, les habillent. Madame se lève il va bosser pour gagner un salaire CSP++, il revient à temps pour le dîner des enfants, pour le bain, pour les mettre au lit...

Le mari n’en fait JAMAIS assez et à du mal à faire assez d’efforts pour se faire pardonner du fait que lui va se ‘reposer’ 8h au taf.

Et pour parler cru sur un de ses points, depuis la progéniture, oublie le brésilien, même l’entretien est oublié... Bon ça sert beaucoup moins.

Le problème c’est que la femme avec laquelle on se marie change avec la maternité. On demande trop aux femmes aux 21ème siècle: elles doivent travailler, être maman, gestionnaire de foyer, mais rester femme. Chapeaux pour celles qui y arrivent sans peter un câble et sans devenir aigrie envers le mari...

Et le problème du couple c’est que la femme avec laquelle on s’est mariée, peut être on ne se marierait pas avec la femme d’aujourd’hui... Les femmes attendent autant de changement du mari mais on est quand même relativement constant donc c’est frustrant pour elles...

Message cité 6 fois
Message édité par Handysize le 06-11-2018 à 10:58:46
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 10:57:34  profilanswer

n°54902797
glandoll
Posté le 06-11-2018 à 11:00:55  profilanswer

Handysize a écrit :

Perso je me casse 3h faire du sport de 6 à 9 comme ça aucun gamin fais chier, la femme fais pas chier, personne me casse les couilles... Le femme accepte plus facilement que sortir au bistrot pendant qu’elle fait du baby sitting... Même si ça arrive de part et d’autre de temps en temps.

Aussi, déjà que je seks pas beaucoup alors si en plus je devenais un gros lard :o

Handysize a écrit :

Ma femme dit que bosser c’est facile et je fais pas assez à la maison que elle c’est dur avec les gamins.
Combien de papa se lèvent à 5h pour le petit, donne le petit déj aux enfants, les habillent. Madame se lève il va bosser pour gagner un salaire CSP++, il revient à temps pour le dîner des enfants, pour le bain, pour les mettre au lit...

Le mari n’en fait JAMAIS assez et à du mal à faire assez d’efforts pour se faire pardonner du fait que lui va se ‘reposer’ 8h au taf.

Et pour parler cru sur un de ses points, depuis la progéniture, oublie le brésilien, même l’entretien est oublié... Bon ça sert beaucoup moins.

Le problème c’est que la femme avec laquelle on se marie change avec la maternité. On demande trop aux femmes aux 21ème siècle: elles doivent travailler, être maman, gestionnaire de foyer, mais rester femme. Chapeaux pour celles qui y arrivent sans peter un câble et sans devenir aigrie envers le mari...

Et le problème du couple c’est que la femme avec laquelle on s’est mariée, peut être on ne se marierait pas avec la femme d’aujourd’hui... Les femmes attendent autant de changement du mari mais on est quand même relativement constant donc c’est frustrant pour elles...

ah ok, tu trollais pas en fait  :sweat:

n°54902885
thalis
Posté le 06-11-2018 à 11:06:06  profilanswer

Handysize a écrit :

Ben pourquoi elle reprend pas le boulot ? (parce que bon, je suis d'accord avec elle, supporter des jeunes enfants toute la journée, je pourrais pas.)

Handysize a écrit :

Je sais pas si on a les chiffres, mais là à froid je dirais "pas beaucoup" :D.

Handysize a écrit :

A moins que tu aies *forcé*  ta femme à rester à la maison, je pense qu'une bonne explication est préférable là...

Handysize a écrit :

Parle pour ta femme hein, y'en a plein qui continuent à s'entretenir (effectivement la 1ere année ça peut etre chaud).

Handysize a écrit :

Perso je m'entend mieux avec mon mari aujourd'hui qu'il y a 15 ans, on a eu du mal à se synchroniser sur certains trucs, et à faire des concessions sur d'autres. Par contre je ne vois pas bien de quels changements tu parles ?

n°54902904
_Makaveli_
Posté le 06-11-2018 à 11:07:33  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est clair que c'est débile de comparer ce qui est le plus dur, si c'est de rester à la maison ou aller bosser :o

Déjà ça dépend des tafs, mais dans l'absolu le concours de victime en général c'est pas terrible dans un couple.

---------------
Humanity is overrated
n°54902939
archergrin​cheux
Posté le 06-11-2018 à 11:09:46  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est différent.

Garder un corps d'athlète, ou une taille 36, c'est beaucoup d'efforts, et pas donné à tout le monde.

Se mettre en valeur pour plaire à l'autre, c'est accessible à tout le monde

C'est pas con de placer ca par petites touches, dès maintenant, sur hfr, comme ca quand ca t'arriveras elle aura été préparée en amont et n'y verra que de la normalité.
Habile   [:gingerspirit:3]

n°54902967
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-11-2018 à 11:10:59  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En fait j'ai jamais dit que les cheveux courts étaient le problème. Les cheveux courts sont juste un symptôme visible. J'ai parlé aussi du maquillage, des fringues etc... Du fait que des nanas que j'ai connu et qui faisaient super attention à elles et étaient sexy se sont transformées en quelques années en quelque chose de totalement différent et méconnaissable.
Après, c'est certains que certains mec s'en contentent très bien et heureusement... Mais malheureusement, la libido d'autres mec peut totalement mourir à ce moment là...  

L'inverse peux arrivé et des filles au alentour des 30 ans commence a drastiquement être plus coquettes pour agir contre le temps qui passe. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54903016
thalis
Posté le 06-11-2018 à 11:13:23  profilanswer

MEI a écrit :

L'inverse peux arrivé et des filles au alentour des 30 ans commence a drastiquement être plus coquettes pour agir contre le temps qui passe. ;)

Bah oui, c'est comme le bardage, au départ y'a pas besoin d'entretien, pis après tu es obligé de mettre plus de couches de lasures pour lui garder son aspect neuf :D

n°54903028
onina
Posté le 06-11-2018 à 11:13:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair que c'est débile de comparer ce qui est le plus dur, si c'est de rester à la maison ou aller bosser :o

Déjà ça dépend des tafs, mais dans l'absolu le concours de victime en général c'est pas terrible dans un couple.

Ben y'a quand même un cas où t'as du pognon et pas l'autre :D

n°54903043
Handysize
Posté le 06-11-2018 à 11:14:31  profilanswer

glandoll a écrit :

Je vois pas en quoi c’est trollesque.

Oui je fais beaucoup de sport, en essayent de pas empiéter sur le planning papa, sinon je vais devenir un gros lard, c’est facile de se laisser aller.

Ma femme veut retourner bosser et va retourner bosser mais en attendant c’est elle au foyer et elle avec les gamins (crèche à mi temps ceci dit) elle est sur les rotules donc critique l’absence pour le taf, critique le fait que j’en fais selon elle pas assez, et et trop fatiguée pour s’entretenir et entretenir notre intimité.

Et ma partie ‘on en demande trop aux femmes’ est aux antipodes du mysoginisme. Oui on en demande beaucoup mais dans la société d’aujourd’hui, a moins d’être riche, c’est malheureusement la femme qui a le plus gros poids.

n°54903076
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-11-2018 à 11:16:28  profilanswer

Traumas a écrit :

Fixed  :o

De mon point de vue, je n'ai encore jamais vu le cas se présenter, mais tant mieux si certains hommes aiment les cheveux courts :D

Ca me rappelle une étude que j'avais fait en 99 en école de commerce sur les pantacourts sur un échantillon de 1600 personnes. Un peu plus de 97% des mecs détestent les pantacourts sur une fille. Ca n'empêche pas les 3% restants d'exister - et ça n'empêche pas les filles de les mettre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 11:16:28  profilanswer

n°54903089
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 06-11-2018 à 11:17:12  profilanswer

Handysize a écrit :

[:kurt haribo:2]
(Entre 5h30 et 6h en fait), je m'occupe du petit et me prépare en même temps, comme ca ma femme dors une heure de plus le matin.
On fait comme ça car j’ai un avantage coté sommeil, a partir du moment ou je l’ai décidé : je peux dormir dans n’importe quelle position, n'importe où, a n’importe quelle heure et je m’endors très vite.
Ma femme est ultra reconnaissante de cette effort (alors qu’au final, ça me dérange absolument pas :D)

Malheureusement, j'ai pas un salaire de CSP++, je suis que CSP :p

Message édité par SeldonH le 06-11-2018 à 11:18:22
n°54903104
glandoll
Posté le 06-11-2018 à 11:17:58  profilanswer

Handysize a écrit :

Je vois pas en quoi c’est trollesque.

Oui je fais beaucoup de sport, en essayent de pas empiéter sur le planning papa, sinon je vais devenir un gros lard, c’est facile de se laisser aller.

Ma femme veut retourner bosser et va retourner bosser mais en attendant c’est elle au foyer et elle avec les gamins (crèche à mi temps ceci dit) elle est sur les rotules donc critique l’absence pour le taf, critique le fait que j’en fais selon elle pas assez, et et trop fatiguée pour s’entretenir et entretenir notre intimité.

Et ma partie ‘on en demande trop aux femmes’ est aux antipodes du mysoginisme. Oui on en demande beaucoup mais dans la société d’aujourd’hui, a moins d’être riche, c’est malheureusement la femme qui a le plus gros poids.

sauf que dans un couple, c'est pas la société qui le demande donc parler de société c'est grotesque et trollesque....
vous avez combien d'enfants ?

tu es trollesque car tu bosses beaucoup et en plus tu fais pleins de sports, tu sembles faire exprès/tout faire pour ne pas t'occuper des enfants....

n°54903141
_Makaveli_
Posté le 06-11-2018 à 11:20:08  profilanswer

onina a écrit :

Ben y'a quand même un cas où t'as du pognon et pas l'autre :D

Tout dépend après de la gestion du pognon dans le couple.

Mais les deux ont des avantages et des inconvénients.

---------------
Humanity is overrated
n°54903323
Handysize
Posté le 06-11-2018 à 11:30:58  profilanswer

glandoll a écrit :

sauf que dans un couple, c'est pas la société qui le demande donc parler de société c'est grotesque et trollesque....
vous avez combien d'enfants ?

tu es trollesque car tu bosses beaucoup et en plus tu fais pleins de sports, tu sembles faire exprès/tout faire pour ne pas t'occuper des enfants....

Bosser 8h par jour c’est beaucoup pour ramener un salaire CSP++ qui permet au foyer de tourner très confortablement avec un seul salaire?

Pour le sport, en semaine c’est toujours après le lit, après que papa a donné le dîner, le bain, et couché les enfants, au moins le petit. Tous les matins et touts les nuits interrompues je prends en charge.

Alors oui les week end je me lève fais le petit dej tour ça et prends du temps pour du sport genre de 6 à 9 ou de 8 à 11. Je crois pas abuser et délaisser mes enfants (1.5 ans et 3.5 ans).

Je suis désolé mais bon déjà c’est les femmes qui font des enfants et ça on changera pas. Il faudra m’expliquer comment on fait pour pouvoir en faire autant que la femme (après la grossesse) sans empiéter sur un équilibre financier et de carrière optimale du couple. Et quand c’est le mari qui a l’ascendant financer et que le couple veut vivre confortablement ça va être compliqué de faire des mi temps partagés... Après un couple au smic est probablement plus flexible car il y a pas de problème d’ambition de carrière.

Message cité 2 fois
Message édité par Handysize le 06-11-2018 à 11:32:20
n°54903339
Traumas
De type Poison
Posté le 06-11-2018 à 11:31:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De mon point de vue, je n'ai encore jamais vu le cas se présenter, mais tant mieux si certains hommes aiment les cheveux courts :D

Ca me rappelle une étude que j'avais fait en 99 en école de commerce sur les pantacourts sur un échantillon de 1600 personnes. Un peu plus de 97% des mecs détestent les pantacourts sur une fille. Ca n'empêche pas les 3% restants d'exister - et ça n'empêche pas les filles de les mettre.

Ben non pas tant mieux...  ma femme refuse d'avoir les cheveux courts  [:multiponey5]

n°54903540
thalis
Posté le 06-11-2018 à 11:43:47  profilanswer

Handysize a écrit :

Je suis désolé mais bon déjà c’est les femmes qui font des enfants et ça on changera pas. Il faudra m’expliquer comment on fait pour pouvoir en faire autant que la femme (après la grossesse) sans empiéter sur un équilibre financier et de carrière optimale du couple. Et quand c’est le mari qui a l’ascendant financer et que le couple veut vivre confortablement ça va être compliqué de faire des mi temps partagés... Après un couple au smic est probablement plus flexible car il y a pas de problème d’ambition de carrière.

Je pige pas bien le truc là. Oui, c'est nous qui pondons le gosse. Mais après on n'a pas plus de super-pouvoirs que le père hein (en dehors de l'allaitement, mais l'allaitement c'est pas éternel).

Handysize a écrit :

comment on fait pour pouvoir en faire autant que la femme (après la grossesse) sans empiéter sur un équilibre financier et de carrière optimale du couple.

Genre tu veux dire que les deux bossent et que les deux s'occupent des gamins pareillement ? Et si vraiment les deux veulent faire leur carrière, y'a un truc génial qui s'appelle les assistantes maternelles. Et en plus avec les aides de la CAF et tout, ça coûte pas une blinde.

n°54903631
glandoll
Posté le 06-11-2018 à 11:49:17  profilanswer

Handysize a écrit :

Bosser 8h par jour c’est beaucoup pour ramener un salaire CSP++ qui permet au foyer de tourner très confortablement avec un seul salaire?

Pour le sport, en semaine c’est toujours après le lit, après que papa a donné le dîner, le bain, et couché les enfants, au moins le petit. Tous les matins et touts les nuits interrompues je prends en charge.

Alors oui les week end je me lève fais le petit dej tour ça et prends du temps pour du sport genre de 6 à 9 ou de 8 à 11. Je crois pas abuser et délaisser mes enfants (1.5 ans et 3.5 ans).

mais donc si tu ne bosses pas "beaucoup" et t'occupent de tes enfants, c'est quoi le problème ?
ta femme ? bah divorce  :o

n°54903700
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 11:53:10  answer

C'est pas la norme la femme qui arrête de bosser quand même. Souvent elle reprend trois mois après.

n°54903914
Handysize
Posté le 06-11-2018 à 12:07:45  profilanswer

glandoll a écrit :

mais donc si tu ne bosses pas "beaucoup" et t'occupent de tes enfants, c'est quoi le problème ?
ta femme ? bah divorce :o

Faut aussi se remettre en question un peu j'imagine... Mais acheter des fleurs c'est pas naturel pour moi :o

n°54903920
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-11-2018 à 12:08:02  profilanswer

Ou elle prend 2 ans de congé parental :O

Message cité 2 fois
Message édité par sicqo le 06-11-2018 à 12:08:20
n°54903985
thalis
Posté le 06-11-2018 à 12:13:58  profilanswer

sicqo a écrit :

Oui, enfin dans ce cas là elle ne se plaint pas de devoir s'occuper des gamins...

n°54903995
archergrin​cheux
Posté le 06-11-2018 à 12:15:01  profilanswer

Une femme ne pas se plaindre ?
Please  [:da_edge:2]  

:o

n°54903998
pvcr
Posté le 06-11-2018 à 12:15:12  profilanswer

sicqo a écrit :

C'est quand même assez rare pour celles qui se sont cassées le cul à faire des études et avoir un bon job.

n°54904028
thalis
Posté le 06-11-2018 à 12:18:10  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Une femme ne pas se plaindre ?
Please  [:da_edge:2]  
 :o

Pas se plaindre de ça tout au moins, on trouvera toujours autre chose :D

n°54904136
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-11-2018 à 12:30:05  profilanswer

Handysize a écrit :

Super pavé mais pourquoi m'avoir quote pour une réponse qui n'a rien à voir avec mon poste [:tonymontana2013:2]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°54904201
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-11-2018 à 12:40:24  profilanswer

Handysize a écrit :

Les femmes de mettent en couple en espérant que l'homme change et les hommes se mettent en couple en espérant que la femme ne changera pas.

Mais c'est quasi toujours l'inverse qui se produit.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°54904261
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-11-2018 à 12:49:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les femmes de mettent en couple en espérant que l'homme change et les hommes se mettent en couple en espérant que la femme ne changera pas.

Mais c'est quasi toujours l'inverse qui se produit.

ptain la phrase de vieux [:sanglier bossu:4]

n°54904278
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-11-2018 à 12:50:25  profilanswer

daaadou a écrit :

ptain la phrase de vieux [:sanglier bossu:4]

La vérité vraie surtout [:hornett:4]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°54904286
Colonelle
Saucisselike
Posté le 06-11-2018 à 12:51:36  profilanswer

Handysize a écrit :

Marrant, je oensais qu' au XXIème siècle il pouvait y avoir une certaine recherche d'équilibre dans le couple, voire même une forme de communication poussant les conjoints à s'interroger sur la répartition des rôles et la place de chacun visant à l'épanouissement des deux.
Si tu as l'impression d'être maltraité en tant qu'assistant de ta femme, le problème vient peut être du fait que tu ne devrais pas être son assistant. Peut-être que ton énorme salaire ne compense pas un manque d'investissement à la maison. Peut-être qu'on n'en demande pas trop aux femmes,  mais pas assez aux hommes.
Enfin je dis ça je dis rien  [:cosmoschtroumpf] ce ne sont des suppositions à la lecture de ton message. Chez nous ça va plutôt bien, chacun essayant de consacrer toute l'attention nécessaire à la famille,  au couple et à soi-même, en jonglant avec les contraintes pro à côté.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54904355
Traumas
De type Poison
Posté le 06-11-2018 à 13:00:24  profilanswer

Colonelle a écrit :

[...] Peut-être qu'on n'en demande pas trop aux femmes,  mais pas assez aux hommes.
[...]

De nombreux hommes font des "efforts"  [:4chan:4]

n°54904384
thalis
Posté le 06-11-2018 à 13:03:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Marrant, je oensais qu' au XXIème siècle il pouvait y avoir une certaine recherche d'équilibre dans le couple, voire même une forme de communication poussant les conjoints à s'interroger sur la répartition des rôles et la place de chacun visant à l'épanouissement des deux.  
S

Moi ce qui me choque c'est surtout le "On demande trop aux femmes aux 21ème siècle: elles doivent travailler (comme le père, si y'a un accord entre les deux là dessus), être maman (oui, comme tu es papa), gestionnaire de foyer ( ah bon ? et pourquoi donc ça devrait etre la gestionnaire de foyer ?  :heink:), mais rester femme (oui, comme on apprécie que monsieur continue à nous traiter en femme et pas uniquement en mère et intendante)"

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 06-11-2018 à 13:06:03
n°54904402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 13:05:46  profilanswer

thalis a écrit :

Moi ce qui me choque c'est surtout le "On demande trop aux femmes aux 21ème siècle: elles doivent travailler, être maman, gestionnaire de foyer, mais rester femme" ah bon ? et pourquoi donc ça devrait etre la gestionnaire de foyer ? :heink:

Parce que ça nous intéresse pas  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54904406
thalis
Posté le 06-11-2018 à 13:06:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que ça nous intéresse pas  :o

J'te rassure, moi non plus :D mais alors PAS DU TOUT. Du coup on partage le truc, c plus simple.

n°54904410
Traumas
De type Poison
Posté le 06-11-2018 à 13:07:02  profilanswer

Alors que les hommes, ils doivent  être papa , gestionnaire de foyer, mais rester père  [:multiponey6:2]

Message édité par Traumas le 06-11-2018 à 13:07:54
n°54904415
silkr
Posté le 06-11-2018 à 13:07:40  profilanswer

thalis a écrit :

Moi ce qui me choque c'est surtout le "On demande trop aux femmes aux 21ème siècle: elles doivent travailler, être maman, gestionnaire de foyer, mais rester femme" ah bon ? et pourquoi donc ça devrait etre la gestionnaire de foyer ?  :heink:

Bah elle a que ca à foutre entre 2 tétées , 1 vomis :o
Car l'homme est plus enclin à vivre dans la merde qu'une femme :o
Il faudrait un comparatif d'un appart d'homme celibataire, et femme celibataire :)

n°54904436
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 13:09:23  profilanswer

thalis a écrit :

J'te rassure, moi non plus :D mais alors PAS DU TOUT. Du coup on partage le truc, c plus simple.

Nous on a pas de foyer, c'est une autre façon de gérer :d

Non mais pendant longtemps, quand l'homme ne voulait pas faire, c'était la meuf qui s'en occupait. C'est pas plus compliqué que ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54904457
silkr
Posté le 06-11-2018 à 13:11:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Nous on a pas de foyer, c'est une autre façon de gérer :d

Non mais pendant longtemps, quand l'homme ne voulait pas faire, c'était la meuf qui s'en occupait. C'est pas plus compliqué que ça.

Ouhai mais ce que l'homme voulait faire, la meuf s'en occupe pas aussi :o

n°54904560
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 13:23:19  profilanswer

silkr a écrit :

Ouhai mais ce que l'homme voulait faire, la meuf s'en occupe pas aussi :o

Oui, mais choisir c'est pas déjà pas mal  :o

---------------
n°54904583
thalis
Posté le 06-11-2018 à 13:25:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Et du coup il se passe quoi si les deux veulent pas ? :D

n°54904596
Traumas
De type Poison
Posté le 06-11-2018 à 13:26:34  profilanswer

Le pire c'est quand tu planifie de faire un truc qui n'est pas réellement une corvée pour toi, genre monter un meuble, tu arrives pour le faire et il a déjà été fait par ta moitié.

Y'a même moyens de ce prendre une réflexion de type "j'fait toujours tout" au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 06-11-2018 à 13:26:45
n°54904607
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 13:27:23  profilanswer

thalis a écrit :

Et du coup il se passe quoi si les deux veulent pas ? :D

Si le mec ne veut pas passer l'aspirateur, comment ça se finit à ton avis en général :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5746  5747  5748  ..  7714  7715  7716  7717  7718  7719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)