| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Handysize | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par Handysize le 06-11-2018 à 10:58:46 |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 10:57:34 ![]() ![]() |
glandoll |
|
thalis |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
archergrincheux |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thalis |
|
onina |
|
Handysize |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 11:16:28 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Malheureusement, j'ai pas un salaire de CSP++, je suis que CSP Message édité par SeldonH le 06-11-2018 à 11:18:22 |
glandoll |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 06-11-2018 à 11:32:20 |
Traumas De type Poison |
|
thalis |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2018 à 11:53:10 ![]() C'est pas la norme la femme qui arrête de bosser quand même. Souvent elle reprend trois mois après. |
Handysize |
|
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 06-11-2018 à 12:08:20 |
thalis |
|
archergrincheux |
pvcr |
|
thalis |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Brad Pitt La vie est une plage |
Mais c'est quasi toujours l'inverse qui se produit. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Traumas De type Poison |
|
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 06-11-2018 à 13:06:03 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
Traumas De type Poison | Alors que les hommes, ils doivent être papa , gestionnaire de foyer, mais rester père Message édité par Traumas le 06-11-2018 à 13:07:54 |
silkr |
|
Non mais pendant longtemps, quand l'homme ne voulait pas faire, c'était la meuf qui s'en occupait. C'est pas plus compliqué que ça. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
silkr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
Traumas De type Poison | Le pire c'est quand tu planifie de faire un truc qui n'est pas réellement une corvée pour toi, genre monter un meuble, tu arrives pour le faire et il a déjà été fait par ta moitié.
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 06-11-2018 à 13:26:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |